Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris) Empty Re: Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    Message  guy Jeu 21 Jan 2010 - 2:29

    Mais si phillipe!on fait partie du team si on le veut meme si on n est
    Pas sous la meme tente
    De toutes facons tu es a nous maintenant comme
    On est a toi
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris) Empty Re: Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    Message  PhJacques Mer 20 Jan 2010 - 23:22

    Eh salut mon Guy (parrain) j'avais l'intention d'y aller mais faut que je lise bien les fiches de stéphane avant. Mais je ne fais pas partie de la team des papillons . . .Cécilia a depuis ce matin 11h00, sur son bureau, mon dossier d'inscription COMPLET.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris) Empty Re: Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    Message  guy Mer 20 Jan 2010 - 16:53

    Un petit ajout si tu le permets stef
    Le premier qui y va ouvre un dossier collectif pour tout le team
    Qu il apelle p ex les papillons en donnant nom et prenom de chacun
    Ca evite les nbx inscriptions et en team on peut parfois obtenir
    20a25%
    Le premier qui y va se denonce
    A defaut de nom les prenoms sont
    Alain,agnes,christophe,didier,fabien,guy,philippe,stephane
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris) Empty Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    Message  Steph78 Mer 20 Jan 2010 - 15:15

    Pour les futurs sableux qui souhaitent faire des achats Au vieux Campeur vous avez le droit à une remise de 15% sur vos achats pour le MDS.

    Comment çà marche (sous réserve de changements) :

    • Vous allez ouvrir un dossier MDS au 48 rue des écoles avec une copie de votre inscription,
    • Le vieux campeur vous remet plusieurs feuilles quadrillées vierges,
    • Vous allez dans chacune des boutiques sélectionner vos articles et les vendeurs complètent les feuilles avec les références des produits ainsi que le prix,
    • Une fois vos achats terminés, vous retournez au 48 rue des écoles pour régler la totalité et bénéficier de la remise de 15%.
    • Il vous reste ensuite à aller rechercher vos articles dans les différentes boutiques avec la preuve de votre règlement.




    Bonne préparation

    A+.

    Stéph

    Contenu sponsorisé


    Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris) Empty Re: Remise de -15% Au Vieux Campeur (Paris)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:49