Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
atef
guy
6 participants

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  guy Jeu 6 Déc 2012 - 13:07

    J ATTENDS LES CANDIDATURES
    atef
    atef


    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/02/2011
    Age : 46
    Localisation : CANNES

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  atef Jeu 6 Déc 2012 - 21:01

    Salut Guy, après avoir jouer dans le bac à sable, il est temps de s'attaquer aux vrais courses (celles de mecs )donc je postule à la CCC et je compte sur toi et ta main chanseuse pour en être cette annèe avec toutes la bande bises.
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  leptitmichel Ven 7 Déc 2012 - 9:13

    Joker pour moi...

    2013 ne sera pas une année à montagne... (quoi que j'avais dit ca en 2011 et que... Je me suis retrouvé dans la liste des BR sur la CCC)

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  Frank Ven 7 Déc 2012 - 23:52

    Bien que je crois de plus en plus n'être vraiment pas fait pour les courses qui se déroule dans le froid , la neige , le verglas affraid , je voudrais savoir si je suis capable de faire le tour de ce foutu Mont Blanc en moins de 46h!
    Donc candidat sur ta liste Guy , celle qui est tirée au sort Very Happy
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  laurent Sam 8 Déc 2012 - 0:18

    Quant à moi, je vous assure de tous mes encouragements !
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  PhJacques Sam 8 Déc 2012 - 0:44

    Guy on en reparle dimanche à Garches; tu viens à Garches dimanche ? Faut qu'on aborde ce sujet entre 2 mailles de tricot. Bises, Phil' cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB Empty Re: OUVERTURE DES INSCRIPTIONS CCC ET UTMB

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 5:48