Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Truc pour dormir

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Truc pour dormir Empty Pour dormir,

    Message  PhJacques Dim 22 Aoû 2010 - 11:41

    Eh ! Y'a 1 chose à dire Aux Sables, c'est ce que dit Steph' "le corps humain est une formidable machine tu trouves toujours la force de repartir le lendemain, puisque Les Sables, c'est en grande partie dans la tête". Justement, réfléchissez bien et testez dès maintenant sur ce que vous prendrez pour dormir; car il en faut "des machins" pour dormir, moi, l'Euphytose m'aide bien, il faut dire que je suis 1 p'tit gabarit 62,00Kgs de poids de forme Aux Sables (pas en ce moment après les rosés des vacances); mais testez dès maintenant. Et puis, quand on a donné dans les dunes à faire des patés de sable pendant 06h00 dans la journée, on dort y'a que les 1ères étpes peut être avant de trouver son rytme. Au moins vous penserez pas "aux machins pour dormir" sur La Longue. . . Vous verrez quand on va faire 1 post sur La Longue, on va se marrer, là on va parler de ce qu'il faut prendre pour continuer, là ça va parler Coke, emphétamine, caféîne, anabolisants, exta. . . Truc pour dormir Icon_cheers Phil'
    ALLEZ JE PARS COURIR J AI UN METIER MOI JE VAISS FINIR PAR ME FAIRE EMBAUCHER PAR FOUED MOI J AI 20 BORNES QUI M ATTENDENT EN FORET DE SAINT GERMAIN
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Truc pour dormir Empty Re: Truc pour dormir

    Message  guy Sam 21 Aoû 2010 - 23:05

    frank
    les lumieres s eteignent a 20h
    et effectivement c est pas treshabituel de dormir a cette heure
    moi,j ecoute mon mp3 a piles et les ronflements de foued jusqu a 22h puis somni et dodo
    j ai jamais eu le moindre probleme a l endormissement,moi l insomniaque chronique.
    il faut dire qu la "bonne"fatigue de la journée aide a dormir paisiblement
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Truc pour dormir Empty Re: Truc pour dormir

    Message  PhJacques Sam 21 Aoû 2010 - 21:07

    et t'es excité quand même Franck, car contrairement à ce que je dis souvent, t'attaques un peu quand même, surtout Les 2 dernières, mais même les 1ères, t'as envie de mordre dans la possière tu sais Franck. La plus belle des étapes est pour moi "La Longue" je ferai 1 post pour vous parler de "cette Longue". Phil' cheers
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Truc pour dormir Empty Re: Truc pour dormir

    Message  Frank Sam 21 Aoû 2010 - 19:56

    Oui c'est clair que je vais emmener un truc pour dormir, comme tu le dis on est à 1000 en proximité immédiate... Je ne connais que les bivouacs à 10 maxi ou tout le monde va se coucher en même temps avec en plus possibilité d'aller dormir derrière la dune si tu veux vraiment être tranquille...
    Pas toujours évident non plus de se coucher et de dormir à 19h00 et même s'il fait nuit dans le désert à cette heure c'est pas vraiment dans nos habitudes physiologiques
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Truc pour dormir Empty Truc pour dormir

    Message  PhJacques Sam 21 Aoû 2010 - 19:21

    Franck si tu veux quelque chose de doux prends de l'Euphytose c'est pas mal pour dormir, mais sincèrement, les Boules Quiès ainsi que le bandeau d'occultation de jour sont important la nuit. 1000 Coureurs hirsutes qui se sont démenés dans les dunes pendant une journée ne se couchent pas tous à la même heure et c'est un ballai de lampes frontales auquel on assiste dès 19h00. T'as toujours un moment où tu as besoin de tranquilité, je me souviens l'année dernière, une tente proche s'étaient payées une soirée au feu de bois en se raccontant leurs histoirs de scoot. Quand t'as 35/ 40 bornes qui t'attendent le lendemain. . . Phil' cheers

    Contenu sponsorisé


    Truc pour dormir Empty Re: Truc pour dormir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 22:17