Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
fred
Carole
cricri
elzbieta
chtiquicourt
Steph78
LePhil
guizmo
bertrouche
laurent
guy
Frank
leptitmichel
PhJacques
atef
19 participants

    saintèlyon 2012

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guy Jeu 29 Nov 2012 - 0:44

    attendons vendredi pour avoir une vraie estimation de Frank car on a tout et son contraire(neige-5,puis tps sec_4,puis soleil 32° puis la nuit,le jour..........
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Jeu 29 Nov 2012 - 1:21

    Exact Guy! Wink A l'heure actuelle (23h11) il tombe des cordes de flotte sur Saint Etienne, mais la neige est au dessus de 900m donc pas sur le parcours de la Saintélyon!
    Ceci étant, les prévisions de températures pour St Martin du Haut (en gros le point le plus élevé de la Saintélyon ne dépasse pas -2°C, donc le risque d'avoir un terrain gelé (avec les milliers de coureurs) est quasi nul
    Faut différencier les prévisions situés sur le Pilat (il ya 50 cm de neige déjà...)et les Monts du Lyonnais...
    Ceci étant, les précipitations de pluie ou de neige doivent cesser dans la nuit de jeudi à vendredi et on va vers un temps sec pour la nuit de samedi....


    Je vous tiens au courant.... sunny
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guy Jeu 29 Nov 2012 - 11:21

    merci Monsieur Meteo
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Jeu 29 Nov 2012 - 14:35

    Saintélyon J- 2,5

    Il est bien tombé de la neige au dessus de 600m donc sur les zones au dessus de cette altitude, on a environ 5 cm de neige dans les champs. Neige qui ne tient pas sur les chemins et sur la route car il ne fait pas en dessous de zéro Very Happy
    il n'y a plus de précipitations actuellement (12h30) et à part quelques averses ou flocons, selon l'altitude, ce soir ou cette nuit, le temps devrait rester sec jusqu'à la course.
    Les températures vont baisser , mais ne devraient pas descendre très bas (-5 max) et donc peu de chance que la neige ou l'eau gèle et on devrait donc bien s'acheminer vers un bourbier géant... et du bitume sec!

    A suivre... sunny

    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Bonne course !

    Message  Carole Jeu 29 Nov 2012 - 16:18

    A tous une superbe course, une météo clémente et beaucoup de plaisir !!!

    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Jeu 29 Nov 2012 - 21:57

    Saintélyon J-2

    La tendance va vers la confirmation de ce que je vous annonçais à midi. Il y a encore eu quelques précipitations cet aprèm sur les monts du Lyonnais avec de la neige au dessus de 700m et de la pluie à Saint Etienne. Mais la couche de neige au sol (vers Ste Catherine et St Christo) est faible à la différence du Pilat (50 cm et des routes impraticables). La température baisse, mais comme annoncé, ne devrait pas dépasser un ressenti (un peu de vent) de -5°C durant la nuit de samedi à dimanche. Donc il fera froid, mais pas polaire et si c'est gelé au sol ça ne le sera que sur de rares endroits (rien à voir avec 2010). Ce qui est quasi sur aussi, c'est qu'il ne devrait y avoir aucune précipitations durant la course, donc les parties sur route ne seront pas verglacées. Pour les chemins, j'irais faire un tour demain, mais même s'il fait froid et que ça gèle un peu, il est quasiment sur qu'avec le passage de milliers de coureurs (plus ceux de la saintéexpress) ça sera boue, boue et encore boue....

    A suivre sunny

    Correspondant local Météo
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  PhJacques Jeu 29 Nov 2012 - 22:54

    merci pour ces informations Frank.
    Au moins on sait qu'il ne faudra pas courir en short,
    et qu'il faut des chassures de trail.
    Phil'. cheers
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  chtiquicourt Ven 30 Nov 2012 - 9:51

    Albert Simon est ressuscité ! lol! Frank, tu seras désormais la grenouille des BR !

    Blague à part, bonne course à tous ceux et celles qui seront au départ, prenez beaucoup de plaisir, et salissez vous à volonté cheers

    Le plus crotté à l'arrivée remportera le titre du BR le plus sale de l'année affraid

    Patrick Cool
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Ven 30 Nov 2012 - 15:06

    Saintélyon H-36

    Bon, les tendances sont confirmées Very Happy Après quelques légères précipitations cette nuit (flocons au dessus de 600m), le ciel est maintenant clair et on peut voir de nombreux morceaux de ciel bleu au dessus de la région Stéphanoises et sur les monts du Lyonnais. Il n'y aura plus de précipitation d'ici le départ (voir d'ici l'arrivée normalement) , on aura peut être même un peu de soleil cet aprèm et demain. La température a baissée, mais il ne fait pas un froid glacial et il n'y a quasiment pas de vent qui donne un ressenti encore plus froid...

    En début d'aprèm, je vais aller voir l'état et la couche de neige éventuelle sur les chemins vers St Christo et Ste Catherine. Si c'est suffisamment épais et qu'il fait vraiment froid, on peut espérer courir sur de la neige tassée, mais j'y crois guère (pas assez épais et on n'est pas assez haut en altitude comme au Bessat à 1000m ou ils vont ouvrir les pistes de ski de fond) et à mon avis ça va être de la boue.... affraid seuls les premiers et ceux de la Saintéexpress auront de la neige sur les chemins et uniquement dans les parties découvertes. En sous bois nada!

    Pour les parties sur route aucun problème, ça sera sec et on va pouvoir " envoyer" Wink

    Sinon pour la température, on va rester dans du froid , froid mais pas polaire surtout que le vent sera faible. Hormis sur les crêtes (Fayard, Moreau, La Bullière) il me semble pas nécessaire de porter 3 couches.... Un coupe vent dans le sac m'apparait le meilleur choix..
    Des guêtres? oui, !

    A suivre sunny

    Correspondant local Météo
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Foued Ven 30 Nov 2012 - 19:26


    Salut Frank...Merci pour la météo...
    A demain à la Gare de Saint Étienne.
    foued sunny
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Ven 30 Nov 2012 - 21:59

    Saintélyon H- 28

    Alors... Et bien je suis allé en début d' AM faire une petite reconnaissance en voiture jusqu' à Ste Catherine en passant par Sorbiers, Le Fay, Le col de la Gachet, St Christo, L'Hopital, Le Moreau et le Chatelard. Bon et bien il y a plus de neige que je pensais et les chemins même en forêt sont blancs. Comme il fait quand même pas mal froid, il est possible que parfois la neige soit gelée et qu'elle se tasse avec les concurrents et que certains passages se fassent donc en version "trail blanc". Je pense malgré tout que majoritairement ça sera de la boue car quand on arrive après 2 ou 3000 concurrents, il faut vraiment que ça soit épais comme couche de neige. Sinon, même sous une petite bise quand on est sur les crêtes ca caille grave! Pourtant il faisait soleil... Sans aller à mettre 15 couches, prévoir quand même la petite laine...
    Pour les parties sur route , du départ à la sortie de Sorbiers aucun problème. Idem pour les tronçons entre Sorbiers et St Christo. La route est sèche et il ne tombera rien d'ici Dimanche fin de matinée. Après Saint Christo, aujourd'hui il y avait encore des passages de route mouillée, mais vu la météo annoncée (aucune précipitation et même du soleil) ça sera sec et sans risque de verglas.
    Après Saint Christo, les chemins sont vraiment enneigés, notamment la montée en sortant du village et quand on récupère la route à "l'Hopital", idem quand on grimpe au "point culminant" et qu'on est sur la crête au dessus du hameau du Moreau. Mais déjà on peut voir des flaques donc après le passage de... ca sera un champ de gadoue à moins que le froid s'intensifie, mais c'est pas vraiment prévu... Pareil quand on arrive sur Ste Catherine ou la descente piègeuse est toute blanche pour l'instant...
    Après Ste Catherine, un peu de neige dans le chemin qui monte en direction de la Bullière, mais plus rien de commun avec avant et je pense qu'à la Bullière avant la descente du bois d'Arfeuille, il n'y a plus de neige (trop bas), par contre ça va être boueux . Peut être pas trop car il n'est pas non plus tombé des mètres de flotte pendant des jours et avec le soleil et le froid cela aura peut être "asséché" le sol...
    Bref, je pense pas que les Yaktrack soit nécessaire, car la couche de neige n'est pas assez épaisse.
    Enfin après St Genoux, on change de région, de pays, de monde même puisqu'on arrive en territoire Lyonnais affraid La météo est à l'image de la ville, sans caractère, insignifiante, y'a rien à dire il faut juste continuer à avancer jusqu' à la ligne d'arrivée.... cheers

    Voili voilo, sinon les prévisions météo: nuageux avec quelques belles éclaircies, aucune précipitation, froid jusqu' à -4 (pour les plus pessimistes)
    Bon et bien y'a plus ka!!! A demain les petits loups Wink

    Votre correspondant local BR sunny
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  cricri Ven 30 Nov 2012 - 23:51

    Je penserai à vous bien au chaud sous ma couette . sunny

    Allez bon courage et bonne course bounce

    Cricri
    Alain06
    Alain06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 77
    Localisation : Antibes

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Alain06 Sam 1 Déc 2012 - 13:36

    Salut à tous, voila une course qui s'annonce vivifiante. Ne prenez pas de risques inutiles, sortez couvert. On pensera bien à vous devant un verre de vin chaud.Bon trip!
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guizmo Sam 1 Déc 2012 - 16:00

    Frank a écrit:Saintélyon H- 28

    Alors... Et bien je suis allé en début d' AM faire une petite reconnaissance en voiture jusqu' à Ste Catherine en passant par Sorbiers, Le Fay, Le col de la Gachet, St Christo, L'Hopital, Le Moreau et le Chatelard. Bon et bien il y a plus de neige que je pensais et les chemins même en forêt sont blancs. Comme il fait quand même pas mal froid, il est possible que parfois la neige soit gelée et qu'elle se tasse avec les concurrents et que certains passages se fassent donc en version "trail blanc". Je pense malgré tout que majoritairement ça sera de la boue car quand on arrive après 2 ou 3000 concurrents, il faut vraiment que ça soit épais comme couche de neige. Sinon, même sous une petite bise quand on est sur les crêtes ca caille grave! Pourtant il faisait soleil... Sans aller à mettre 15 couches, prévoir quand même la petite laine...
    Pour les parties sur route , du départ à la sortie de Sorbiers aucun problème. Idem pour les tronçons entre Sorbiers et St Christo. La route est sèche et il ne tombera rien d'ici Dimanche fin de matinée. Après Saint Christo, aujourd'hui il y avait encore des passages de route mouillée, mais vu la météo annoncée (aucune précipitation et même du soleil) ça sera sec et sans risque de verglas.
    Après Saint Christo, les chemins sont vraiment enneigés, notamment la montée en sortant du village et quand on récupère la route à "l'Hopital", idem quand on grimpe au "point culminant" et qu'on est sur la crête au dessus du hameau du Moreau. Mais déjà on peut voir des flaques donc après le passage de... ca sera un champ de gadoue à moins que le froid s'intensifie, mais c'est pas vraiment prévu... Pareil quand on arrive sur Ste Catherine ou la descente piègeuse est toute blanche pour l'instant...
    Après Ste Catherine, un peu de neige dans le chemin qui monte en direction de la Bullière, mais plus rien de commun avec avant et je pense qu'à la Bullière avant la descente du bois d'Arfeuille, il n'y a plus de neige (trop bas), par contre ça va être boueux . Peut être pas trop car il n'est pas non plus tombé des mètres de flotte pendant des jours et avec le soleil et le froid cela aura peut être "asséché" le sol...
    Bref, je pense pas que les Yaktrack soit nécessaire, car la couche de neige n'est pas assez épaisse.
    Enfin après St Genoux, on change de région, de pays, de monde même puisqu'on arrive en territoire Lyonnais affraid La météo est à l'image de la ville, sans caractère, insignifiante, y'a rien à dire il faut juste continuer à avancer jusqu' à la ligne d'arrivée.... cheers

    Voili voilo, sinon les prévisions météo: nuageux avec quelques belles éclaircies, aucune précipitation, froid jusqu' à -4 (pour les plus pessimistes)
    Bon et bien y'a plus ka!!! A demain les petits loups Wink

    Votre correspondant local BR sunny

    Ah......Franck, je comprends ton inquiétude à l'idée d'arriver en ville,
    Tu peux évidemment t'imaginer, qu'après la lecture de cette reco brillamment décrite, que le Lyonnais d'adoption que je suis va réagir...
    Alors oui, j'entends tes craintes et je serais bien rester avec toi pour t'accompagner, mais je serai devant :-) Eh oui, l'air Lyonnais donne des ailes, cette ville me transcende.
    Je suis sensible aussi au charme de la campagne Stéphanoise mais c'est pas pareil.
    Bon, forcé de reconnaître qu'en Football ça va mieux, il ne faudrait tout de même pas s'enflammer...Puis sauf erreur, c'est pas L'OL qui est devant!
    La bise Franck.
    Guizzzzzzmozmozmozmozmozomzooz
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  fred Sam 1 Déc 2012 - 16:55

    J'aurai une pensée particulière pour Marc, Atef, Guy, Frank et Steph mes poulains et je n'oublierai pas Laurent (que j'attend dans l'écurie)et Guillaume (ex-poulain).
    Bonne course à tous, régalez vous.
    Je n'ai oublié personne ?
    PS : Guillaume, fais gaffe car Frank envoi du lourd en ce moment !!! Tu risque de le voir dans tes pas !!!


    Dernière édition par fred le Dim 2 Déc 2012 - 17:31, édité 1 fois
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guizmo Dim 2 Déc 2012 - 12:02

    Salut Fred, j'étais sur d.être devant, j'ai fait la sainte express 42km depuis santé Catherine.

    J'ai eu Stephane a 8h au ravito du 47 et Guy 30mn plus tard depuis ce même endroit...pas de news des autres compères, a suivre
    Guizzzmo
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  fred Dim 2 Déc 2012 - 12:12

    J'ai vu ton résultat sur le site... Pas mal ! Du 9 km/h de moyenne! Bravo!!
    Pour les autres, je crois que Frank a abandonné...j'espère que ce n'est pas sur blessure!!! Il voulait tant bien faire! Qu'elle année de m.....
    Ça doit être encore une année de folie au niveau de la boue, neige,etc...
    Ils doivent en baver!
    Attendons la suite...mais que c'est long!!!
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  fred Dim 2 Déc 2012 - 14:20

    STEPH : 11H34
    GUY : 11H56
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Foued Dim 2 Déc 2012 - 15:07


    Bravo à tous....
    j'ai eu les résultats pour ....le tracteur, le métronome, l'avion, chacun s'y retrouvera... Frank c'est retiré, mais où sont les autres?
    Bonne récupération à tous sunny
    Foued
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  fred Dim 2 Déc 2012 - 17:29

    Atef : un peu plus de 13h, malade du début à la fin, impossible de se ravitailler. Il est allé au bout quand même....Quel moral il a !!!!
    Laurent a abandonné car pas de jambes ni d'envie.
    Alain06
    Alain06


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/04/2010
    Age : 77
    Localisation : Antibes

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Alain06 Dim 2 Déc 2012 - 21:57

    Bravo à tous, c'etait une édition difficile et vous n'avez pas démérité. Bon repos.
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Frank Dim 2 Déc 2012 - 22:37

    guizmo a écrit:
    Frank a écrit:Saintélyon H- 28

    Alors... Et bien je suis allé en début d' AM faire une petite reconnaissance en voiture jusqu' à Ste Catherine en passant par Sorbiers, Le Fay, Le col de la Gachet, St Christo, L'Hopital, Le Moreau et le Chatelard. Bon et bien il y a plus de neige que je pensais et les chemins même en forêt sont blancs. Comme il fait quand même pas mal froid, il est possible que parfois la neige soit gelée et qu'elle se tasse avec les concurrents et que certains passages se fassent donc en version "trail blanc". Je pense malgré tout que majoritairement ça sera de la boue car quand on arrive après 2 ou 3000 concurrents, il faut vraiment que ça soit épais comme couche de neige. Sinon, même sous une petite bise quand on est sur les crêtes ca caille grave! Pourtant il faisait soleil... Sans aller à mettre 15 couches, prévoir quand même la petite laine...
    Pour les parties sur route , du départ à la sortie de Sorbiers aucun problème. Idem pour les tronçons entre Sorbiers et St Christo. La route est sèche et il ne tombera rien d'ici Dimanche fin de matinée. Après Saint Christo, aujourd'hui il y avait encore des passages de route mouillée, mais vu la météo annoncée (aucune précipitation et même du soleil) ça sera sec et sans risque de verglas.
    Après Saint Christo, les chemins sont vraiment enneigés, notamment la montée en sortant du village et quand on récupère la route à "l'Hopital", idem quand on grimpe au "point culminant" et qu'on est sur la crête au dessus du hameau du Moreau. Mais déjà on peut voir des flaques donc après le passage de... ca sera un champ de gadoue à moins que le froid s'intensifie, mais c'est pas vraiment prévu... Pareil quand on arrive sur Ste Catherine ou la descente piègeuse est toute blanche pour l'instant...
    Après Ste Catherine, un peu de neige dans le chemin qui monte en direction de la Bullière, mais plus rien de commun avec avant et je pense qu'à la Bullière avant la descente du bois d'Arfeuille, il n'y a plus de neige (trop bas), par contre ça va être boueux . Peut être pas trop car il n'est pas non plus tombé des mètres de flotte pendant des jours et avec le soleil et le froid cela aura peut être "asséché" le sol...
    Bref, je pense pas que les Yaktrack soit nécessaire, car la couche de neige n'est pas assez épaisse.
    Enfin après St Genoux, on change de région, de pays, de monde même puisqu'on arrive en territoire Lyonnais affraid La météo est à l'image de la ville, sans caractère, insignifiante, y'a rien à dire il faut juste continuer à avancer jusqu' à la ligne d'arrivée.... cheers

    Voili voilo, sinon les prévisions météo: nuageux avec quelques belles éclaircies, aucune précipitation, froid jusqu' à -4 (pour les plus pessimistes)
    Bon et bien y'a plus ka!!! A demain les petits loups Wink

    Votre correspondant local BR sunny

    Ah......Franck, je comprends ton inquiétude à l'idée d'arriver en ville,
    Tu peux évidemment t'imaginer, qu'après la lecture de cette reco brillamment décrite, que le Lyonnais d'adoption que je suis va réagir...
    Alors oui, j'entends tes craintes et je serais bien rester avec toi pour t'accompagner, mais je serai devant :-) Eh oui, l'air Lyonnais donne des ailes, cette ville me transcende.
    Je suis sensible aussi au charme de la campagne Stéphanoise mais c'est pas pareil.
    Bon, forcé de reconnaître qu'en Football ça va mieux, il ne faudrait tout de même pas s'enflammer...Puis sauf erreur, c'est pas L'OL qui est devant!
    La bise Franck.
    Guizzzzzzmozmozmozmozmozomzooz

    Tu avais raison Guizmo et finalement j'ai préféré prendre le bus pour aller à Gerland.... Wink
    Sinon pour le foot, on va attendre dimanche, mais encore une fois je dois reconnaitre que l'OL est devant... Wink
    Et tu as fait le bon choix en choisissant de faire la Saintéexpress ,car au niveau parcours avant Ste Catherine, c'était effectivement terrible. affraid
    Biz et à une prochaine


    Bon ben j'ai pas terminé! No Mon entourage m'avait déconseillé de prendre le départ vu de l'état de ma cheville, mais après un gros investissement dans la préparation et parce que c'était la sortie de fin d'année avec les potes Bled Runner, j'ai pris le départ. A Sorbiers même si j'étais encore dans le timing, je commençais déjà à me poser des questions. A Saint Christo ayant découvert que mes estimations de l'état du parcours et des conditions de courses étaient loin de la situation, que ma cheville et par conséquence mon genou étaient très douloureux , mon objectif était de rallier Ste Catherine et de voir... J'ai retrouvé Laurent vers le Moreau alors que je sortais de 2 chutes et que ma stratégie de changement de chaussures (de Hoka à Brooks) n'avait rien arrangé. Nous avons rejoint Ste Catherine ensemble blessé, gelé, ne pouvant plus courir ni même vraiment marcher. La seule préoccupation étant d'éviter un nouvelle chute sur le verglas dans la neige profonde ou dans la boue qui obligerait à l'appel des secours... Au ravito espérant trouver un peu de réconfort et d'envie de continuer, la foule et l'impossibilité de se ravitailler au calme et au chaud nous ont convaincu que le plus sage était de prendre le bus pour rallier l'arrivée. Faire 42 Km de plus alors que je tremblais de froid, que je n'arrivais plus à marcher normalement n'avait aucun sens. Un minimum de plaisir doit subsister quand même... Fin de l'histoire! Maintenant place aux "vacances" et une vraie coupure avec la CAP, pour me refaire une santé (cheville et genou) et pour analyser cette année...

    NB: je tiens à m'excuser solennellement auprès de tous ceux qui ont suivi mes recommandations sur l'état du parcours, j'étais très loin de la situation réelle :-)

    Bravo à tous d'avoir eu le mental et la volonté pour aller au bout cheers
    RDV l'année prochaine pour la Lyonsainté avec l'arrivée à Saint Etienne cheers cheers cheers

    Une bise à Foued et Guy pour le moment très sympa passé ensemble avant la course Very Happy
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guy Dim 2 Déc 2012 - 23:04

    Le Phil a fait équipe avec Stéph et à fait le même temps car il a eu la gentillesse de cheminer avec nous

    Je les ai lâchés pour mettre mes yaktraks et lever le pied comme je l 'avais promis à Fred'mon coatch.

    Ouf pour Atef,on a eu peur !

    Dommage pour Lolo et Frank mais ce fut la pire saintelyon et ils ont fait ce qu on a tous eu envie de faire.

    Aucune nouvelle de Phil et on n' a pas les résultat sur le site
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  guy Lun 3 Déc 2012 - 0:27

    pistes enneigées puis tres boueuses

    ravitos embouteillés qu on a presque tous sautés

    froid glacial,chutes incessantes de coureurs puis de neige

    j abandonne le triathlon,le run and bike et les courses ou j ai froid pour

    ma baignoire,un velib et des courses ou l on a chaud



    apres le trail blanc,le maratgon de marrakech en janvier,de nouveau le 100 miles en mars et probablement en fevrier l ascension du kilimandjaro
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  leptitmichel Lun 3 Déc 2012 - 1:53

    guy a écrit:pistes enneigées puis tres boueuses

    ravitos embouteillés qu on a presque tous sautés

    froid glacial,chutes incessantes de coureurs puis de neige

    Vu comme ça, il y a des fois où je me dit que j'ai ien fait de rester au chaud. :-)))

    En tous cas, bravo quand même à toutes et tous et rendez-vous samedi prochain au Perray en Yvelines pour l'Origole

    Contenu sponsorisé


    saintèlyon 2012 - Page 3 Empty Re: saintèlyon 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 21:22