Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Agnès06
bruno08
papillon
guy
guizmo
sam le breton
PhJacques
Malte
laurent
Fabien
14 participants

    Merci à tous... et à bientôt

    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  cricri Sam 4 Sep 2010 - 14:04

    coucou Fabien
    je pense que tu as pris une sage décision , occupe toi bien de ta famille et sois heureux .

    En esperant te revoir quand même un jour ou l'autre et tiens nous au courant de ta course vers la paternité , je suis certaine que tu vas y remporter la première place sur le podium .

    Bon courage à Brigitte

    Christine
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  elzbieta Sam 4 Sep 2010 - 12:14

    salut fabien
    bon millénium "d'envoi" pas en pologne Laughing
    je suis contente de te rencontre
    bon continuation et a bientôt
    ela
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  Foued Sam 4 Sep 2010 - 5:14


    A bientôt Fabien,
    Dés que tu es dispo on se boit un coup, un petit footing, ou autre...
    profite bien de ton break!!!
    Foued
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  DIDIER Ven 3 Sep 2010 - 18:05

    Fabien,
    Je te souhaite le meilleur pour toi, pendand ta pause en tout cas j'aurais une pensée pour toi dans le desert libyen en février. tu sais, se sont les petites choses auquelles on pense et qui nous font avancer lorsque nous sommes dans le dur.
    a bientot pour de nouvelles aventures didier
    Agnès06
    Agnès06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  Agnès06 Jeu 2 Sep 2010 - 0:24

    Salut Fabien !!!
    Heureux nous aussi de t'avoir eu a nos côtés pour la belle aventure MDS.
    Nous avons bien pensé à vous tous durant ce week end et espérons revivre ensemble de belles aventures....
    Agnès et Alain
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  bruno08 Mer 1 Sep 2010 - 20:04

    salut Fabien, ton post fout la chair de poule, moi je voudrais te remercier aussi car sur un mds et quand on est nouveau je souhaite a tous ceux la de croiser un fabien qui, par sa gentillesse a le don de nous apaiser et de nous rassurer
    allez fab bon vent
    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  papillon Mer 1 Sep 2010 - 14:49

    Coucou fabien, on s'est rencontré grâce au sport mais pour moi cette rencontre va bien au delà. La vie est faîte de priorité. Au plaisir de se revoir d'une manière ou d'une autre. je t'embrasse!, éric
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  guy Lun 30 Aoû 2010 - 23:57

    C est un au revoir ,pas un adieu
    il va avoir plein a faire
    fabien tiens nous au courant de sa sante
    et la croissanve des petites pousses
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  guizmo Lun 30 Aoû 2010 - 22:56

    Eh le Fab !!

    T'es à l'aube d'une belle tranche de vie, mais ça doit pas t'empêcher de nous donner des news...En effet, à la lecture de ton dernier message ça ressemble à un "au revoir" et j'aime pas ça !
    Tu devras passer nous voir un dimanche matin à Garches pour nous serrer la paluche ou autre, puis y'a le café si t'as pas envie de cavaler.
    En tout cas, à bientôt !!!

    affraid

    A+ Guizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmooooooooooooooooo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  PhJacques Lun 30 Aoû 2010 - 22:21

    Salut Sam' on te voit pas si souvent ici; faudrait que Foued nous mette un tchat en direct ici sur le forum, . Phil'
    sam le breton
    sam le breton


    Messages : 22
    Date d'inscription : 14/04/2010
    Age : 55

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  sam le breton Lun 30 Aoû 2010 - 22:18

    Je te souhaite pleins de belles choses, profite de cette coupure pour toi et ta famille, je suis sur de te revoir un jour sur une grande course, merci à toi.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  PhJacques Lun 30 Aoû 2010 - 22:08

    C'est juste une pose les gars, il va nous revenir comme une bombe, comme "1 avion de chasse". J'ai eu la chance de courir à Garches avec Fabien car sur le MDS j'lai jamais vu l'avion de chasse, rien qu'à Garches il était formidable de gentillesse, de calme, de sensibilité. Merci Fabien ! Hey reviens vite mon poteau ! Phil' Merci à tous... et à bientôt Icon_cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  Malte Lun 30 Aoû 2010 - 16:10

    J'espère te revoir bientôt !

    Une idée sur la longueur de ta pause ... ?

    Malte
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  laurent Lun 30 Aoû 2010 - 15:45

    Merci Fabien bon vent à toi et au plaisir ....
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    Merci à tous... et à bientôt Empty Merci à tous... et à bientôt

    Message  Fabien Lun 30 Aoû 2010 - 12:08

    Bonjour à tous,

    Je voulais tout d'abord vous remercier pour vos messages toujours aussi chaleureux.

    La déception est certes grande mais je pense que la décision de l'organisation d'arrêter la course était des plus raisonnables. Les témoignages des coureurs de la CCC sont assez éloquants sur les conditions qu'il y avait sur le parcours. On peut toujours se demander s'il n'aurait pas mieux fallu ne pas donner le départ et privilégier dès vendredi un départ de Courmayeur le lendemain. Mais avec des si...

    Pour l'histoire de ce 2nd départ annoncé dans la nuit, je ne crois pas qu'il soit utile de polémiquer. Perso, n'arrivant pas à dormir de retour à l'hôtel, j'avais pris un médoc et jen'ai donc pris connaissance du SMS que le lendemain matin. Mais en tout état de cause, le rapatriement des coureurs de la CCC a logiquement immobilisé pas mal de moyens logistiques et il n'y avait en conséquence que 1000 places de dispo pour l'ensemble des coureurs (TDS + UTMB). Je peux tjs me poser la question : si j'avais reçu ce SMS dans les temps, qu'aurais-je fait ? En toute honnêteté je ne sais pas mais je pense (sans certitude)que j'aurais essayé de prendre le départ. Après seulement 3 heures de course et un départ prudent, le physique était bon. Le matos était certes trempé mais j'avais de quoi me changer donc c'était techniquement possible. Mais comme le laisse entendre Fred, l'essentiel c'est quand même la tête et je ne saurais jamais si j'aurais pu me remotiver pour cette nouvelle course. Mais le parcours de la CCC est tellement beau... et quand même très exigeant.

    Il est certain que je reviendrai courir cet UTMB, mais pas en 2011. Au final, cette année 2009/2010 aura quand même été très belle avec des courses magnifiques. J'ai toujours viser le podium mais sans succès Mad . Je ne comprends pas, il devait y avoir un problème dans ma préparation Smile .

    A l'aube d'un break plus ou moins prolongé, je voulais tous vous remercier pour vos conseils toujours précieux, votre gentillesse, votre amitié dans les moments difficiles de ces courses (si précieuse et qui vous fait repartir au moment où vous commencez à douter). Je n'aime pas beaucoup citer de noms par peur d'en oublier mais je vais quand même me prêter à cet exercice difficile (mille excuses pour ceux j'aurais oublié) :

    - Steph : un gars hors norme. J'y associe évidemment Francine.
    - Guizmo : quelle gentillesse! Et les coups de pied au cul qu'il vous envoie pendant les courses c'est quelquechose!
    - Notre Guy national que tout le monde nous envie. On a tellement de chance de l'avoir auprès de nous... Sauf quand il chante pendant le MDS Laughing . Là également je me dois d'associer Christine (aux remerciements mais pas au chant).
    - Papillon : du coeur et énormément de générosité, je crois que j'ai tout dit.
    - Foued : un puit de science à lui tout seul et une vraie gentillesse.
    - Fred : je te connais peu mais tu parviens tellement à me faire rêver avec tes courses.
    - Petit Michel : des conseils extras, il faut que je me lance dans l'orientation.
    - Didier : une belle rencontre dans les sables.
    - Phil : le GO des ultras runners.
    - Malte : quel talent!
    - Et tous les autres rencontrés pendant le dernier MDS qui m'ont bcp apporté : Alain, Agnès, Ela, Christophe, Sam, Laurent, Bruno...

    Je vous suivrais à distance dans vos courses de cette fin d'année et l'année prochaine. Je vous souhaite juste une chose : prendre au moins autant de plaisir que j'en ai pris à vos côtés.

    Je vous embrasse. (je passerai parfois à Garches pour voir si vous êtes affûtés Very Happy ). Mais je ne me mettrai pas au départ du 16km car c'est trop dur pour moi et Guizmo est imbattable sur ses terres Laughing .

    Fabien

    Contenu sponsorisé


    Merci à tous... et à bientôt Empty Re: Merci à tous... et à bientôt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:30