Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Départ pour Chamonix

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Départ pour Chamonix Empty Re: Départ pour Chamonix

    Message  PhJacques Mer 25 Aoû 2010 - 23:10

    Bande de vénards, quel chance de participer à cette course, j'en ai la bave au lèvres. Eh ! les potes allumez vos portables, vendredi 18h30 FEU ! à fond à fond, on va pas dormir du week-end, je vais me faire un sang d'encre ! Tenez bon ! Si vous souffrez, c'est normal, c'est que vous êtes dans le bon, accrochez vous au mat, après c'est la tête qui décide. Je vous passe un SMS à chacun de vous, il me manque Guizmo et Pampilon en SMS mETTEZ le en MP please ceux qui les ont, merci ! ! ! Et surtout ramenez nous les polaires qu'on vous admire à Garches cet hiver. La France entière vous regarde, que dis je le monde entier sera tourné sur Chamonix ce week-end ! Bled Runner a besoin de gens comme vous ! Phil' Départ pour Chamonix Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Départ pour Chamonix Empty Re: Départ pour Chamonix

    Message  guy Mer 25 Aoû 2010 - 20:37

    attendez moi
    j arrive vers 15-16h et je veux mon dossard!
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Départ pour Chamonix Empty Re: Départ pour Chamonix

    Message  guizmo Mer 25 Aoû 2010 - 19:33

    ça monte ! petite nuit hier, une boule dans le ventre...Impatient d'être sur la ligne de départ. Sad

    Guizzzzzzzzzzzzzzmo
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Départ pour Chamonix Empty Re: Départ pour Chamonix

    Message  fred Mer 25 Aoû 2010 - 17:29

    je serai avec chacun d'entre vous. Eclatez vous, profitez. J'aimerais tant être avec vous.
    Jouez avec les barrières horaires et ça passera tranquilou!!!Bon courage les potes.
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Départ pour Chamonix Empty Départ pour Chamonix

    Message  Steph78 Mer 25 Aoû 2010 - 15:17

    Salut les amis, demain matin départ pour Chamonix où je pense arriver vers midi.Guizmo et Tiblam pensent arriver vers 15h, nous irons ensuite tous chercher les dossards avec aussi je pense Fabien et le papillon.Nous avons tous nos portables nous pourrons donc recevoir vos SMS.

    Gros bisous du tracteur.

    Stéph

    Contenu sponsorisé


    Départ pour Chamonix Empty Re: Départ pour Chamonix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 11:04