Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+14
elzbieta
fred
Carole
Foued
laurent
PhJacques
chtiquicourt
David72
atef
Steph78
slye
michael
guy
Frank
18 participants

    Convocation aeroport

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  guy Sam 26 Fév 2011 - 11:38

    Je pensais la polemique oubliée et voila que tu en rajoutes.
    Je crois que tu n' as pas conscience de ce qu est le M D S pour ses participants.

    Puisqu on est en tribune libre ,je mets mon grain de sel.

    Michel,on sait bien que tu as voulu deconner,banaliser.C est pas mechant.
    Mais toi et moi on a tellement couru que toute course est un evenement
    secondaire par rapport a tant de choses.


    Mais il ne faut jamais oublier que nous avons tous stressé a nos premieres courses,fussent elles petites,d ailleurs y a t il des petites courses?.

    Meme La Parisienne que bcp meprisent est la porte d entree Redoutable de nombreuses coureuses.

    LES SABLES ,et je sais comment tu les juges,est une course magique ,le GRAND reve de nombreux coureurs pas forcement experimentés ,souvent presque dubutants qui attendent ca depuis 1 ou 2 ans,qui redoutent et stressent avec raison devant l inconnu,la peur de l echec que nous ne connaissons pas toi et moi car pour nous qu est ce qu un echec devant tant d annees de courses reussies?

    Tu dis que c est mauvais signe,le stress?
    Je ne suis pas d accord ,et le sress positif?
    L an passé j ai banalisé et ca a failli me couter la course.

    ."Ce n est qu une epreuve de C A P" ? Non michel c est LA COURSE D une vie et non une epreuve comme les autres .

    Et oui elle nous enleve tous nos moyens y compris le sens de l humour.
    Et oui elle finit par devenir, en mars LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DE NOTRE VIE.


    Tu devrais comprendre ca, toi qui en a tant fait, ou alors as tu oublié nos debuts ou alors il faut que tu vienne voir par toi meme cette course qui n a rien a voir avec les autres.


    Alors moi je comprends leur reaction devant l ecroulement de leur REVE, d une année de preparation obsessionelle,de crainte de blessures ,de blessures gueries......

    Ceci etant ,nous sommes tous des amis reunis par une force puissante,la passion de la C A P,et ne laissons pas une polemique s installer et gacher tant d annees d amitié.


    J espere avoir le dernier mot sur cette "affaire" ,ce qui voudra dire qu on l aura enterrée dans les sables dont nous reviendrons tous vainqueurs ampoulés.

    Votre Ancetre
    .


    Dernière édition par guy le Sam 26 Fév 2011 - 13:55, édité 2 fois
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  leptitmichel Sam 26 Fév 2011 - 10:01

    Foued a écrit:Futurs sableux et sableuses affraid
    Devant l'émoi généré par le message du Petit Michel...j'ai supprimé son message à l'humour particulier No, alors que nous sommes tous tendus vers l'objectif MDS.Laughing

    Tu as bien fait... et désolé d'en avoir stressé certains... quoi que, si un simple message de ce style les stresse autant, c'est pas forcément bon signe.

    Il ne faudrait peut être pas oublier que la course à pied est certainement la plus importante... des choses secondaires...

    Dites vous simplement que si une préparation à une epreuve de course a pied vous retire tout sens de l'humour (voir tout sens critique), c'est peut-être que vous avez franchi une limite...

    Je pense savoir ce que représente l'investissement personnel à une épreuve importante, mais certaines réaction démontrent qu'il est peut-être temps pour certains de prendre un peu de recul si ils veulent arriver au maximum de leur capacité le jour du départ !

    N'oubliez pas... ce n'est QUE de la course à pieds... rien d'autre !

    A+
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  PhJacques Sam 26 Fév 2011 - 9:35

    elzbieta a écrit:
    PhJacques a écrit:ok merci, si tu peux t'occuper à aller foncer là bas réserver 4 tentes. En fait tu vas prendre le bus comme nous tous; il fera des étapes, des haltes successives afin de réguler le flot d coureurs. Ils vont te distribuer des achets repas hyper bon, hyper copieux déklicieux avec un paim marocain délicieux 1 orange, prends là tu verras dans 5 jours tu en rêveras Car au bout de 2h de cars tu vas arriver aux portes du désert, où vont t'attendre 5 Camions militaires de l'armée Marocaine, genre GMC à la française. Là tu vas te souvenir des conne. . ies que tu faisais il y a 20 ans et tu vas te hisser dans les camions pour 10/15' de tout terrain, et tu appercevras les tentes noirs, là tu fonces vers les tentes, et t'en prends 4. 2 Bled's runner's, 1 paillon de charcot, et une autre PSG. Phil' cheers

    Salut cheers
    phil c'est pas 2 heures mais 6 h du car mon choux
    il faut vr foncer parce que tout le monde court comme des fous
    40 premieres tentes sont réservé pour les frenchis
    mieux prendre dans les premieres parce que on est pres de tous mail doc's et du ARRIVE et vous verrez c'est important surtout quand on a bqc dempoules affraid affraid affraid et il faut marcher sur les cailleux
    bon prepa a tous
    biz ela
    Merci beaucoup Ela, tu es superbe, (d'abord mignone OK) mais tu excell dans tes détails. Pardon donc pour les 06h de cars, j'avais complètement oublié, donc merci pour ce détail, mais aussi Merci aussi pour avoir rappeler de prendre parmi les 40 1ères tentes car juste à côté des Doc's le soir pour se soigner Merci Ela, pour avoir rappelé ces points importants. Sinon y'a t'il une peronne sur notre forum qui prenne l'avion de 06h30 afin de réserver les 4 tentes ? 1 tente grain de folie, 1 tente bled' runner's, 1 tente papillon de charcot, et 1 tente PSG ? Je vous remercie par avance surtout patrick de foncer les réserver et de m'avertir ou d'avertir le commisaire bivouac Guy GIAOUI. Phil' Bon week-end. Et merci encore à Ela qui nous manquera cette année, mais que nous retouverons sur les courses de Montagne cet été.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  elzbieta Sam 26 Fév 2011 - 8:15

    PhJacques a écrit:ok merci, si tu peux t'occuper à aller foncer là bas réserver 4 tentes. En fait tu vas prendre le bus comme nous tous; il fera des étapes, des haltes successives afin de réguler le flot d coureurs. Ils vont te distribuer des achets repas hyper bon, hyper copieux déklicieux avec un paim marocain délicieux + 1 orange, prends là tu verras dans 5 jours tu en rêveras Car au bout de 2h de cars tu vas arriver aux portes du désert, où vont t'attendre 5 Camions militaires de l'armée Marocaine, genre GMC à la française. Là tu vas te souvenir des conne. . ies que tu faisais il y a 20 ans et tu vas te hisser dans les camions pour 10/15' de tout terrain, et tu appercevras les tentes noirs, là tu fonces vers les tentes, et t'en prends 4. 2 Bled's runner's, 1 paillon de charcot, et une autre PSG. Phil' cheers

    Salut cheers
    phil c'est pas 2 heures mais 6 h du car mon choux
    il faut vr foncer parce que tout le monde court comme des fous
    40 premieres tentes sont réservé pour les frenchis
    mieux prendre dans les premieres parce que on est pres de tous mail doc's et du ARRIVE et vous verrez c'est important surtout quand on a bqc dempoules affraid affraid affraid et il faut marcher sur les cailleux
    bon prepa a tous
    biz ela
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  guy Sam 26 Fév 2011 - 1:30

    d habitude il y a un avion a 6h
    attendond les reactions des autres
    y a t il un pilote dans l avion de 6h ,de 6h30??????????(attendons la reaction de la suisse et de la tente 2)Sinon c est la tente 3 qui nous sauvera:Patrick et Mikou
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Frank Sam 26 Fév 2011 - 0:58

    Bon Patrick, on compte sur toi pour nous réserver les tentes, si tu pouvais également nettoyer les caillasses qui sont sous les tapis, ramasser du bois pour faire le feu et préparer l' apéro pour ceux qui arrivent plus tard, merci Wink
    Par contre s'il te plait, tu oublies le drapeau de Phil du PSG dans l'avion, j'ai des partenaires et des gens qui me soutiennent sur le MDS et je me dois de garder une certaine crédibilité... Laughing (je te ferais passer le drapeau des Verts)

    Frank
    J-33
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  chtiquicourt Sam 26 Fév 2011 - 0:29

    PhJacques a écrit:ok merci, si tu peux t'occuper à aller foncer là bas réserver 4 tentes. En fait tu vas prendre le bus comme nous tous; il fera des étapes, des haltes successives afin de réguler le flot d coureurs. Ils vont te distribuer des achets repas hyper bon, hyper copieux déklicieux avec un paim marocain délicieux + 1 orange, prends là tu verras dans 5 jours tu en rêveras Car au bout de 2h de cars tu vas arriver aux portes du désert, où vont t'attendre 5 Camions militaires de l'armée Marocaine, genre GMC à la française. Là tu vas te souvenir des conne. . ies que tu faisais il y a 20 ans et tu vas te hisser dans les camions pour 10/15' de tout terrain, et tu appercevras les tentes noirs, là tu fonces vers les tentes, et t'en prends 4. 2 Bled's runner's, 1 paillon de charcot, et une autre PSG. Phil' cheers

    Bien noté study

    Patrick Cool
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  PhJacques Sam 26 Fév 2011 - 0:23

    ok merci, si tu peux t'occuper à aller foncer là bas réserver 4 tentes. En fait tu vas prendre le bus comme nous tous; il fera des étapes, des haltes successives afin de réguler le flot d coureurs. Ils vont te distribuer des achets repas hyper bon, hyper copieux déklicieux avec un paim marocain délicieux + 1 orange, prends là tu verras dans 5 jours tu en rêveras Car au bout de 2h de cars tu vas arriver aux portes du désert, où vont t'attendre 5 Camions militaires de l'armée Marocaine, genre GMC à la française. Là tu vas te souvenir des conne. . ies que tu faisais il y a 20 ans et tu vas te hisser dans les camions pour 10/15' de tout terrain, et tu appercevras les tentes noirs, là tu fonces vers les tentes, et t'en prends 4. 2 Bled's runner's, 1 paillon de charcot, et une autre PSG. Phil' cheers
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  chtiquicourt Sam 26 Fév 2011 - 0:03

    Salut Phil

    Nous sommes au moins 2 cheers cheers dans l'avion de 7h00 : Mikou et moi

    On fera office de "Bledrunner éclaireur " geek jocolor

    Pour le drapeau du PSG scratch ............. affraid affraid ........... bom ............ monkey

    Pour le reste, pas de problème ! Laughing Laughing

    Patrick Cool
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  fred Sam 26 Fév 2011 - 0:00

    MERDE, j'ai raté la blague!!!!!
    Pourtant, je connais bien le mich', il est drôle d'habitude!!!!
    CAROLE : bon courage, remets toi bien.Pas de panique, ça va bien se passer. Vu ton métier, je sais que tu vas gérer. Pour info, j'ai fait un MDS avec un tibia suturé fraichement et pas de pb. Bonne fin de prépa ma pouliche. Cool
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  PhJacques Ven 25 Fév 2011 - 23:45

    Bonsoir à toutes et tous.
    Y'a t'il quelqu'un parmi nous qui va prendre l'avion de 07h00 ?
    Le sujet étant d'aller courir droit au but réserver 4 tentes Bled' Runner's
    A l'aéroport je lui donnerai les 3 drapeaux, + le drapeau des Papillons, et accessoirement celui du PSG.
    Phil' cheers
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Foued Ven 25 Fév 2011 - 17:13

    Futurs sableux et sableuses affraid
    Devant l'émoi généré par le message du Petit Michel...j'ai supprimé son message à l'humour particulier No, alors que nous sommes tous tendus vers l'objectif MDS.Laughing
    Bonne préparation à toutes et à tous.
    Foued Very Happy
    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  David72 Ven 25 Fév 2011 - 17:04

    Salut à vous passionné(e)s,

    Enfin,l'oiseau est arrivé.Pourtant,ce n'est pas la tempête à Dunkerque.Mais l'essentiel c'est de l'avoir reçu.
    Donc,un rendez vous à Orly Sud à 5h30 porte H comptoir West/transavia,décollage à 7h30 direction Ouarzazate.Vol n°1506

    A+
    David cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Carole Ven 25 Fév 2011 - 12:17

    Tellement remuée par le début du message, je ne suis pas allée jusqu'en bas mais je ne comprends pas comment on peut avoir du plaisir à ce genre de message. Et pourtant de l'humour j'en ai mais sans doute pas le même que toi et surtout pas aux dépends des autres !!!!!
    Dorénavant abstients-toi, merci !!!!!
    slye
    slye


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 50
    Localisation : nice

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  slye Ven 25 Fév 2011 - 12:07

    en bas du message de ptitmichel il est marqué que c'est une blague... mais michel, vu l'investissement que nous mettons dans cette course et l'échéance de rapprochant et avec elle la pression qui monte, ce genre de blague n'est pas du meilleur goût... allez, sans rancune, mais évite et soutiens nous au lieu de nous mettre la pression!!!
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Carole Ven 25 Fév 2011 - 11:21

    Par respect pour ceux et celles qui mettent le meilleurs d'eux-mêmes dans la réalisation de leur rêve, le MDS, merci de vérifier tes sources avant de publier des messages qui sont FAUX !!!!!!
    Je viens d'avoir Darbaroud au téléphone, ils démentent !!!!
    Si c'était un gag, il n'est vraiment pas drôle !!!!! En tout cas moi il ne m'a pas fait rire du tout !!!! Mad Sad Sad
    avatar
    michael


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 50
    Localisation : macon 71

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  michael Ven 25 Fév 2011 - 9:48

    Si c'est une blague, elle n'est pas de trés bon gout!!!!!!!!!!!!!!!
    on attend la suite

    Mikou
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Foued Ven 25 Fév 2011 - 2:19



    A mon tour.....

    ALLER:VOL TO 1506, RDV: 5h30 Ya lah Ya lah, take off: 07.30 AM

    RETOUR: VOL TO 1503 RDV: 8h00 take off: 10.15 AM


    Foued Very Happy
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  chtiquicourt Jeu 24 Fév 2011 - 13:14

    Ca y est ! La mouette ( jaune ) bounce est passée !

    RDV 5h00 Orly Sud porte H et décollage 7h00 cheers

    Avec Mikou alien dans l'avion . On ne se lâche plus, déjà avant le départ

    Patrick Cool
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  laurent Jeu 24 Fév 2011 - 0:36

    PhJacques a écrit:donc en ce qui me concerne,
    Aller RDV Orly Sud porte H 05h30 décollage 07h30.
    Retour Ouarzazate 10h15 Arrivée Orly 15h25. Phil'

    PAREIL
    La mauvaise nouvelle, Pas de thé à la Menthe en terrasse le lundi matin
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Frank Mer 23 Fév 2011 - 23:45

    slye a écrit:bon d'accord... mais ça fait long quand même je trouve...

    Ben 3h00... normal quoi pour un Sud Maroc/Paris...
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  PhJacques Mer 23 Fév 2011 - 23:32

    donc en ce qui me concerne,
    Aller RDV Orly Sud porte H 05h30 décollage 07h30.
    Retour Ouarzazate 10h15 Arrivée Orly 15h25. Phil'
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  chtiquicourt Mer 23 Fév 2011 - 23:15

    T'inquiètes pas David , tu n'es pas le seul ! cheers J'espère seulement que ce ne sera pas la même mouette lol!

    L'extrémité de la Bretagne est ravitaillée par les corbeaux ( Finistère = Pen Ar Bed = Bout du Monde !!!! ) Et en plus, chez moi, le facteur Suspect ne passe pas systématiquement tous les jours Mad !!! ( Eh oui, les gars, c'est ça le désert administratif en milieu rural affraid affraid )

    Je suis à l'Ibis d'Orly Sud le 31 au soir Sleep

    Patrick Cool

    David72
    David72


    Messages : 86
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Dunkerque

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  David72 Mer 23 Fév 2011 - 22:52

    Bonsoir,

    Moi,j'attends avec impatience car je n'ai rien reçus.A croire que Malo-les-Bains est si loin.Quoique,je ne peux être plus haut après c'est la mer...Peut être qu'une mouette viendra m'apporter le fameux courrier.
    Par ailleurs,qui a réservé une nuit à l'hôtel aux alentours de l'Orly?

    Merci les gars et à bientôt,
    David cheers
    slye
    slye


    Messages : 63
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 50
    Localisation : nice

    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  slye Mer 23 Fév 2011 - 22:48

    bon d'accord... mais ça fait long quand même je trouve...

    Contenu sponsorisé


    Convocation aeroport - Page 2 Empty Re: Convocation aeroport

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 20:51