Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    "La Désertique Aîgue"

    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    "La Désertique Aîgue" Empty Re: "La Désertique Aîgue"

    Message  Manu d'acier-442 Ven 16 Avr 2010 - 11:14

    Bonjour Charlie
    heureux d'avoir fait cette longue avec toi. Vous avez été héroïques tous les deux, toi et Domi.
    Emmanuel
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    "La Désertique Aîgue" Empty Re: "La Désertique Aîgue"

    Message  PhJacques Jeu 15 Avr 2010 - 23:37

    Oui oui Charles je suis au courant c'était pour Laurent, notre joyeux bout en train aussi commique que courageux et volontaire, un vrai mec ce Laurent. Phil'
    avatar
    charles13


    Messages : 8
    Date d'inscription : 22/03/2010

    "La Désertique Aîgue" Empty Re: "La Désertique Aîgue"

    Message  charles13 Jeu 15 Avr 2010 - 23:26

    attends patiemment l'ouverture des inscriptions pour 2011 "La Désertique Aîgue" Icon_biggrin
    on a tous un p'tit coup de MDS blues, c'est normal.
    j'étais pas loin de votre tente, (équipe Terres d'Aventure dans les tentes 24 & 25) et si j'avais su, je serai passer vous saluer
    car j'ai beaucoup suivi et appris de vos conversations sur ce forum avant le mds.
    Un salut amical à Emmanuel avec qui j'ai fait la longue avec Domi et Gilou.
    Philippe de notre équipe-qui a abandonner "La Désertique Aîgue" Icon_cry - a preter ses chaussures à un des votre (dos 131) pour qu'il puisse aller au bout de cette belle aventure.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    "La Désertique Aîgue" Empty "La Désertique Aîgue"

    Message  PhJacques Jeu 15 Avr 2010 - 22:24

    Je souffre de ce trouble je crois depuis 2 jours, et je ne pense qu'à notre bivouac, et à l'ambiance que nous avions là bas nos 2 tentes réunies. L'ambiance de l'arrivée, des conseils de Steph' sur le coaching d'après course, t'as pris ton Vée ? De Guy et de ses humeurs excellentes, un jour bon, un jour pas bon, quel gars ce type Guy, son drapeau volant au vent dans les étapes me manque, Alain, Didier, Christophe, Fabien, Anièsse, Malte, Guillaume, Emmanuel, Samuel, Laurent, Ela, Bruno, tous et toutes vous me manquez terriblement, autant que toutes ces épreuves qui ne nous faisaient même plus mal à la fin. Oui je souffre de la désertique aîgue, Steph' mon coach et Guy, comment dois je faire ? Phil'.

    Contenu sponsorisé


    "La Désertique Aîgue" Empty Re: "La Désertique Aîgue"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:01