Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Certif dimanche

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Certif dimanche Empty Re: Certif dimanche

    Message  Malte Ven 30 Sep 2011 - 16:45

    Ca marche, merci !
    M
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Certif dimanche Empty Re: Certif dimanche

    Message  PhJacques Ven 30 Sep 2011 - 16:44

    j'ai donné à vincent de l'association Etoile de Martin, il ya 1 mois, les noms des 7 personnes qui conduiront la joêlette dimanche. Ces 7 personnes sont Mickaêl, Ela, Steph', Guy, CriCri, Malte et moi. Ce que je sais c'est que les organisatueurs de Odysséa ont déja ces noms et prénoms en leur possession; et que seuls les certificats médicaux leur manquent. Maintenant, je mets Vincent en copie de ce mail afin d'être sûr pour dimanche. Par contre j'ai eu 1 désistement pour cas de force majeur, Mickaêl qui s'est fait un tour de rein, donc pour conduire une joêlette sur 10 Km y'a mieux comme exercice térapeutique. J'ai sollicité Le Phil' (l'autre) puisque lui et son épouse sont inscrits à cette course sous l'Etoile de Martin. Je vous tiens au courant de la réponse de Vincent. Phil' cheers
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    Certif dimanche Empty Re: Certif dimanche

    Message  Malte Ven 30 Sep 2011 - 15:40

    Phil,

    d'après le mail que tu nous a envoyés il faut aller chercher les dossards avant dimanche ? Si j'ai bien compris tu vas les chercher demain, mais du coup il te faudrait les certificats de tout le monde par mail non ? En tout cas je t'ai envoyé le mien, dis-nous si'l te faut autre chose ok ?

    M



    Le retrait des dossards
    Ceci n'est pas valable pour les inscriptions réalisées via les entreprises. Les dossards vous seront directement remis directement par votre entreprise.

    Retrait des dossards pour le 5 et le 10 km, stand Etoile de Martin sur le Village Odyssea avec certificat médical pour le 10km.
    Esplanade du Château de Vincennes.
    AUCUN RETRAIT DES DOSSARDS NE SERA POSSIBLE LE DIMANCHE.

    Vendredi 30 septembre 14 heures – 18 heures

    Samedi 1er octobre 10 heures – 18 heures

    Si vous ne pouvez pas vous déplacer, transmettez une copie d'une pièce d'identité à la personne qui vient chercher votre dossard (votre certificat médical si vous courez le 10 km).

    Retrait groupé : si vous êtes au moins 8, transmettez-nous le nom de chacun d’entre vous et, dès votre arrivée, un colis vous attendra prêt à partir. Envoyez-nous un mail avant le 28 septembre à amauryval@yahoo.fr.

    Le Jour J
    Dimanche 2 octobre

    La zone de brunch se situe sur les pelouses à droite du départ des courses, à l'angle des avenues Daumesnil et des Minimes.

    10 km : parcours cliquez ici
    9h00 Rendez-vous équipe Etoile de Martin 10 km (zone de brunch)
    9h30 Départ du 10 km

    Arrivée Collation équitable et bio offerte par notre partenaire Alter Eco

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Certif dimanche Empty Certif dimanche

    Message  PhJacques Ven 30 Sep 2011 - 8:55

    Malte avait raison surtout pensez à venir avec 1 certificat édical dimanche pour courir Odysséa sous les couleurs de m'étoile de Martin. Ela faits passer le message à Micka. Guy faits en de même pour Cri cri eh le phil' pense à ton certif phil'[b]

    Contenu sponsorisé


    Certif dimanche Empty Re: Certif dimanche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:05