Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    The London Ultra

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    The London Ultra Empty The London Ultra

    Message  Foued Lun 16 Juil 2012 - 17:24


    Un mois avant L'Ecotrail de Paris.....le même genre chez les British, Very Happy
    Qui en est?

    http://www.ultrarace.co.uk/events/route/?eventid=122

    Date: 17th February 2013
    Time: 09:00
    Distance: 50km

    Foued sunny
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    The London Ultra Empty Re: The London Ultra

    Message  PhJacques Lun 16 Juil 2012 - 19:32

    Je l'ai fait l'année dernière il est formidable et organisé par Rory. Évidemment j'y serai. Attention le balisage est minimum surtout dans la nature les règles anglaise en trail nature sont différentes des nôtres. Donc réviser quelques rudiments d'anglais avant. Mais en ville c'est balisé correctement. Attention aux traversées de routes ça déconcerte et en plus avec la fatigue on perd nos réflexes, mais il est merveilleux. Bien sur j'y serai j'espère qu'un Max de BR fera le déplacement.
    Cette année je m'étais pris un hôtel en plein centre de Londres et je m'étais fait conduire en Black Taxi très tôt
    Le matin car les transports en commun n'étaient pas ouverts. Phil'

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:28