Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Foued
guy
leptitmichel
7 participants

    La saison 2010 en orientation

    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    La saison 2010 en orientation - Page 2 Empty Re: La saison 2010 en orientation

    Message  leptitmichel Mer 3 Fév 2010 - 10:40

    D'abord j'ai mis à jour mon programme de courses d'ici fin mai...
    Ensuite comme on s'est fait deux belles courses ces dernières semaines, ça valait bien des petits CR
    En attendant de récupérer mon site pour les publier avec les cartes et les photos, voici quand même les CR en version texte
    -
    Le CR du RAID 28
    - Le CR du championnat des Yvelines de CO
    Bonne lecture
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    La saison 2010 en orientation - Page 2 Empty Raid 28

    Message  leptitmichel Lun 18 Jan 2010 - 18:30

    Et d'un !

    C'est fait pour le Raid28.
    18h45 pour environ 85km de raid orientation et 1000m de D+.
    Une configuration de course assez difficile cette année avec un terrain totalement destroy par la météo récente !
    Mais c'est passé... On passe à 5 sous l'arche d'arrivée... Il nous manque juste le classement, mais ça va arriver.

    Le CR est en cours de rédaction

    A+

    Michel
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    La saison 2010 en orientation - Page 2 Empty La saison 2010 en orientation

    Message  leptitmichel Lun 11 Jan 2010 - 20:10

    Salut,
    Bon j'ai juste initié ce post pour essayer de tracer ce que je vais faire cette année puisque je me suis décidé à ne faire que de l'orientation... Bon après l'orientation peut prendre diverses formes...
    Si certain(e) sont intéressés, que ce soit pour des compet ou une simple découverte, n'hésitez pas à me le dire...

    Pour le moment dans les choses à peu près bouclées sont celles-ci :



    16-17 janvier => Raid 28 (Dreux-Bures/yvette) Raid 90km en autonomie totale. 120 balises ==> Le CR

    24 janvier => Championnat des Yvelines de CO (Auffargis 78) Circuit B. ==> Le CR

    06 février => La nuit du Castor (St Quentin en Yvelines 78) Course au score, de nuit. ==> Le CR

    19 février => La corrida des sangliers (Montmorency 95) Course au score, de nuit. ==> Le CR

    20 mars => OAHU (Sucy en brie 94) Course au score longue distance par équipe de 2 ==> Le CR

    03-04 avril => Gruchet Trail Orientation (Normandie) Raid orientation 50km par équipe ==> Le CR

    01-02 mai => Rand'O des pèlerins (Montpellier) Une course au score sur... 24 heures ==> Le CR




    Pour le reste ça va venir petit à petit, et il y aura probablement des courses plus "raisonnables"
    Bien sur y'aura des CR et des photos... si vous êtes sages

    Michel


    Dernière édition par leptitmichel le Sam 8 Mai 2010 - 0:18, édité 11 fois

    Contenu sponsorisé


    La saison 2010 en orientation - Page 2 Empty Re: La saison 2010 en orientation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:16