Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
guy
cricri
elzbieta
7 participants

    24 heure lieu d'épreuve a trouver

    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  elzbieta Dim 22 Mai 2011 - 22:03

    A VOIR
    cricri
    cricri


    Messages : 398
    Date d'inscription : 06/12/2009
    Age : 70
    Localisation : 75014

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  cricri Lun 23 Mai 2011 - 15:13

    Tu en reveux????
    Avec nos ampoules additionnées ,on peux eclairer une ville et tu veux refaire un 24h?????
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  guy Lun 23 Mai 2011 - 15:14

    J ai oublié d enlever cricri.
    C est moi qui ai des ampoules ,pas elle!!!!!!!EVIDEMENT
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  Carole Lun 23 Mai 2011 - 15:56

    Si Fred est ok pour ma prépa, moi ça me tente bien !!!!
    Par contre la présence de la grande tribu Bledrunner sera indipensable !!! Wink
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  Frank Lun 23 Mai 2011 - 17:35

    Bonjour,

    J'aime bien l'idée de courir 24h00. Depuis La Longue aux Sables, je me dis qu'il y a forcément des sensations physiques et des contrées psychologiques encore inconnues à ce jour à découvrir et ce genre de défi doit permettre ce type d'exploration. Par contre tourner comme un hamster dans une banlieue résidentielle, ça ne m'excite pas trop... Ca n'existe pas sous d'autres formes?

    Frank
    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  Malte Lun 23 Mai 2011 - 18:34

    Moi je suis partant ! cheers

    @ela Very Happy toi tu aimes les podiums maintenant, hein, avoue !? Wink

    @frank : il à été évoqué l'idée d'un 24h trail sûr le forum UFO mais depuis pas de nouvelles. Ça me semble difficile à organiser ... l'érosion après des centaines de passages de dizaines de coureurs dans un espace naturel va rendre les autorisations difficiles ONF. Ou alors tourner sur du chemin de forêt ? À la longue ça va être aussi chiant que tourner en banlieue ...?
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  elzbieta Lun 23 Mai 2011 - 18:59

    Bon
    pour de vrai je pense que j'aimerais bien de revivre cet expérience et prendre ma revanche
    parce que avec mes 115km je suis en peu ridicule vis à vis 2 filles qui sont arrivées avec 160km en moyenne
    mais jai bien aimé et ce n'est pas aussi monotone de tourner en rond
    seul condition il faut être en bon compagnie parce que ça donne du sense a cet aventure
    pour les ampoules cri cr ça va je gère mais t peux m'appeler misse edf mais ma cheville a tripler de volume et jai tr tr tr mal au dos
    biz ela
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  leptitmichel Lun 23 Mai 2011 - 22:53

    Malte a écrit:@frank : il à été évoqué l'idée d'un 24h trail sûr le forum UFO mais depuis pas de nouvelles. Ça me semble difficile à organiser ... l'érosion après des centaines de passages de dizaines de coureurs dans un espace naturel va rendre les autorisations difficiles ONF. Ou alors tourner sur du chemin de forêt ? À la longue ça va être aussi chiant que tourner en banlieue ...?

    En fait le 24h trail (sur lequel j'étais inscrit) a été annulé non pas à cause de l'ONF (il fallait juste changer le parcours de nuit pour éviter la foret) mais uniquement par manque d'inscrits... Dommage !
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  guy Lun 23 Mai 2011 - 23:39

    J ai fait un 6h trail autour d un petit lac et d un ruisseau
    c est plus joli mais moins sympa car on n a pas les memes comodités (voitures,tables...)et les amis doivent se deplacer si c est en cambrousse

    Contenu sponsorisé


    24 heure lieu d'épreuve a trouver Empty Re: 24 heure lieu d'épreuve a trouver

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 16:43