Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  Foued Mar 2 Mar 2010 - 1:01

    Salut,
    J'ai fini par mettre du rando 1 fois sur 2 et de la nok tous les matins.
    Je dors avec des chausettes autrement ça ruine les draps!!! mais en même temps pieds jaunes = départ imminent!!!
    Foued
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  PhJacques Lun 1 Mar 2010 - 23:25

    Bonsoir à Tous me revoilà après une journée de travail prêt à me détendre en votre compagnie, ah comment je faisais autrefois lorsque je vous connaissais pas que de moments perdus sur la toile et dans les toiles allongé dans le capé douillet Oups je m'égare pardon. Oui je m'attendais à une réponse de Steph' comme ça, mais vraiment j'ai l'impression que si je mets du citron, ça fait pas professionnel quoi, je me dis que pour aller aux sables quand même il faut se payer une bonne crême. MAIS STEPH' a raison en tout cas, il faut y aller doucement sur l'épaisseur de pommade c'est peut être pour ça que l'on s'y prend un mois à l'avance. Phil. Je vais butiner sur 1 autre Post. Peut on commencer le tannage des pieds ? Icon_cheers
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  Steph78 Lun 1 Mar 2010 - 19:30

    Il faut effectivement un peu de temps pour apercevoir les signes d'un durcissement mais attention à ne pas trop utiliser le produit.

    Stéph
    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  guillaume-33 Lun 1 Mar 2010 - 17:11

    Merci steph, c'est bien le cas, j'ai les pieds orange, d'ailleurs j'en fous partout ds mon appart....mais je me demandais si à vue d'oeil la plante des pieds se durcissait ou si c'était un phénomène très long à venir voire imperceptible...le seul truc que je vois c'est la couleur orange...
    Thanks;
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  Steph78 Lun 1 Mar 2010 - 15:34

    Salut Guillaume, normalement tes pieds doivent prendre une couleur un peu orangée avec le Rando Patt. C'est un produit qu'il faut utiliser avec précaution car il y a un risque de développer des ampoules sous cutané durant la course.
    A+.
    Stéph
    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  guillaume-33 Lun 1 Mar 2010 - 13:54

    Salut les amis, ça se rapproche mars et après avril.... Peut on commencer le tannage des pieds ? Affraid
    Une question j'ai commencé : Rando patt le soir et Nok ts les matins depuis 1 semaine, je n'ai pas l'impression que mes pieds se durcissent vraiment, est-ce normal? Faut il plus de temps pour voir apparaitre les premiers effets sur la plante?
    A++.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  PhJacques Dim 28 Fév 2010 - 22:57

    Il prend pas ce post là. D'ailleurs si il ne prend pas, c'est qu'il ne mérite pas de réponse. Je sais déja que Steph' ne me conseille pas Tano de Sports Akileîne, mais plutôt le jus de citron des laboratoires Floride. Peut on commencer le tannage des pieds ? Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  PhJacques Dim 28 Fév 2010 - 15:29

    Bonjour à tous Est ce que vous avez l'intention de commencer le tannage des pieds demain soir comme le voudrait l'usage ? Et si oui peut on commencer doucement avec Tano de Sport Akileîne dès lundi soir + Nok le lendemain matin. Phil.

    Contenu sponsorisé


    Peut on commencer le tannage des pieds ? Empty Re: Peut on commencer le tannage des pieds ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:59