Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    nouvelles fraiches

    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    nouvelles fraiches Empty Re: nouvelles fraiches

    Message  fred Mar 27 Oct 2009 - 19:40

    bien pris;
    Je viens de recevoir la confirmation de mon vol le 27 à 6h20 du mat.
    Ca sent bon tout ça....
    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    nouvelles fraiches Empty nouvelles fraiches

    Message  olivier Mar 27 Oct 2009 - 12:56

    Bonjour à tous,
    je viens d'avoir ALAIN , longuement, au tel .
    Alors , dans l'ordre :
    pas de tel-sat à porter. C'est une boucle , donc nous n'en serons pas pourvu
    sac : preparer vos sacs chez vous. Avec numero de dossard et numero du cp . Exemple : 64 / cp1 . Pas de likide dans les sacs.
    CP : nous trouverons que du likide ( chaud et froid ) avec du the, café, coca et sucre. Donc le solide est à preparer et à bien calibrer.
    ALAIN courra avec nous. Il prepare en effet un raid en autonomie complete avec traino, dans le TENERE . 600 KM , direction BILMA. Pourquoi ? parce que la 555 de 2010 se ferra là et dans la meme configuration. Pas de ravito et chacun son traino. Si je finis 333, mon programme 2010 est déjà fait.
    Enfin : j'ai bcp pensé à l'allure et voici ma conclusion : 3 cp par jour ( soit 60 km ) = arrivée !
    bonne journée : à vos reves !

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 13:56