Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  PhJacques Mar 12 Oct 2010 - 22:38

    Je m'inscris bien sûr; je serai là. Phil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  guy Mar 12 Oct 2010 - 22:02

    J ai trop la haine
    ca fait 3 ans que j attends avec mes points et
    le parrainage et le toutim
    et voila que guizmo vous deniche des dossards
    elite sans vous remuer
    m.... Alors!!!!!!!!!
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  guizmo Mar 12 Oct 2010 - 20:11

    Malte a écrit:T'imagine si elle était pas sur route en plus ??? Autant s'inscire à la Barkley, ça va être plus facile d'être Finisher !

    Eh !Le malte, ça discute...Mais ça ne s'engage pas. On préfère aller avec les Hiboux Very Happy

    En effet, le 16 de Garches est une épreuve, cette course en a repoussé plus d'1, le dépassement de soi même est pourtant une recherche perpétuelle dans notre discipline mais là, c'est plus fort que tout, la peur vous envahit et vous invite à vous cacher avec les chouettes ? Sad

    Soyez tranquille et venez nombreux !!

    Le Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzmo
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  Steph78 Mar 12 Oct 2010 - 18:47

    Je te rappelle mon surnom dans le peloton,le Keynian Blanc des villes. Très de plaisanterie, je m'inscris ce soir à la maison.

    Stéph.
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  Malte Mar 12 Oct 2010 - 16:03

    T'imagine si elle était pas sur route en plus ??? Autant s'inscire à la Barkley, ça va être plus facile d'être Finisher !
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  guizmo Mar 12 Oct 2010 - 15:09

    Je t'ai dégoté un dossard VIPGUIZMO, départ avec les keynians...

    Steph, ne fais pas le jeune chien fou, laisse les partir, tu les metteras minables dans le dernier KM ! Wink

    Enfin, je sais que la course est vallonée mais elle reste comme même sur route donc rubrique Route ! Que cela ne se reproduise pas tu risquerais de perdre ton droit d'expression.
    Foued est sans pitié !

    Guizmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo affraid
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  Steph78 Mar 12 Oct 2010 - 14:35

    Après plus de 5 années, je pense enfin avoir accumulé assez de points pour espérer prétendre m'inscrire à cette fameuse course dont le monde entier nous envie The 16 kilometer of Garches.Merci au jury de sélectionner mon dossier car cela fait si longtemps que j'attends.

    A+.
    Stéph

    Contenu sponsorisé


    Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches Empty Re: Une course mythique, The Course : les 16 km de Garches

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:50