Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Appareil Photo pour MDS 2012

Partagez

jidehaime

Re: Appareil Photo pour MDS 2012

Message  jidehaime le Dim 4 Mar 2012 - 1:16

Gloups, merci Franck. Je vais revoir mon idée : ça fait un peu loin de mes critères.
    Frank

Message  Frank le Dim 4 Mar 2012 - 0:24

Salut Jean Denis,

Je vais être très clair, non ça n'existe pas! Crying or Very sad
    Tu peux trouver un appareil photo numérique qui te fera de la vidéo (comme tous) pour 70€, mais il ne fera pas 50g , mais plutôt 150 et au premier grain de sable qui viendra s'y frotter, son existence risque de s'arrêter brutalement !

Si tu es prêt à y mettre 250€, je peux te proposer (c'est mon job;) ) quelque chose de très bien en qualité et totalement étanche et anti choc.

Frank

jidehaime

Appareil Photo pour MDS 2012

Message  jidehaime le Sam 3 Mar 2012 - 21:26

Je me dis que j'aurai bien une petite place pour un appareil photo / un peu de vidéo. Plus pour garder un souvenir que prendre de très belles photos Laughing Et qq chose qui soit plus proche de 50€ que de 100€ et plus proche de 50g que de 100g . Bref un petit truc très simple qui n'explose pas au premier grain de sable.
    ça existe ?
    Merci !

Jean-Denis (D280)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 13:56