Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Foued
fred
6 participants

    Merci à mes poulains

    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Merci à mes poulains Empty Merci à mes poulains

    Message  fred Ven 24 Aoû 2012 - 10:55

    En cette période de "jus", je veux en profiter pour remercier et féliciter mes poulains pour leur abnégation dans leur préparation.
    Il y a bien sûr de meilleurs élèves que d'autres mais franchement MERCI d'avoir cru en moi et je suis certain de votre réussite.
    Maintenant... Le jour J...tout peut arriver mais vous avez toutes les cartes pour y arriver et c'est un point qui doit vous renforcer psychologiquement. Vous arrivez PRÊTS ET FRAIS.

    Autant, d'autres années, je sentais que certains partaient avec peu de chances de reussir que là tout le monde va passer et on risque même d'être agréablement étonné...

    Mes amis, encore merci. Vous avez superbement bien bossé, l'heure de la récompense va bientôt sonner et je serai là pour vous féliciter.

    Préparez bien vos sacs. Pas de prise de tête sur les BH, ne prenez pas TROP de bouffe et prions pour que la météo soit des nôtres.

    À dans 7 jours (j'y serai mercredi avec Carole)
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  Foued Sam 25 Aoû 2012 - 1:20


    Je suis sur que tout le monde à bien travaillé...Nous attendons vos résultats...étonnez-nous...comme d'habitude et surtout prenez du plaisir....nous vous suivons...
    Bonne course
    Foued sunny
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  cricri Sam 25 Aoû 2012 - 18:36

    Ne vous laissez pas mettre la pression , faites de votre mieux , et tout ira bien .

    Cricri
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  guizmo Sam 25 Aoû 2012 - 19:23

    Merci coach....

    J'ai jamais été très bon éleve, du genre fond de la classe, près du radiateur et de la fenêtre.
    Les profs ne m'ont toujours pas laissé de très bonnes appréciations, mais à chaque fois, je suis passé dans la classe supérieure. Pourvu que l'histoire se répète.....

    Fred, c'etait bien d'avoir tes plans et tes conseils, je suis comme un fou à l'idée de perdre le départ et de tous vous voir.

    A tout bientôt, bizzzzzzzzzz

    Guizzzzzzmozmoz'zzomzzoooo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  PhJacques Sam 25 Aoû 2012 - 23:28

    Fred' ? Moi j'en ai peur maintenant, j'avais jamais fait 52' au 10 Kil depuis belle lurette. Mais à force de tourner des heures, de monter descendre des Km de côtes de tout pourcentage, sans aucun essoufflement; à force de tchater
    avec Steph' dans les montées, bah voilà, je me retrouve au départ de la CCC.
    Je ne remercierai jamais assez Fred', et Guy de m'avoir amené jusque là. A moi de jouer maintenant. Phil'
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  Frank Dim 26 Aoû 2012 - 0:24

    Merci à toi Fred, si tu n'avais pas été là, j'aurais fait la moitié de ton programme, couru à bloc en Corse tout en buvant de la bière et en mangeant du Lonzo à tous les ravitos et à ce jour persuadé que je suis pas assez entrainé je ferais de la VMA tous les 2 jours.... Wink
    Ceci étant je ne sais pas si je verrais l'arrivée , mais je vais tout faire pour et tes conseils auront été précieux. Impatient d'y être et de vous retrouver. Participer à cette course me donne l'impression d'être comme un concurrent anonyme inscrit aux séries du 100m aux JO. Very Happy

    Pareil que Phil, quand j'ai démarré la CAP il y a 7 ans, jamais je n'aurais pu imaginé que j'irais au bout de 2 MDS, de la CCC, des Templiers ou que je ferais 90% du TGV entre autres et que je m'alignerais sur l'UTMB (oui oui l'UTMB , le truc mythique que même le MDS à côté c'est facile) en pensant plus ou moins sérieusement que je puisse en être finisher...Merci à vous de m'avoir permis de vivre ça.

    Frank

    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  cricri Dim 26 Aoû 2012 - 19:03

    " [ je suis comme un fou à l'idée de perdre le départ "

    Superbe lapsus !!

    Cricri
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  guizmo Dim 26 Aoû 2012 - 20:36

    j'aurai pu écrire pendre.... Suspect

    Pourvu que ce lapsus ne soit pas révélateur.

    Guizzzzmozmozmozozozmozomo la boule au ventre en train de faire son sac
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  PhJacques Dim 26 Aoû 2012 - 22:42

    Sac fait, plus que quelques heures de taf, et j'arrive.
    Phil' cheers

    Contenu sponsorisé


    Merci à mes poulains Empty Re: Merci à mes poulains

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:12