Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Je ne partirai pas avec vous

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  Frank Dim 27 Avr 2014 - 21:36

    guy a écrit:Yes!je réserve une tente pour le Greg 2016.
    Comme Philou va encore changer d avis je le compte avec nous car en 2015 ce sera pluie et brouillard

     Very Happy. Samedi à l'Ardéchois, je dois rencontrer JP Allaire (le boss du Treg) je vais lui dire de laisser tomber 2015, que ce sera tout pourri et de bien préparer son affaire pour 2016  Wink 
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  guy Dim 27 Avr 2014 - 20:36

    Yes!je réserve une tente pour le Greg 2016.
    Comme Philou va encore changer d avis je le compte avec nous car en 2015 ce sera pluie et brouillard
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  Frank Sam 26 Avr 2014 - 19:06

    Moi je dis que le TREG 2016, ce sera une excellente édition, alors qu'en 2015, c'est l'année MDS... Y'a des choses comme qui qui sont inscrites... On ne peux pas les changer.  [/quote]

    Absolument, d'ailleurs j'envisage de faire le Treg en 2016 Wink
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  leptitmichel Sam 26 Avr 2014 - 18:40

    Dommage mon Philou... Qui Est-ce qui va aller nous chercher le bois et qui va retirer les cailloux avant qu'on arrive ?  lol! 

    Enfin, Jean-Philippe a fait son Job Il t'a (bien) vendu sa course... Maintenant tu vas venir déjeuner avec nous au resto comme ça tu auras une excuse pour re-re-re-re changer d'avis...

    Moi je dis que le TREG 2016, ce sera une excellente édition, alors qu'en 2015, c'est l'année MDS... Y'a des choses comme ça qui sont inscrites... On ne peux pas les changer.


    Dernière édition par leptitmichel le Sam 26 Avr 2014 - 22:10, édité 1 fois
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  Frank Sam 26 Avr 2014 - 16:10

    Ouais et tu pourras viser le top 20 sans problème  lol!

    Bon après chacun son truc , mais puisqu'on parle de ça, perso le défi aventureux ou sportif passe après les émotions et le partage. Et que ce soit Lolo (en 2011) ou la tente 12 (en 2012) je vous aime  Wink
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  cricri Sam 26 Avr 2014 - 13:32

    Tu as raison Philou , au TREG il n'y aura pas trop de concurrents pour te perturber  lol! 
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je ne partirai pas avec vous Empty Je ne partirai pas avec vous

    Message  PhJacques Sam 26 Avr 2014 - 1:21

    Je suis désolé mes ami(es ) de devoir vous annoncer que je ne participerai pas au 30ème Marathon des Sables. Je viens de signer ce soir pour Le Treg en février 2015. Je.ai passé une soirée d'inscription avec eux dans un restaurant à Paris. C'est une course avec un véritable défi et chalenge 190,00 km NON STOP en auto suffisance et auto navigation au GPS. Ceux qui me connaissent savent que j'ai besoin de défi pour m'aider à vivre. Pour vous la course est un sport moi elle m'aide à vivre. Le MDS n'avait plus de défi pour moi seulement j'étais avec vous je sais. Mais puisque je serai pas rentré dans les 200 alors elle ne me faisait plus rêver. Là courir dans le désert de l'hendi seul souvent avec un GPS pour seul guide me fait rêver comme vous ne pouvez l'imaginer. Je serai toujours là avec vous pour toutes les courses de Montagne et serait toujours accompagnateur bénévole sur La Diagonale des Fous avec Stéphane cette année. Je pense que ceux qui me connaissent intimement comprendront ma décision.  cheers 

    Contenu sponsorisé


    Je ne partirai pas avec vous Empty Re: Je ne partirai pas avec vous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:26