Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Je ne partirai pas avec vous (bis) Empty Re: Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Message  Frank Mar 11 Nov 2014 - 23:49

    Merci Guy! Garder moi une petite place dans un coin de la tente Wink Ca va être difficile durant cette semaine mais je vous suivrais à distance...
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Je ne partirai pas avec vous (bis) Empty Re: Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Message  guy Ven 26 Sep 2014 - 22:46

    Désolé Frank surtout qu on voulait se rattraper de l édition manquée que tu sais.

    Mais si tu manques à bord ,coquin de sort,au grand jamais ta place ne sera donnée
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Je ne partirai pas avec vous (bis) Empty Re: Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Message  leptitmichel Ven 26 Sep 2014 - 22:15

    Ah merde...Et moi qui me faisait un plaisir de courir avec toi... Suis sur qu'on avait de quoi se raconter au moins pour les 5 premières étapes !!!
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Je ne partirai pas avec vous (bis) Empty Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Message  Frank Ven 26 Sep 2014 - 19:36

    Salut à tous,

    Et bien ouais, je ne serais pas avec vous pour cette 30 ème édition! No No  Comme Patrick, la situation économique dans mon activité professionnelle me frappe fort et il m'est financièrement impossible de pouvoir rassembler le budget pour cette épreuve. Ce qui me désole le plus c'est de ne pas pouvoir partager avec vous cette "aventure", bien plus que de ne pas participer à mon 3 ème et au 30 ème MDS... Crying or Very sad Crying or Very sad . Dommage, pour mes 10 ans de CAP, le doublé MDS - UTMB aurait été un truc sympa, mais bon ça me laissera 8 mois pour bien préparer le Mont Blanc et espérer en faire le tour en moins de 45h Wink

    Éclatez vous dans le bac à sable et si je ne serais pas là physiquement, vous pouvez comptez sur moi pour vous surveiller de près.... Et puis je pense que je participerais aux débats d'avant course, c'est déjà voyager :-)

    Contenu sponsorisé


    Je ne partirai pas avec vous (bis) Empty Re: Je ne partirai pas avec vous (bis)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:24