Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Appareil de photos

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Frank Mar 9 Nov 2010 - 17:41

    Bonjour,

    Suite au coup de fil de Steph, je précise juste que ma proposition pour le Pentax WR 90 n'est pas de la contrebande ou des produits "tombés du camion".... Je suis photographe et j'ai un magasin de photo Wink

    je ne veux pas me servir du forum pour faire ma pub, mais voilà l'adresse de mon site: http://www.saintchamond.images-photo.com
    et pour vous tous je fais le tarif "famille" Wink

    Frank
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Frank Mar 9 Nov 2010 - 13:32

    Salut Steph,

    Excellent choix ,le meilleur, sauf que le Pentax W80 est une version qui ne se fait plus... Aujourd'hui c'est le W90, meilleure optique, antichoc (protection caoutchouc sur les angles) et look de baroudeur Wink
    Si ta commande n'est pas finalisée je peux te le proposer au même prix Wink

    Frank
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Appareil de photos Empty Re: Appareil de photos

    Message  Steph78 Mar 9 Nov 2010 - 8:38