Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Un trail Londonien

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Un trail Londonien Empty Un trail Londonien

    Message  PhJacques Mar 21 Fév 2012 - 0:34

    http://www.ultrarace.co.uk/events/
    Voilà, je viens de terminer un "Ultra" en Angleterre; à Londres précisément. Il s'agit en fait d'un remake de l'EcoTrail de Paris. Il fait 50,00 Km au travers de parcs, Stades en plein air, Golf. . . On y croise même des écureuils peu effarouchés. L'organisateur Rory est un type complètement Crazy, mais extraordianirement passionné, débordant de gentillesse et d'attentions à chacun et chacunes d'entre nous. C'est un fervent adepte du MDS et est aussi un ami intime de BAUEUR. Il est inscrit au MDS depuis 8 ans, et collectionne les inscriptions jusqu'à arriver aux 10 ans. Quel dommage que je ne l'ai pas connu avant. Mais comme je repartirai au Sables très prochainement. . . Je vous invite vraiment à vous inscrire à un de ces trails qu'il organise un peu partout en Angleterre et ) parcourir son syte internet. Crazy ce Bonhomme et son trail, un Fondu comme nous toutes, nous tous. Phil' cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Un trail Londonien Empty Re: Un trail Londonien

    Message  guy Mar 21 Fév 2012 - 2:37

    On le connait bien Rory
    On le voit tous les ans mais pas en 2011L an prochain, je le ferai
    Peut être quand tu m auras raconté
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Un trail Londonien Empty Re: Un trail Londonien

    Message  PhJacques Mar 21 Fév 2012 - 10:05

    Je te raconterai ça dimanche Guy, ce "mi trail" aurait énormément plù à CriCri mais tu sais Rory à plein de trials en Angleterre et à sù donner retranscrire 1 ambiance bien britannique. À ses trails autonomie responsabilité respect courtoisie propreté discipline mais dieux qu'il était punchy son parcours pas trop de dénivelés mais le fait d'alterner villes et parcs t'obligeait à une vigilance de tout instant surtout lorsque tu traversais les routes phil'

    Contenu sponsorisé


    Un trail Londonien Empty Re: Un trail Londonien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 17:14