Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


3 participants

    A mes amis de la tente 17-MDS 2010

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    A mes amis de la tente 17-MDS  2010 Empty Re: A mes amis de la tente 17-MDS 2010

    Message  PhJacques Ven 11 Fév 2011 - 23:51

    moi aussi Manu, toi qui aurait pû faire une plus belle place encore si tu n'avais pas passé ton temps à ramener tant et tant de personnes esseulées dans les champs et les dunes de pierre ou de sable. Phil'
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    A mes amis de la tente 17-MDS  2010 Empty Re: A mes amis de la tente 17-MDS 2010

    Message  laurent Ven 11 Fév 2011 - 1:18

    Salut Manu
    C'est un plaisir de recevoir de tes nouvelles. Eh oui nous repartons sur une nouvelle aventure, la préparation bat son plein et il me tarde d'y être. j'aurai une belle pensée pour toi dans les dunes.

    Amicalement
    Laurent
    avatar
    Manu d'acier-442


    Messages : 14
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 67
    Localisation : Paris et Luxembourg

    A mes amis de la tente 17-MDS  2010 Empty A mes amis de la tente 17-MDS 2010

    Message  Manu d'acier-442 Mer 19 Jan 2011 - 16:41

    Bonjour les amis de la 17!!

    je reviens sur le forum après plusieurs mois de break, b'cause perso, blessures prolongées, etc... Coups au coeur de vous lire! Nous sommes en janvier et ça y est vous êtes à donf dans la prépa spécifik, avec les mêmes questions et préoccupations qui reviennent Question quel sac, les bidons en haut, devant ou sur le côté, le duvet ou les vêtements chauds pas chauds, 150grs ou 210grs, le tapis gonflable ou pas, alimentation lyoph ou pas, carbo ou taboulé, etc, etc...
    chaud au coeur de vous imaginer presque tous les jours à battre la campagne, avec le programme d'entrainement en main de Herr Professor Malte (tjs impressionnant ce Malte!) à faire les tests de tel ou tel équipement ou paquet de lyoph.
    Je veux particulièrement saluer mes compagnons de la tente 17 qui ont gardé une place essentielle dans mon coeur. En avril 2010, j'écrivais:

    *********
    Bonjour la tente 17 dans l'ordre de la tente, honneur à la dame:
    Ela, la star polonaise
    Laurent le crabe pince sans rire,
    Sam le granit breton
    Malte le 49ter (49ter est un bateau des plus rapides et sportifs qui soient)
    Guillaume le jeune chien fou ou la bonne humeur permanente
    Philou le dragueur toujours à fond
    Bruno le tendre trop tendre
    Emmanuel le papy d'acier (l'homme d'acier comme le disait Bruno)
    Merci à tous pour ces instants magiques que nous avons passé ensemble sous cette tente non moins magique qui laissait passer les vents et les esprits du désert, les scorpions pour faire peur à Miss Pologne, les blagues et la bonne humeur permanente des 2 éclopés des pieds, la gentillesse et délicatesse d'un germain et d'un breton et la queue toujours frétillante de Milou dit le Philou, mais surtout cette tente qui a couvé pendant une semaine sous sa toile un Malte 49 et qui a fait éclore une complicité réelle qui durera au dela des dunes de Merzouga, point d'orgue et final des ces 250kms de partage.
    Comme le disait Malraux, "une vie ne vaut rien mais rien ne vaut une vie", à ce prix là surtout.
    Je veux joindre aussi les complices de la tente 19 avec qui la 17 ne formait qu'une et même tente double car pour partager il faut être 2, et une tente double, c'est encore mieux, c'est comme le lit.....
    A très bientôt à tous pour boire un coup à notre complicité
    Emmanuel, l'homme d'acier, mais ce n'est qu'une impression...

    *********

    Voilà, séquence émotion. Mais vous êtes en plein dedans et vous n'êtes pas encore dans l'émotion qui viendra plus tard. Je vous envie d'être devant cette histoire 2011.
    Je veux dire un grand bravo à Philou et Bruno qui vont se retrouver de nouveau à partager la même tente et les mêmes cailloux.
    Philou pour bouffer du sable et réussir son pari de trouver une jolie marathonienne (j'allais écrire chèvre bounce ) dans le désert qui veuille bien de lui et Bruno d'aller au bout de son histoire. Je sais que tu iras jusqu'au bout mon Bruno, c'est bon cette année tu es prêt, tout le monde sera avec toi, même ceux qui sont loin et qui te sont très chers.
    y en a-t-il d'autres ? que je puisse tous vous suivre.
    A tous, prenez votre entrainement comme une antichambre du bonheur, de la solidarité, de la chaleur humaine et bien sûr de l'amitié que vous faites vivre, à partager sans modération. Et les problèmes de +/- 100grs ne sont pas si importants au final ! cheers
    Amis de la tente 17 ou pas, je vous embrasse et vous donne rdv avec les esprits des sables.
    A ciao




    Contenu sponsorisé


    A mes amis de la tente 17-MDS  2010 Empty Re: A mes amis de la tente 17-MDS 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 9:17