Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    transmartinique

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    transmartinique Empty Re: transmartinique

    Message  PhJacques Dim 22 Mai 2011 - 16:25

    Demande à Foued, Didier, je ne serais pas étonné qu'il ne se présente pas sur celle ci, tant sa déception fût immense de n'avoir pû nous accompagner dans le bac à sable cette année. Quant' à nous Didier, je serai avec l'autre partie de la Team sur une autre île dans l'Océan Indien. Mais t'as bien fait de poser la question, de toute façon, ce site va devenir à terme aussi gros que KiKouRou, voire UfO, c'est mon présentiment, tant notre appétit des courses est dévorant. Mais gare aux blessures, comme pour moi cette année à trop vouloir exploser en course, à courir tel un dératé, à confondre le MdS en sortie longue pour une Diag' en préparation de L'UTMB, dans l'hypothèse du Grand Raid des Pyrénées. Phil' cheers
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    transmartinique Empty transmartinique

    Message  DIDIER Sam 21 Mai 2011 - 18:52

    qui ferai la transmatinique le 9-10-11 dec,j'y serai avec chouchou didier

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:46