Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    MARATHON DE MARRAKECH   30 JANVIER C R Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    Message  guizmo Mar 8 Fév 2011 - 23:10

    Guy,

    On te changera pas ! c'est trop tard de toute manière...

    Rdv à la fin du mois

    Guizzzzzzzzzzzmo
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    MARATHON DE MARRAKECH   30 JANVIER C R Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    Message  cricri Mar 8 Fév 2011 - 0:36

    super marathon les mecs , vous n'avez pas démérité , mais désolée , j'ai fait mieux que vous cheers Sleep
    Cricri
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MARATHON DE MARRAKECH   30 JANVIER C R Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    Message  PhJacques Ven 4 Fév 2011 - 23:03

    Bonsoir Guy,
    Effectivement je reconnais bien l'ambiance du Marathon de MaKarech' City dans ce que tu décris; une ambiance survoltée, et Rock'N'Roll' attitude où les voitures vous frolent, vous klaxonent de leurs encouragements bruyants. Tu as oublié que même moi qui visait les 04h00 ce pourquoi je prends des cours auprès de Steph' et Guizmo 2 fois chaque week-end, oui tu as oublié que pour traverser les carrefours, même en 04h20, il me fallait appostropher le flic de faction dans le carrefour afin qu'il deigne bloquer la circulation pour notre traversée. En tout cas, je te suis reconnaissant d'une chose mon Guy: " Je te remercie de m'avoir donné ta médaille; oui, j'ai couru comme un dérhaté pendant 04h20' à fond les balons, tirant à deux reprises la bourre avec 2 Nanas, et me voici à l'arrivée m'entendre dire la médaille, y'en a plus, tant pis" MAIS CE FUT UN MERVEILLEUX MARATHON QUI M A PARFAITEMENT COMBLE DE BONHEUR ET D ENDORPHINE 2 MOIS AVANT LES SABLES. Phil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    MARATHON DE MARRAKECH   30 JANVIER C R Empty MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    Message  guy Ven 4 Fév 2011 - 1:13

    JE SUIS PARTI POUR CASSER LA BARRE DES 5H ,JE L AI PULVERISEE................ Razz
    Un ecueuil enorme,la presence de phil alien qui pouvait tout faire capoter et j ai reglé ce probleme en le catapultant 1000 places devant, sans aucune chance pour lui de me rejoindre Basketball

    par contre ,c etait mon jour,je le sentais pirat
    tout etait pour la perf pirat

    tendinites a la cheville et aux genoux,barrage de semi marathoniens qii ont regulé ma course,voitures et motocyclettes qui me frolaient sensuellement et la FILLE EN JAUNE............. Idea ........
    Des le depart j ai pris l avantage en catapultant devant moi toute personne non handicapée ,ayant 2 jambes et un dossard

    apres 10 kms je m apercois avec angoisse que je ne suis pas dans les clous Evil or Very Mad
    j ai beau pousser 2 deccelerations,un marcher rapide d un km,je passe le semi en 2h20
    C EST CUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

    C est alors que je me retrouve derriere la FILLE EN JAUNE,image evanescente mais reelle,deesse faite femme. Idea
    je la suivis un peu ,je le reconnais pour ses formes quand soudain je m apercus de sa strategie
    elle aussi visiblement comptait casser les 5h cheers

    ce fut tacite entre nous,pas une parole,un prenom echangés entre nous
    elle deccelerait,je fis de meme
    elle marchait et je fit l effort surhumain d en faire de meme

    nous fumes aidées par une circulation d enfer farao rendeer
    a 2 kms de l arrivée,c etait gagné cherry
    elle poussa meme le luxe de couroter un peu et nous passames la ligne d arrivée dans un main dans la main virtuel en 5h09 cheers

    je cassais pour la premiere fois de ma vie la barriere fatidique des 5h et guizmo sera fier de moi car j ai suivi le plan d entrainement de foued et les conseils sophrologiques de guizmo

    nous nous vimes plus tard pres de la piscine
    pas un salut,pas un tresaillement musculaire mais nous savions tous les deux que nous avions vaincu et seuls nous le savions...........un lien virtuel indeflectible nous unit a jamais.. Like a Star @ heaven I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

    depuis quand j y pense :de casser 5h sur macadam a 7h sur sable ,il n y a qu un pas que je franchirai sans ampoules

    vive le M D S et les M D Siens bounce bounce bounce bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    MARATHON DE MARRAKECH   30 JANVIER C R Empty Re: MARATHON DE MARRAKECH 30 JANVIER C R

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:38