Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+5
PhJacques
Foued
Steph78
elzbieta
bruno08
9 participants

    sac de couchage

    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    sac de couchage - Page 2 Empty Re: sac de couchage

    Message  Steph78 Sam 6 Mar 2010 - 21:44

    Salut Bruno, les nuits sont parfois assez fraîches dans le désert le millet est vraiment très bien mais super cher. Pour jouer la sécurité avec ton quechua ,cela vaut le coup de prendre un petit drap de soie (150 à 200g) et gagner ainsi 4 à 5 degrés supplémentaires.
    Stéph.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    sac de couchage - Page 2 Empty Re: sac de couchage

    Message  elzbieta Sam 6 Mar 2010 - 20:58

    salut bruno, je vais bien plutôt en forme, hâte être déjà aux sables, demain avec phil,guy et son épouse, "on case la baraque" au semi de paris, j'ai pris sac de couchage millet qui fait environ 500 gr en peu plus lège mai toi, tu est plus fort que moi sac de couchage - Page 2 Icon_smile mais pourké? 1 participation? sac de couchage - Page 2 Icon_rolleyes et si tu tembe amoureux du désert, il y a aussi d'autre course pex trans ac.... j'ai pratiquement tous matériels et la bouffe souf ds compotes (une vendeuse au vieux campeur m'a dit que phil a dévalisé le magasin plu de compotes ni de yourte aux fruits rouges sac de couchage - Page 2 Icon_sad) bon courage et on se voit au bal le 12 ela
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    sac de couchage - Page 2 Empty sac de couchage

    Message  bruno08 Sam 6 Mar 2010 - 20:29

    salut les sableux ses, j ai un sac de couchage quechua qui pese 790 gr mais avec une temperature de comfort a 8 et limite à 4 degres, qu'en pensent ses seigneuries?!!!
    ca me fait c... de devoir acheter un sac pour 1 participation.
    comment vont les guy, foued, steph, laurent elzbieta etc etc
    faut pas se quitter jusqu'au 2 avril, j ai besoin de vous moi dans mon coin isolé des ardennes!!!

    Contenu sponsorisé


    sac de couchage - Page 2 Empty Re: sac de couchage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 23:11