Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    des hospitaliers dans l'eau

    avatar
    EXBRAYAT


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/10/2010

    des hospitaliers dans l'eau Empty Re: des hospitaliers dans l'eau

    Message  EXBRAYAT Jeu 4 Nov 2010 - 0:42

    On se moque de mes réveils?
    pour le trail sur Marseille, on en a des trés chouettes!
    On se fera ça!
    En attendant j'ai hate d'etre sur la sainthelyon , une ballade, une ballade, sauf si on vise un podium?
    7000 participants? On a une chance?
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    des hospitaliers dans l'eau Empty Re: des hospitaliers dans l'eau

    Message  guizmo Jeu 4 Nov 2010 - 0:34

    Vous êtes des Warriors les filles ! Bravo encore.

    La Saintélyon, vous allez vous amuser, une baladette !

    On notera que grâce à Lolo et ses 4 réveils (de voyage (genre mécanique), son Iphone, son digital, sa montre) nous avons pu gérer convenablement le départ car avec le changement d'heure, c'était pas gagné...

    A bientôt, il faudra nous organiser un trail sur Marseille !

    bounce
    avatar
    EXBRAYAT


    Messages : 16
    Date d'inscription : 25/10/2010

    des hospitaliers dans l'eau Empty des hospitaliers dans l'eau

    Message  EXBRAYAT Jeu 4 Nov 2010 - 0:26

    Bonsoir et un grand merci à Ela de m'avoir permis de faire une course aussi sympa, folle, dingue et mémorable.Mrci à vous tous, les copains et amis du W.E, pour votre chaleur, vos encouragements, et les repas et la vaiselle, on a souffert sous la pluie mais pour une super ambiance à l'arrivée.
    Grace aux hospitaliers j'ai découvert une amie de course exceptionelle. On repart bientot!
    Pour donner une idée de l'ambiance j'ai 2 anecdotes à vous raconter:
    Le lendemain de la course, je suis allée à Nant me promener avec Nostalgie, et là je vais acheter le journal, étant donné qu'il y a 4 midi libre différents je demande à la dame derriere la caisse, lequel prendre.....et avant de finir ma phrase elle me dit: celui là!
    Etonnée, je lui dit: comment sait elle que je veux celui là?
    Elle me dit: celui de la course, je vous ai applaudi à l'arrivée!
    Un peu plus tard, je vais à l'office du tourisme, et là un monsieur m'interpelle: " comment va votre genou"( j'ai eu un soucis pendant la course et par 2 fois, kiné et medecin m'ont soignés) je n'avais pas reconnu le monsieur qui était à coté lorsque le medecin faisait le bandage!
    Voilà ce que c'est les hospitaliers des gens charmants, et des paysages, que nous veroons qu'en vidéo, n'est ce pas Ela?
    Vivement la sainthelyon pour se retrouver////
    LOLO

    Contenu sponsorisé


    des hospitaliers dans l'eau Empty Re: des hospitaliers dans l'eau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:43