Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Petit bilan ... et grand merci !

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Petit bilan ... et grand merci !

    Message  Malte Lun 3 Sep 2012 - 22:29

    Salut tout le monde,

    Voici un petit message avec un grand merci. Merci de m’avoir suivi, et de tous vos messages de soutien !

    Les conditions météorologiques ont donc imposé un tracé de repli improvisé un peu au dernier moment … pour la troisième année consécutive ! Mais bon, ainsi va la montagne, et la sécurité des coureurs doit évidemment primer, donc rien à redire de ce côté-là.

    Par contre, partir pour une course « rabotée et rafistolée » m’a bien plus démoralisé que je pensais – je suis donc parti avec le mental en berne, un peu à contre-cœur.

    Mais comme le savent tous les coureurs d’Ultra : c’est avec la tête qu’on court et non pas avec les jambes. Force est de constater que j’avais les jambes mais pas la tête. Pratiquement dès le début je me suis demandé ce que je foutais là, et que je n’avais tout simplement pas envie.

    Et il faut dire que ce parcours raccourci, notamment dans les conditions de vent, pluie et neige était du coup très, très dur à boucler si on y va à moitié comme c’était mon cas.
    C’est donc une expérience à méditer pour l’avenir : ma déception n’étant pas ma contre-performance mais plutôt le fait de n’avoir pris en 19h de course pratiquement aucun plaisir.

    Du coup, je vous remercie tous pour vos messages, qui m’ont bien remonté le moral !
    Merci encore !

    Merci à Imane d’avoir organisé le suivi par email et de m’avoir transféré vos messages.

    Et un énorme merci à ma Lilou d’avoir bravé le froid et la pluie, de jour comme de nuit, pour m’apporter l’assistance, l’équipement et le soutien moral sans le quel je n’aurai certainement pas fini cette course.
    … mais je serai très probablement retourné à l’hôtel et direct dans la baignoire.

    Maintenant : direction la plage, repos et récupération.

    Malte



    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Re: Petit bilan ... et grand merci !

    Message  Frank Mar 4 Sep 2012 - 14:48

    Malte a écrit:Salut tout le monde,

    Voici un petit message avec un grand merci. Merci de m’avoir suivi, et de tous vos messages de soutien !

    Les conditions météorologiques ont donc imposé un tracé de repli improvisé un peu au dernier moment … pour la troisième année consécutive ! Mais bon, ainsi va la montagne, et la sécurité des coureurs doit évidemment primer, donc rien à redire de ce côté-là.

    Par contre, partir pour une course « rabotée et rafistolée » m’a bien plus démoralisé que je pensais – je suis donc parti avec le mental en berne, un peu à contre-cœur.

    Mais comme le savent tous les coureurs d’Ultra : c’est avec la tête qu’on court et non pas avec les jambes. Force est de constater que j’avais les jambes mais pas la tête. Pratiquement dès le début je me suis demandé ce que je foutais là, et que je n’avais tout simplement pas envie.

    Et il faut dire que ce parcours raccourci, notamment dans les conditions de vent, pluie et neige était du coup très, très dur à boucler si on y va à moitié comme c’était mon cas.
    C’est donc une expérience à méditer pour l’avenir : ma déception n’étant pas ma contre-performance mais plutôt le fait de n’avoir pris en 19h de course pratiquement aucun plaisir.

    Du coup, je vous remercie tous pour vos messages, qui m’ont bien remonté le moral !


    Merci encore !

    Merci à Imane d’avoir organisé le suivi par email et de m’avoir transféré vos messages.

    Et un énorme merci à ma Lilou d’avoir bravé le froid et la pluie, de jour comme de nuit, pour m’apporter l’assistance, l’équipement et le soutien moral sans le quel je n’aurai certainement pas fini cette course.
    … mais je serai très probablement retourné à l’hôtel et direct dans la baignoire.

    Maintenant : direction la plage, repos et récupération.

    Malte




    Bravo Malte pour avoir terminé! Je partage complètement tes propos, notamment sur l'absence de plaisir et de motivation pour boucler ce parcours dans ces conditions. Et comme nous n'avions pas de "Lilou" aux CP , avec Steph on a pris la direction de la baignoire au lever du jour... Wink
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Re: Petit bilan ... et grand merci !

    Message  guizmo Mer 5 Sep 2012 - 22:23

    Merci aux encouragements...aux sms, etc etc...

    C'était cool de vous revoir quasi tous, pas assez, évidemment à mon grand regret. c'est allé trop vite.

    La prochaine fois, on fait un gîte BR ou on loue le premier étage de Maeva et on embauche des cuistos pour nous faire la popote...., On s'arrange pour être tous pas loin les uns des autres.

    Guizzzzzzzzzzzmomomomozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzooooooo le doux rêveur

    L'UTMB, je la ferai un jour

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Re: Petit bilan ... et grand merci !

    Message  Foued Jeu 6 Sep 2012 - 23:39


    Bravo à toutes et à tous..pour vos résultats...
    Je suis d'accord pour organiser de l'assistance sur les grosses courses de montagne (UTMB, CCC, DIAG)...puisque la montagne ne veut pas de moi..ce sera ma manière à moi de participer...
    Bonne récupération
    Foued sunny
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Re: Petit bilan ... et grand merci !

    Message  Frank Jeu 6 Sep 2012 - 23:47

    Foued a écrit:
    Bravo à toutes et à tous..pour vos résultats...
    Je suis d'accord pour organiser de l'assistance sur les grosses courses de montagne (UTMB, CCC, DIAG)...puisque la montagne ne veut pas de moi..ce sera ma manière à moi de participer...
    Bonne récupération
    Foued sunny

    Génial Foued! Very Happy Avec toi à l'assistance je suis sur d'arriver à bon port Wink
    PS: j'ai compris pourquoi je n'ai pas réussi ma course, je n'avais pas le Buff Bled Runner... pale Le mien est inutilisable et conservé en collector depuis qu'il a servi de compresse lors de ma chute au TGV...Si tu peux m'en faire passer un? Very Happy
    Frank

    Contenu sponsorisé


    Petit bilan ... et grand merci ! Empty Re: Petit bilan ... et grand merci !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:36