Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+2
fred
leptitmichel
6 participants

    I'm back from 333

    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    I'm back from 333 Empty I'm back from 333

    Message  leptitmichel Mer 9 Déc 2009 - 9:42

    Salut tout le monde...

    Bon L'Electron ayant décidé de prendre une retraite bien méritée après 9 ans de bons et loyaux services, il m'a demandé de prendre sa suite I'm back from 333 Icon_wink
    Désolé de vous avoir abandonné quelques temps, mais j'étais toujours sur l'ancien lien du forum de Foued (avant son changement de FAI) et du coup je me sentais un peu seul... Merci à Fred pour m'avoir envoyé le nouveau lien.
    Bon sinon, et cette 333 ?

    Avant de parler de la course, je voudrai juste remercier la bande qui était présente là bas. Je ne sais pas trop dans quel sens commencer, alors je fais au hasard.

    Tiens ! Honneur aux dames... Françoise... Quel bout de bonne femme... Le pauvre Oliv' va pas rigoler tous les jours... Vous auriez du la voir arriver au CP13 et découvrir Olivier qui avait arrêté... Alors que le pauvre croyait qu'elle allait venir le réconforter, elle lui a passé un de ces savons.... I'm back from 333 Icon_biggrin . Bon 2mn plus tard elle demandait un ou deux bisoux... En tous cas elle a mené sa course de façon exemplaire... Chapeau m'dame...

    Juan Carlos... Ah el tchacheur... L'avantage avec lui c'est qu'on sait toujours où il est... Et si vous avez le malheur de le mettre avec un autre espagnol, je vous dis pas le carnage... On les entendait à plus de 500m pendant la course... et même sur les dernier km de course, ils avaient encore des trucs à se dire ! En tous cas ces deux là ont tapé fort quand même...

    Olivier... Môssieur Olivier... On ne se connaissait que par mail interposés, mais franchement si vous n'avez jamais rencontré l'original, vous loupez quelque chose...Quelle grande G....., sauf quand Françoise est là... Ah là c'est plus pareil I'm back from 333 Icon_biggrin Dommage que tu n'ai pas pu aller au bout mon ami... mais tu as rapporté un joli surnom désormais... Culbuto... Vous ariez du le voir dans le sable en tran d'essayer de marcher sur les talons... Mouarrff ......

    Fred. On avait déjà eu l'occasion de se croiser, mais pas de passer autant de temps ensemble. Fred quand il a décidé d'un truc, il y va... Des fois c'est dur, des fois il pleure un peu et dit qu'il va abandonner, des fois il se fait réconforter par le staff médical, et tout ça pour quoi ??? tout ça pour finir 5ème... ben à ce prix là moi aussi je veux bien me faire réconforter... surtout avec le staff de cette année !!! En tous cas belle course mon fred... même que tu aurais probablement du avoir la marche au dessus si alain avait appliqué le règlement... mais bon ça ne change rien à ta perf.

    Et pour finir le Dom'... J'ai découvert le personnage... Alors lui il est aussi détendu que déterminé. Pas de prise de tête, mais pµt@/n quelle course... Franchement tu m'as laissé sur le cul... Je suis persuadé que ton final en compagnie de Patrice fayol (ah ouais il ne coure pas avec n'importe qui non plus) t'a apporté beaucoup... Mais finir 2ème de ce type d'épreuve avec une cheville en vrac c'est juste gradndiose ce que tu as fait.

    Donc vous voyez... une gallerie de personnage haute en couleurs, tous très différents, mais une vraie équipe...et ça, ça fait vachement plaisir.

    Sinon pour ma part, je suis parti là bas avec une côté félée suite à une gamelle sur l'O'Castor le WE précédent. J'ai longtemps espéré que ça tiendrait mais ça n'a pas été le cas... Impossible de courir, j'ai du me résoudre à marcher mais même en marchant les chocs du sac à dos étaient douloureux. Si on ajoute à ça que le fait de marcher avec des chaussures de trail ça explose les pieds (pas en ampoules mais en douleurs assez profondes) et que du coup le moral à pris un gros gros coup, je me suis résigné à mettre le cligno au bout de 140km. Ca devenait ingérable. Dommage car entre PC1 (20km) où j'ai été pointé 31ème et PC7 (km140) où j'étais 14ème j'avais fait une belle remontée régulière...
    Voili voilou... J'ai un CR détaillé en cours ainsi qu'une grosse gallerie photos en cours de préparation.
    A peluche
    Michel.
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  fred Mer 9 Déc 2009 - 11:23

    Merci Michel pour ce ptit mot très bien léché et ma fois très complet.
    C'était un plaisir d'être à tes côtés. Ta culture générale est sans fond et j'ai appris beaucoup en t'écoutant.
    Merci mon ami.
    PS : nous attendons tes 800 photos avec impatience.
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  Fabien Mer 9 Déc 2009 - 16:25

    Merci à vous tous pour nous avoir fait partager cette superbe aventure. Vous nous donnez envie de dépasser nos limites. Ce n'est pas une leçon de courage mais une leçon de vie, et y-a-t-il plus belle leçon à recevoir ?
    Fabien
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  Foued Mer 9 Déc 2009 - 23:13

    Merci I'm back from 333 Icon_biggrin et Bienvenue, I'm back from 333 Affraid
    Sur le forum, super ton CR, ........ça fait tout bizarre de lire des récits pareils derrière son ordinateur....mais en même temps ça fait voyager...
    Foued I'm back from 333 Icon_farao
    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  olivier Ven 11 Déc 2009 - 11:00

    salut a tous,
    pas trop le coeur à ecrire. Rentré ce matin apres PARIS - BAYONNE de nuit en voiture, et sans mon bagage.......perdu à casablanca-airport. Il ne me reste que mon sac à dos, et qqlq merde à linterieur. J'ai plus mon maillot xtrem, et ça , ça me fait chier. Suis arrivé à ORLY à 23h et j'ai pris la route de suite. Les recos etaient superbes, mais culbuto a un gros pet au moral. J'aurais tant aimé. merci pour tous vos post. a bientot
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  guizmo Sam 12 Déc 2009 - 0:00

    J'espère bien Olivier ''à bientôt ! ''

    ça fait plaisir de vous lire, on a adoré vous suivre...Merci.

    Contenu sponsorisé


    I'm back from 333 Empty Re: I'm back from 333

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 12:15