Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+4
Foued
guillaume-33
bruno08
PhJacques
8 participants

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  bruno08 Mar 23 Mar 2010 - 10:31

    salut laurent pas de probleme, tu es dans notre tente, il va falloir lui trouver un nom d aileurs!!!
    ela j'ai fait les championnats du monde... de ronflerie!!!
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  laurent Mar 23 Mar 2010 - 9:44

    Hey Phil j'espère que tu ne m'as pas oublié pour la tente 2 !!
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  elzbieta Mar 23 Mar 2010 - 9:31

    salut guillaume bien venu dans la tente nr 2 et tu as raison de choisir notre tente parce que j'ai fais la sélection et normalement on a pas de ronfleurs ha ha ha mais je prend en cas ou les boules kies Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_lol Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_lol Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_lol ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  PhJacques Lun 22 Mar 2010 - 23:48

    le proverbe des anciens ici: "Le désert guéri de tout", n'est ce pas Guy, Foued ? Guillaume, soit le bien venu dans notre tente N°2 C'est moi qui tient les arrivées dans les 2 tentes, la N°01 n'est accessible qu'aux anciens Sableux, faut l'avoir fait au moins 1 fois pour prétendre y dormir, nous on est dans la niche. Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_cheers A côté de la maison. Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_cheers
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  Foued Lun 22 Mar 2010 - 23:41

    Salut Guillaume,
    Pour la tendinite ne rien faire de toutes les façons l'entrainement s'est fait.
    Piscine 3 à 4 fois pas semaine avec Pool boy pour bloquer les jambes, jusquau départ, tu vas exploser le chrono!!!!
    Foued
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  bruno08 Lun 22 Mar 2010 - 18:17

    Sois le bienvenu guillaume dans la tente no 2,sous reserve bien entendu de mes compagnons de tente
    avatar
    guillaume-33


    Messages : 111
    Date d'inscription : 04/02/2010
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  guillaume-33 Lun 22 Mar 2010 - 18:15

    salut les sableux, je me suis fait discret car j'ai eu le moral en berne depuis 10 jours : début de tendinite dans le pied (extenseur), dc repos+anti inflammatoire, je me serais passé de ça à 3 semaines du début, mais bon le repos devrait régler le pb, et si ça passe j'aurai une niac de folie!!
    En ce qui concerne les tentes moi je veux bien si vous m'acceptez me mettre dans la tente 2, dossard 33, je vous donnerai ce soir mon arrivée exacte d'avion, je ne sais plus.
    Merci à vous.
    A très bientôt.
    Guillaume.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  PhJacques Sam 20 Mar 2010 - 19:22

    Au moins le forum de Darbaroud aura servi à cette Laurence, pour une fois qu'il sert à quelque chose cette année. L'année prochaine je l'animerai davantage, maintenant que la voie des sables m'est ouverte, je viserai à concurencer Michel BACH en nombre de participation. Sinon OK Bruno, je lui proposerai de l'inviter dans notre tente. Phil'.
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  bruno08 Sam 20 Mar 2010 - 19:18

    eh bien 1 fille pour faire la vaisselle, 1 pour faire le menage et 1 pour faire à manger, le compte est bon!!!
    je plaisante!!!
    phil envoie lui un post sur darbaroud
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  PhJacques Sam 20 Mar 2010 - 19:14

    Non je ne connais pas cette Madonne, mais Laurence ne peut elle pas tenir compagnie à Ela dans notre tente ? J'ai bien peur qu'il y ait des transfuges entre les 2 tente avec tout ça. Bon je te laisse Bruno, je retourne à la préparation de mon sac à dos ainsi que de ma liste des repas, j'en suis à 8,00Kgs de bouffe je suis content, ah mince, c'est 8,00Kgs en tout ? Va falloir que je retire quelques boites de cassoulet. Phil. Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Icon_cheers
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  bruno08 Sam 20 Mar 2010 - 18:18

    je profite de ton post phil pour rappeler aux gens qui ont dit a laurence qu'ils lui prendraient des chaussons pour solidarité mds , de se manifester aupres d elle.
    elle veut savoir combien vous pouvez en prendre.
    phil il y a une fille qui aimerait être dans notre tente, elle dît s appeler madonne quelquechose ou madonna quelquechose comme ca, je lui ai dît non , on ne la connaît pas, j ai bien faît j espere!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  PhJacques Sam 20 Mar 2010 - 16:00

    Bonjour à tous, je suis chargé de monter à l'assaut du bivouac dès notre arrivée, mais j'aimerais savoir pour qui ? OK Je réserve 2 tentes, mais qui dans la 1ère, et combien; quant'à "la notre" (entre guillemets) (nous la batiserons tente N°2 vis à vis de la tente N°1 des anciens) donc la notre: je sais qu'il y a dedans Ela, Phil, Bruno, Laurent, Malte, qui d'autres encore ? La tente N°1 Guy, Steph, Fabien, Didier, Christophe, qui d'autre encore ? Si vous voulez bien me dire qui arrive avant qui ? Moi j'arrive par l'avion de 06h20 avec Ela, et Bruno; y a t'il un avion avant ? OK Guy je fonce vers les tentes N°37/ à 43 mais mis à part les Anglais qui arrivent avant nous, y a t'il d'autres personnes avant nous ? Je ne sais pas moi, tout sauf des Italiens, déja qu'en foot ce ne sont pas nos amis, j'ai pas envie d'être avec des italiens imaginez ! ! ! Bon une Italienne ou deux Italiennes je ne dis pas. . . Phil.
    Résumé, je souhaiterais faire une liste des 10/ 12 personnes de notre équipe avec N° de dossard, et heures d'arrivée ainsi que répartition dans les tentes afin que je monte à l'assaut du campement. Phil.

    Contenu sponsorisé


    Je réserve 2 tentes: Qui dans. . . - Page 2 Empty Re: Je réserve 2 tentes: Qui dans. . .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 13:20