Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty Re: post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  PhJacques Sam 27 Fév 2010 - 19:21

    Une question angoissante me vient, sans doubler tout, au cas où ? ? ? Que faut il emmener en plus au cas où ? Quelque chose viendrait à casser, Ché pas moi ! Une pipette de bdon qui se perce, qui s'arrache. . . Un mousqueton ou accroche de sac qui casse, qu'est ce qu'il faut emporter pour réparer et pour changer ? Du genre mécano le soir au bivouac, les basquettes en l'air, ou le sac sur le flanc en réparation ? Phil de bon humeur.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty Re: post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  PhJacques Sam 27 Fév 2010 - 17:02

    J'ai fait ma première séance chez le cardiologue hier vendredi 26 février pour 1 électro cardiogramme au repose, et je dois repartir le voir le lundi 08 mars qui vient pour la suite de l'électo avec effort. Ce qui me soucis (mais on ne se refait pas) c'est que je vais avoir 2 électo, l'un fait fin fin février, l'autre début mars. C'est ce toubib qui va me signer le dossier médical spécifique à Darbaroud. Donc voilà, pensez bien à prendre un rendez vous en MARS ! ! ! Phil de bon humeur.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty Re: post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  Foued Sam 27 Fév 2010 - 14:36

    Ne pas oublier le système d'hydratation utilisé pour la course.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty Re: post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  Foued Sam 27 Fév 2010 - 14:35

    Ok pour demain phase de test:
    Es-ce que tout le monde à bien penser à :
    préparer le sac chargé à 4 ou 5 kg
    la boisson énérgétique qui sera utilisée lors de la course
    Les chaussures de la course.
    Le textile de la course (haut et bas , slip, chaussettes)
    A demain
    Foued
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  bruno08 Sam 27 Fév 2010 - 14:02

    salut les sableux(ses), comment allez vous, la forme j'espere.
    ca fout une p..... de trouille , plus ca approche et plus je me dis que ca va être des moments forts mais quel periple.
    alors ce post c est pour penser à ce que l on a oublié!!!
    allez qu'avez vous oublié?, dîtes le ca fera une revision pour les autres.
    vous devez vous dire que je suis cinglé!!!, un peu quand même!!!
    salut et à bientôt
    bruno

    Contenu sponsorisé


    post pour penser à ce que l'on a oublié!!! Empty Re: post pour penser à ce que l'on a oublié!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:01