Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Félicitations

    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    Félicitations  Empty Félicitations

    Message  David72 Jeu 12 Avr 2012 - 13:00

    Bonjour chers(ères) amis(ies),

    Tout d'abord, je félicite tous les arrivants de la longue étape. Ce que vous avez réussi est formidable,magique et courageux. En regardant les images et les arrivées des participants,cela me procure encore plus envie d'y retourner. J'en ai même des frissons.Quel bonheur d'être là bas,on souffre mais c'est tellement chaleureux et convivial.Il y a toujours quelqu'un pour vous encourager lorsque vous n'êtes pas au mieux de votre forme.Que du vrai bonheur pour chacun d'entre nous.

    Alors,participants de la 27ème éditions,prenez du plaisir car chaque instant et chaque foulée dans le désert resteront gravés à jamais.

    Bon courage et bravo cheers

    Un ancien du MDS 2011,
    David72 Wink


    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  cricri Jeu 12 Avr 2012 - 13:19

    je crois qu'on ne peut rien ajouter au message de David ( coucou David cat ) si ce n'est de dire à ..ceux qui n'ont pas encore rallié le bivouac de penser à l'émotion qu'ils ressentiront lorsqu'ils recevront leur médaille des mains de P. Bauer .

    je leur souhaite beaucoup de courage .

    Cricri
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  chtiquicourt Jeu 12 Avr 2012 - 23:11

    Je suis entièrement d'accord avec David Wink sur les souvenirs "gravés à jamais" (et tout le reste également).

    A titre d'anecdote, j'ai reçu hier un message sur ma page Facebook d'un concurrent du MDS 2011, avec qui j'avais fait 1 à 2 km sur la longue entre le CP3 et le CP4 ; il n'avait pas trop le moral, je le lui avais remonté, et moi j'avais mal à l'épaule alors il m'avait positionné la balise lumineuse sur le sac à dos : tous les 2, on s'en souvenait avec précision comme si c'était hier ! Des souvenirs aussi précis, j'en ai des centaines à raconter, dans les bons comme les mauvais moments, et je n'ai qu'un seul MDS au compteur!

    En lisant les messages des uns et des autres depuis mon arrivée sur le forum, ( même encore hier au sujet du jebel Oftal - Wink => pour Phil king qui prenait soin des jolies étrangères queen ) je constate que nous sommes tous dans le même cas.

    On comprend mieux après ça pourquoi Foued et Guy (qui collectionnent quelques MDS) ont éprouvé le besoin d'écrire study study pour conseiller et faire partager ...

    C'est aussi ce qui fait la richesse des Bled Runners cheers cheers cheers

    Patrick Cool
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  guizmo Ven 13 Avr 2012 - 9:07

    Salut David,

    Content de te lire voisin tente MDS 2011 au sourire ultrabright et toujours de bonne humeur

    Dis moi ton frangin devait participer ?......
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  David72 Ven 13 Avr 2012 - 23:00

    Salut Guillaume,

    Cela est réciproque colocataire,je n’oublierais jamais ce qu'on a partagé pendant cette semaine d'avril 2011.A renouveler??

    Pour le frangin, ce sera pour 2015 avec moi.Nous voulons le faire ensemble et pourquoi pas avec d'autres membres de ce forum.Tu es bien sûr bienvenue pour former une équipe et une tente.

    Et toi ça va??la CAP aussi??? Quelle sont des futures courses???

    A bientôt l'ami,
    David Wink
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  guy Sam 14 Avr 2012 - 2:22

    David,si ca continue a ce rythme,on risque d avoir 4 tentes en 2015

    car on y retourne tous!!!!!!!!
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  guy Sam 14 Avr 2012 - 2:29

    Les Filles dans les 200!Ca tient toujours!!!!!

    les extraterrestres toujours aux cieux

    Belle perf de Frank et remonté toute douce de Foued qui passera sous les 500 demain

    A tous Bravo

    DEMAIN CONFIRMERA LE CARTON PLEIN DES B R A LEUR HABITUDE DEPUIS5 ANS

    Contenu sponsorisé


    Félicitations  Empty Re: Félicitations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 12:30