Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+5
Frank
guizmo
PhJacques
laurent
Carole
9 participants

    Vêtements de course

    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Vêtements de course - Page 3 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Carole Dim 19 Déc 2010 - 22:39

    Pour reprendre le chapitre vêtement, que me conseillez-vous comme maillot ?

    Manches courtes ou longues, serré ou ample, noir ou de couleur ? J'ai beau regarder les photos il y a vraiment de tout.....

    Merci d'avance aux "anciens"

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 3 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mar 23 Nov 2010 - 0:31

    y'a de tout Carole Aux Sables, je crois me souvenir qu'il y a des adeptes des collants du soir, comme Malte et Steph', mais en ce qui concerne notre tente on était tous en slip, ou boxer. J'ai pas d'avis là dessus. Phil' cheers
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Vêtements de course - Page 3 Empty Re: Vêtements de course

    Message  laurent Lun 22 Nov 2010 - 12:05

    Carole a écrit:..........Enfin discussion très intéressante avec le représentant de la marque BSC en France, sur les conseils de Malte, je pense choisir un collant de compression pour le soir. Qu'en pensent les "anciens" ? N'est-ce pas trop de compression, les chaussettes la journée et le collant le soir et la nuit ?

    Il me semble avoir lu que la compression est efficasse si pratiquée debout. BVSport recommande l'utilisation de ses chaussettes de récup debout et surtout pas allongé.
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Vêtements de course - Page 3 Empty Vêtements de course

    Message  Carole Lun 22 Nov 2010 - 10:43

    J'ai reçu ma veste Skinfit qui remplacera la Tyvek. 130g sur la super balance d'horloger (on est pas suisse pour rien...)
    Un confort optimum, une coupe parfaite, je vous la recommande sans hésiter.

    http://www.skinfit.eu/ch/fr/products/07613.html


    Autre sujet, la découverte de la marque Under Armour et de son tissu Heat Gear, spécialement conçu pour les grandes chaleurs. Premier essai samedi soir en sortie nocturne très concluant. Autre avantage non négligeable, son prix, tout à fait raisonnable par rapport aux grandes marques. Je vous mets le lien de la boutique en ligne française qui distribue cette marque mais plus d'info sur le site en anglais

    http://www.teamscolors.com/1567-heatgear-manches-courtes-femme.html


    Enfin discussion très intéressante avec le représentant de la marque BSC en France, sur les conseils de Malte, je pense choisir un collant de compression pour le soir. Qu'en pensent les "anciens" ? N'est-ce pas trop de compression, les chaussettes la journée et le collant le soir et la nuit ?








    Contenu sponsorisé


    Vêtements de course - Page 3 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:16