Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon

    tiblam
    tiblam


    Messages : 155
    Date d'inscription : 11/08/2009
    Age : 47

    Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon Empty Re: Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon

    Message  tiblam Lun 17 Mai 2010 - 17:40

    ça donne trop envie,
    mais là encore, je suis de mariage jeudi soir ...
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon Empty Re: Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon

    Message  PhJacques Ven 7 Mai 2010 - 21:45

    Mince alors j'y étais tout à l'heure, pour voir Sébastien Chaigneau j'y serai, on s'y retrouve là bas les gars et les filles, j'y serai j'appelle Lundi, car je ferai la CCC L'année prochaine avec Ela. Phil' Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon Icon_cheers
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon Empty Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon

    Message  Steph78 Ven 7 Mai 2010 - 15:15

    Salut les amis, il y a une soirée spéciale UTMB le jeudi 20 Mai à la boutique Marathon.Pour la soirée spéciale sur le thème de l'UTMB, avec la présence de Sébastien Chaigneau (2ème de l'UTMB 2009), vous offrira un moment d'échanges entre les personnes ayant participé à l'UTMB et celles qui souhaitent s'y lancer pour y glaner quelques conseils sur l'équipements, la diététique et la logistique afin de vous préparer dans les meilleures conditions. Cela concerne également les personnes ayant ou souhaitant participer à la CCC bien entendu !
    Lors de cette soirée, la présence d'un conseiller technique de chez Garmin vous présentera les modèles de montres GPS adaptées à la pratique de la course en général et plus précisément du Trail.



    Pensez à réserver en appelant au 01.42.67.49.44. ou directement en magasin
    Ci-joint le lien vers le site :
    http://www.boutiquemarathon.com/content/27-semaine-the-north-face
    A+.
    Stéph

    Contenu sponsorisé


    Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon Empty Re: Jeudi 20 Mai Soirée UTMB North Face à la Boutique Marathon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 13:21