Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Présentation de l'équipe Bledrunner

    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Présentation de l'équipe Bledrunner Empty Présentation de l'équipe Bledrunner

    Message  Foued Lun 16 Juil 2012 - 12:45

    Salut à toutes et à tous, en me promenant sur le site de la Trans Aq, http://www.transaq.fr/home/actualites.php#3031

    Je suis tombé sur la présentation des équipes dont la notre Smile .....ça met la barre haut....de quoi nous donner du grain à moudre.. Very Happy


    Six coureurs porteront les couleurs de Bledrunner. (www.bledrunner.com)
    Foued Bérahou*, son fondateur a réuni autour de lui des coureurs expérimentés.
    Foued* a donc couru une Trans Aq’ mais surtout presque tous les MDS dont il est un des piliers. Egalement co-auteur d’un livre, un guide pratique pour le MDS et la Trans Aq’ (édité par et dispo chez Raidlight).
    Guy Giaoui sera au départ de sa première Trans Aq’. Il est le co-auteur du livre évoqué ci-dessus. Lui aussi est donc un coureur très expérimenté (6 MDS), 100km, 24h, CCC.
    Christine, son épouse sera de la fête. Elle nous annonce 4 Marathons et un MDS.
    Tous trois résident à Paris.
    Franck Gonon (St Etienne) ne court pas depuis longtemps (si j’ai bien compris...) mais compte déjà deux MDS, trois SaintéLyon,CCC etc...
    Malte Mager est « un Allemand à Paris ». Lui aussi annonce un parcours « long comme ça », MDS, etc. Toutefois, il a coché la case « coureur féminin » sur son bulletin d’inscription : lors des contrôles d’avant course, notre équipe médicale risque une belle ( ?) surprise...
    Laurent Raymond (Touraine) n’a pas d’étoile non plus mais compte deux MDS, Millau, Morbihan, etc.
    En résumé une équipe Bledrunner avec une seule étoile mais expérimentée et plein de sable dans les yeux...

    A suivre avec les « Courir le Monde »...


    Bon été à toutes et à tous

    Foued sunny
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Présentation de l'équipe Bledrunner Empty Re: Présentation de l'équipe Bledrunner

    Message  cricri Lun 16 Juil 2012 - 22:18

    ÇA MET LA PRESSION AU MAX..........
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Présentation de l'équipe Bledrunner Empty Re: Présentation de l'équipe Bledrunner

    Message  Frank Ven 28 Sep 2012 - 12:09

    Oulah! Je viens de tomber sur ton message Foued! Va falloir qu'on assure, on est attendus Cool
    Je pars immédiatement m'entrainer Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de l'équipe Bledrunner Empty Re: Présentation de l'équipe Bledrunner

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:06