Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    A tous les Bled Runners du MDS 2011

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    A tous les Bled Runners du MDS 2011 Empty Re: A tous les Bled Runners du MDS 2011

    Message  Malte Mer 13 Avr 2011 - 12:56

    Exactement ! cheers

    La meilleure façon des prolonger cette aventure ... C'est de la prolonger !

    Nous sommes sur plein d'autres courses que le MDS et un forum ne marche que - ben, quand il y a du monde !

    Vous êtes donc tous vivement invités à venir sur le forum toute l'année, et garder le contact, s'informer ou contribuer sur le long, le court, l'entraînement, les astuces, les conneries ...

    À vos claviers !
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    A tous les Bled Runners du MDS 2011 Empty A tous les Bled Runners du MDS 2011

    Message  chtiquicourt Mer 13 Avr 2011 - 10:54

    Avant toute chose, et après être (enfin) rentré à mon tour, juste quelques mots : ce fut un PLAISIR cheers Very Happy de partager avec vous tous ces moments uniques ;comme néophyte sur le MDS, je m'y attendais un peu après tout ce qu'on avait déjà lu avant le départ , mais la réalité a largement dépassé ce qu'on pouvait imaginer.

    Et sans les BR, celà n'aurait pas eu la même saveur !

    Vous ne serez donc pas surpris si que vous dit déjà aujourd'hui qu'on me reverra sur le MDS ( je ne sais pas quand , mais quand l'envie est là, elle ne lâche pas ), et avec les BR bien sur

    Bonne récup à tous

    Et à bientôt sur tous les autres sujets du MDS dans les jours à venir

    Patrick Cool Cool

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 4:52