Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Appareil de photos

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Frank Mar 9 Nov 2010 - 17:41

    Bonjour,

    Suite au coup de fil de Steph, je précise juste que ma proposition pour le Pentax WR 90 n'est pas de la contrebande ou des produits "tombés du camion".... Je suis photographe et j'ai un magasin de photo Wink

    je ne veux pas me servir du forum pour faire ma pub, mais voilà l'adresse de mon site: http://www.saintchamond.images-photo.com
    et pour vous tous je fais le tarif "famille" Wink

    Frank
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Frank Mar 9 Nov 2010 - 13:32

    Salut Steph,

    Excellent choix ,le meilleur, sauf que le Pentax W80 est une version qui ne se fait plus... Aujourd'hui c'est le W90, meilleure optique, antichoc (protection caoutchouc sur les angles) et look de baroudeur Wink
    Si ta commande n'est pas finalisée je peux te le proposer au même prix Wink

    Frank
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Steph78 Mar 9 Nov 2010 - 8:38

    Salut Carole, comme le dit franck il faut absolument un modèle étanche , pour ma part je viens de commander sur vente privée le Pentax OPTIO W80 ÉTANCHE, ANTI-CHOC - 12 MÉGAPIXELS car mon ancien Pentax Optio a rendu l'âme après 4 MDS.

    A+.
    Stéph
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Frank Lun 8 Nov 2010 - 23:39

    Bonjour,

    Il faut prendre un modèle qui soit vraiment étanche, le sable pouvant se glisser vraiment partout, dont la qualité optique est excellente (seul critère technique important) avec un système d'ouverture qui ne soit pas un volet (Sony) ou avec l'objectif qui sort quand tu le met en marche.
    Grand Angle pour avoir un réel rendu de ce tu vois. Dans les plus légers dans cette catégorie et avec les critères cités plus haut c'est le Pentax Optio WR 90 :161g avec la batterie et une carte mémoire.
    Perso c'est le modèle que je vais utiliser, en plus il peut faire de la vidéo en HD. Plus tu prend une carte mémoire importante plus tu pourras stocker des images (photos ou vidéos).

    Je peux te proposer cet appareil ainsi qu'à tous les membres du forum à un prix très intéressant. Contactes moi par MP.


    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  PhJacques Lun 8 Nov 2010 - 22:47

    prendre un appareil à peine 50 ASA tu vas prendre du soleil plein la tronche, à en devenir écarlate bounce Laughing bom cheers Laughing Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  guy Lun 8 Nov 2010 - 19:08

    j' ai apellé le père noel et je lui ai dit quoi prendre.
    ca m a pris une heure pour lui expliquer les sables(le trail blanc,il connaissait)
    LEGER ,pas de reflex:c est trop lourd,PAS DE zoom telescopique surtout sinon il ne fera qu'un jour à cause du sable.
    une carte memoire d' au moins 2 à 4 gigas santa
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Appareil de photos Empty Appareil de photos

    Message  Carole Lun 8 Nov 2010 - 18:51

    J'ai demandé au Père Noël, parce que je suis toujours sage Wink, un appareil de photos qui m'accompagnera au MDS. Comme je n'y connais pas grand chose dans le domaine, auriez-vous, et peut-être plus spécialement le pro, Franck, un conseil pour un modèle suffisamment performant (les photos pour le livre devront être de bonne qualité) mais léger et résistant ?
    Merci !

    Contenu sponsorisé


    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 20:56