Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    raid djebel sarho - merzouga

    avatar
    olivier


    Messages : 61
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Age : 62
    Localisation : BAYONNE

    raid djebel sarho - merzouga Empty raid djebel sarho - merzouga

    Message  olivier Dim 13 Sep 2009 - 21:48

    come je l'evoquai dans la rub 333, je vais vous presenter une autre façon de courir à travers l'afrique. Je fais parti d'un groupe rassemblé autour de J.P JEANNOT, un breton . Celui ci a eu l'idée de monter une structure en s'appuyant, et sur son assos, et sur une agence de voyage ( visage trekking ) . Nous sommesz partis sur les trace de la 333 de 2007 en fevrier dernier. Apres avoir consulté l'ensemble des participants 2009, ( 25 ) , et un vote via les mails, nous avons elus pour fevrier 2010 , le maroc. Nous acueillons tout le monde. D'ailleurs cette année, certains viennent avec leur conjoint. Voici la description : 2010 : du 12 au 22 fevrier : djebel sarho vers merzouga via alnif , terrain volcanique, sable, canyons : groupe marche et groupe coureur partant 1h apres : Tente igloo a monter sois meme : sac au bivouac tout les soirs : pas de chrono : pas de classement : 1015 euros : et pour plus de precisions vous tapez dans goggle blog marchercourir. Apreciation perso : on dirait des scouts.....vieillissants.
    voly voilou ! ça vous tente ?

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 0:40