Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    avatar
    Invité
    Invité


    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 12:43

    bonjour
    merci frank de nous refaire vivre ce MDS ca me rappelle que de bon souvenir
    en esperant y retourner un jour
    christian
    stifleur89
    stifleur89


    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 47
    Localisation : chablis

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  stifleur89 Ven 20 Mai 2011 - 11:21

    j'espere te rencontrer la bas franck,passer du virtuel au réél.
    sinon hier très bonne surprise dans ma recherche de sponsor suis tomber sur un patron qui est le frère d'un grand coureur de MDS il a dit qu'il allait tout faire pour m'aider.c'est plutot cool esperont que ca le fasse.
    bonne journée a tous.
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  bruno08 Ven 20 Mai 2011 - 0:14

    grand merci franck pour ces merveilleux recits
    grace à toi nous avons l impression d'y être
    c est vrai tu repars en 2012?
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  Frank Jeu 19 Mai 2011 - 0:08

    Salut David,

    Merci pour les merci! Very Happy En fait je prends un grand plaisir à écrire ce compte rendu, je revis une deuxième fois cette aventure. Mon soucis c'est qu'avec l'écriture, les photos et le petit montage vidéo je suis toujours scotché quelque part entre Merzouga et Tazzarine , va falloir que je songe à rentrer.... Wink Je vais essayer de finir pour Juin afin de me concentrer sur la préparation pour 2012......... Wink
    Allez j'y retourne , je viens de passer le dernier CP, plus que 8,5Km... Very Happy

    La biz à tous! Et une pour ton frangin David pour son 1er marathon (quelle idée saugrenue d'aller à Hambourg..... Question )

    Frank
    stifleur89
    stifleur89


    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 47
    Localisation : chablis

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  stifleur89 Jeu 19 Mai 2011 - 0:05

    je te remercie également ,j'ai pris un grand plaisir a te lire.
    très interessant on s'y croirait.
    bonne nuit a tous.

    www.yannickblaudezdefi2012.com
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  David72 Mer 18 Mai 2011 - 23:06

    Bonsoir les ami(e)s,

    Avec un grand plaisir que je lis les comptes-rendus de Frank,ils sont géniaux et tellement vrais.Frank,je te dis merci de faire partager ses bons souvenirs.En te lisant,on s'y croirait encore, mais hélas retour à la réalité.Nous sommes tous bien rentrés et avons bien finis ce MDS 2011.Une grande fierté pour chacun d'entre nous, je pense.
    Pour ma part,je suis sûr d'y retourner mais pas en 2012.

    Ce week end,je pars pour Hambourg pour supporter mon frère.Et oui,il va faire son premier marathon.Mais cette fois,c'est moi qui lui fait la surprise...

    Bon vent à tous et toutes...
    Je vous embrasse,
    David Wink

    Contenu sponsorisé


    Merci pour les comptes-rendus de Frank ;) Empty Re: Merci pour les comptes-rendus de Frank ;)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:47