Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


+5
Frank
guizmo
PhJacques
laurent
Carole
9 participants

    Vêtements de course

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Jeu 6 Jan 2011 - 0:11

    je crois que ç'est ça la mienne, pour moi il est difficile de trouver mieux; Carole t'en auras besoin sur La Longue avec un collant sur tes jambes, ou bien comme moi un corsaire avec les manchons. Si il y a du vent et qu'il fait un p'tit peu frais je mettrai un coupe vent basique que je vais acheter chez RL. Bref pour moi, pas de Tee-Veck cette année j'avais jamais mis la veste l'année dernière. Phil' cheers
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Carole Mer 5 Jan 2011 - 20:39

    Qui dit mieux pour le poids de la micropolaire, 206 g et pour une super qualité, testée par -13 avant hier. La marque: Peak Performance. cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Lun 27 Déc 2010 - 22:42

    pas mal la recherche sur les matelas ! Quand même, pas mal le mec ! Phil' cheers
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Lun 27 Déc 2010 - 16:46

    Salut Phil,

    Oui le matelas fait bien 6 cm, voir 6,35 cm gonflé à fond, ce qui est déconseillé d'ailleurs... j'ai pris la version 168 cm (370g) sur les conseils de Laurent pour éviter la différence de niveau pour les pieds. Acheté hier là: http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=378818

    60g de plus et 25€ de plus mais 4 cm de plus d'épaisseur sur toute ma taille (168 cm) pour une dimension repliée plus petite (23X10 pour 28X9 pour le Prolite S: http://www.arklight-design.com/PBCPPlayer.asp?ID=405778

    Je connais les tentes berbères, et c'est pour ça que je me méfie... Wink ça protège quand même un peu si tu compares à dormir à la belle sur le sable ou tu te réveilles (si tu t'es endormis...) couvert de sable.... Je regrette d'ailleurs de n'avoir pas fait de recherche approfondies sur les matelas avant.
    Oui je vais me faire un vrai entrainement à la boule Quies et au Stilnox Wink

    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Dim 26 Déc 2010 - 22:43

    je suis étonné de l'épaisseur de ton matelas Franck, ou le mien therm a rest épaisseur 3 cm était ridicule ou bien le tien est excessif: 6cm. Franchement je ne me souviens pas avoir souffert du froid l'année dernière. . . Par contre ce que je peux te dire c'est qu'il faut qu'on révise tous nos cours de bricolage ainsi que nos manuels de scoot; en effet, les tentes Berbères que l'organisation met à notre disposition sont ouvertes à tout vent et malheureusement souvent la nuit, il faut défaire ou ajuster quelques piquets de tente afin d'éviter que le vent ne s'engouffre dans la tente. Penses à bien prendre une micro polaire ainsi qu'un collant long pas forcément compressif comme le dit Carole, et tu ne souffrira pas du froid. Pour ce qui est des ronflements de tes copains de tente, même moi je vais revoir ma possologie de somnifères afin de prendre "quelque chose" d'un peu plus fort que Euphytose. . . Nous devons absolument mettre à profit les heures de sommeil dans leur intégralité accompagnées de boulkiess et d'un masque pour les yeux. Phil' santa
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Dim 26 Déc 2010 - 18:27

    PhJacques a écrit:Voici pour la Polaire j'ai personnellement jusqu'à présent pas vu moins lourd
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mountainhardwear.com/Blog-Post/BlogPost,default,pg.html%3Fbpid%3D2010_07_20_Topher_Gaylord_and_Max_King_Hit_the_Trails_in_France&ei=K2IWTeSJF8TTjAfT89X2BQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmountain%2Bhardwear%2Bfrance%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns
    Je me suis offert ce cdeau à Noêl ainsi qu'une veste en Gore tex de la même marque, mais que je n'emmènerai pas aux sables bien entendu.
    Pour le maillot je sais que vous êtes tous impatient, mais il faut attendre fin février, début mars que la collection printemps été sorte pour retrouver ce maillot. Mais je confirme qu'il va aussi bien à une femme qu'à un homme. . . Là je suis à la recherche d'un collant de course type BSC ou bien BV sport mais en mi long pour finir la longue. Phil'

    Ton lien ne semble pas le bon... Wink

    Frank
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Dim 26 Déc 2010 - 18:20

    Carole a écrit:Franck, je me permets de revenir sur ce que nous disait, sauf erreur, Laurent ou Bruno, la compression n'est pas utile et pas souhaitable en position allongée donc moi j'ai choisi un collant plus léger mais non compressif type Odlo light, préférant la compression la journée pendant la course, short compressif BV sport, je l'ai testé à la Saintélyon, il est vraiment super confortable et manchons Compressport ou BV, à voir.

    J'attends les nouvelles de Phil sur le maillot The North Face pour le haut. Qu'as-tu pris comme micropolaire ?

    Merci, qu'est-ce qu'on va être beau !!!!!




    Bonjour,

    un petit mot au retour de "La 20 ème édition de La montée de Chambles", 11 km de chemins et routes dans le même état que pour la Saintélyon... Mais sous un magnifique soleil et par -10°C... Sympathique pour digérer la dinde...

    Carole, je pensais prendre un collant de ce type: http://www.tempscourse.com/fiche.php?produit=1437&rayon=V%EAtements%20%20de%20Compression, que j'utiliserais au bivouac et peut être pour dormir et aussi sur la longue pour la nuit...
    Par contre pour courir le MDS, personnellement je ne souhaite pas être "compressé" au niveau des quadri. Mes expériences en treks font que je préfère au maximum jouer sur l'aération pendant la course. C'est aussi pour ça que j'ai choisi finalement de prendre la chemise "désert" de RL sur les bons conseils de Laurent Wink . Je ne prendrais, à priori que des manchons de compression (Sigvaris) pour la course...
    A propos des expériences des treks, j'ai eu l'occasion de discuter, avec mes amis avec que je pars en trek, des t° et des conditions de nuit dans la région du MDS. Mon problème étant (toujours...) de trouver le sac de couchage le plus adapté et le moins lourd...
    De notre discussion, il ressort que :
    Petit a: Nous dormons à 8 (plus ou moins serré...) sous une tente, certes berbère, au MDS. Cela crée quand même une isolation en dessus et dessous (tapis) et cela coupe du vent. Cela entrainé aussi un gain de chaleur du à la promiscuité....
    Petit b: je pense partir avec le Néo Air de Thermarest qui fait 6 cm d'épaisseur, donc gain supplémentaire d'isolation par rapport à l'humidité du sol
    Petit c: il a fait en moyenne 1° en température mini la 1ere quinzaine d'Avril 2010 dans la région de Tazzarine (source: www.wunderground.com/global/stations/60265.html)
    Petit d:.... y'a pas de petit d...

    Conclusion: si on tient compte de petit a, b, c, on peut estimer qu'il faut un sac de couchage avec une T° de confort de +5 à +7° que pour le trekkeur qui dort tout seul derrière la dune pour éviter ces copains ronfleurs en avril dansle sud du Maroc dans le coin ou se passe le MDS... Soit une T° de 6 à 8° s'il fait la même météo qu'en 2010,aussi je pensais sans doute choisir ce sac de couchage: http://www.rayonrando.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=wisco22&type=17&code_lg=lg_fr&num=1 et ainsi gagner 220g sur celui ci:http://www.expe.fr/catalogue-sport/couchage/sacs-de-couchage-en-duvet-sac-de-couchage-boulder-300-c1_22_24-p75.html

    Bon c'est clair qu'il peut ne pas faire du tout la même météo en 2011 qu'en 2010....

    Qu'en pensez vous Wink

    Frank


    Dernière édition par Frank 201 le Dim 26 Déc 2010 - 20:15, édité 1 fois
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Dim 26 Déc 2010 - 0:53

    Voici pour la Polaire j'ai personnellement jusqu'à présent pas vu moins lourd
    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.mountainhardwear.com/Blog-Post/BlogPost,default,pg.html%3Fbpid%3D2010_07_20_Topher_Gaylord_and_Max_King_Hit_the_Trails_in_France&ei=K2IWTeSJF8TTjAfT89X2BQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCAQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dmountain%2Bhardwear%2Bfrance%26hl%3Dfr%26prmd%3Divns
    Je me suis offert ce cdeau à Noêl ainsi qu'une veste en Gore tex de la même marque, mais que je n'emmènerai pas aux sables bien entendu.
    Pour le maillot je sais que vous êtes tous impatient, mais il faut attendre fin février, début mars que la collection printemps été sorte pour retrouver ce maillot. Mais je confirme qu'il va aussi bien à une femme qu'à un homme. . . Là je suis à la recherche d'un collant de course type BSC ou bien BV sport mais en mi long pour finir la longue. Phil'
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Carole Dim 26 Déc 2010 - 0:13

    Franck, je me permets de revenir sur ce que nous disait, sauf erreur, Laurent ou Bruno, la compression n'est pas utile et pas souhaitable en position allongée donc moi j'ai choisi un collant plus léger mais non compressif type Odlo light, préférant la compression la journée pendant la course, short compressif BV sport, je l'ai testé à la Saintélyon, il est vraiment super confortable et manchons Compressport ou BV, à voir.

    J'attends les nouvelles de Phil sur le maillot The North Face pour le haut. Qu'as-tu pris comme micropolaire ?

    Merci, qu'est-ce qu'on va être beau !!!!!



    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Dim 26 Déc 2010 - 0:03

    Salut Phil,

    Je suis complêtement de ton avis! J'ai abandonné la solution du pantalon Tyvek. A priori ma liste de vêtements sera:

    En course:
    Top désert: 90g
    Cuissard+slip:145g
    Chaussures 680g
    Slip technique 50g
    Mini guètres: 80g
    Casquettes 70g
    Lunettes ?g
    Chaussettes 40g
    Manchons 40g

    1,200kg de tenue "course"

    Bivouac +rechange
    Micropolaire: 220g je dors avec et je la met pour la nuit sur la longue
    Collant type Skins RY 400:200g je dors avec si froid et je le met pour la nuit sur la longue et je m'en sers de tenue bivouac et pour la récup;
    Slip "confort " 50g
    2 paires de chaussettes 80g 1 paire Injinji plus grande pour la 2ème partie du MDS et une paire "classique" si trop d'ampoules pour porter les Injnji
    buff 50g
    veste tyvek 100g
    Tongs customisés 250g
    lunettes ?g

    Total 1Kg de fringues à porter dans le sac....

    Frank

    Frank santa
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Sam 25 Déc 2010 - 21:37

    Franck, depuis quelque jours, je suis en pleine hésitation concernant la tenue de course, et je me dis que: " Même si je persiste à dire que je suis tjs pour la solution A, (du fait du peu d'intérêt que je porte au Tee-Veck); je me laisserais bien tenté par emporter un collant SKIN ou BV Sport, ne serait ce que pour la longue. En effet, ce fichu pantalon teeveck, tu vas le porter quoi. . . 8 à 10h sur tout le MDS, pour la longue finalement. Le soir, tu prépares et mange si rapidement que tout le monde se retrouve au lit bien au chaud dans son duvet vers 20h00. Le pantalon tee-veck n'est pas du tout agréable à porter sur la longue, et te donne plus une allure de marin pècheur qu'autre chose, donc pas une aptitude propice à la course à pieds. De plus tu transpires comme une otarie là dedans. Aussi, je me laisserais bien tenter par un collant semi long de chez BSC, Salomon. . .qui avec des manchons de compressions te feront un collant. . . Pour le haut, il y a nul doute qu'il faut 1 micro polaire de 210 gramme environ comme celle que j'ai u à Noêl. Phil'
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mer 22 Déc 2010 - 23:13

    attends, attends Carole, dans le pire des cas je vais à la Boutique Marathon vendredi, je te tiens au courant.
    Et puis tu sais, mon maillot je l'avais acheté au dernier moment vers le mois de mars, car là, la collection printemps été n'est pas encore sortie; et le maillot The North Face dont j'ai parlé, est un maillot d'été. Je te tiens au courant vendredi soir Phil'
    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Carole Mer 22 Déc 2010 - 19:24

    Merci Phil pour ce beau t-shirt The North Face, je me suis précipitée sur le lien et là.....patatra, pas de modèle pour femme, juste un banal t-shirt manches courtes noir......

    Quant à la chemise Raidlight, je ne sais pas à quoi pensent les concepteurs de ce genre de produit......plus transparent tu ne peux pas, immettable pour moi en tout cas.....

    Phil toi qui connaît le modèle, est-ce que tu pense que le North Face peut convenir à une femme ?


    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mer 22 Déc 2010 - 0:50

    Option A sans hésiter. Ok t'emmène les 2 Teeveck (et encore, et encore. . . ) j'ai simplment mis le pantalon 1 fois lors de la longue. . . J'ai jamais mis la veste; tu transpire comme un âne mort pire que dans 1 Kaway. Ok je prends 1 TeeVeck, mais que le bas; et encore pense à l'essayer et à faire un ourlet en bas ils taillent très long. La veste je ne la prendrai pas cette année. Par contre je prendrai une p'tite micopolaire de chez Odlo, toute petite fine afin qu'elle se glisse bien dans le sac à dos (20+4 y'a pas beaucoup de place). OK bien entendu un Buff c'est obligatoire, moi je prendrai comme l'année dernière un 2ème cuissard Skin's ou BV sport, un 2ème tee shirt pour le bivouac Papillons de Charcot. Rien de plus aucune chaussettes de récupérations vu que les pieds doivent être à l'air libre en permanence. Par contre je vais m'acheter des sur chaussures type bloc opératoires ceux qui sont en tissus blanc, pas les bleus en plastique sinon ça massère) afin de ne pas attraper de mycoses là bas quand on marche partout sur les tapis que ce soit à l'infirmerie que sous la tente. J'ai fini la dernière étape avec un pied nécrosé l'année dernière. Les pieds c'est hyper important. Penser à prendre un savon désinfectant en permancence sur soi, comme le tube contre le désèchement des lèvres l'avoir en permancence sur soi. Punaise les pieds, je ne les mettrai pas dans des chaussettes le soir, c'est à l'air libre à l'aération. Phil' santa
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Mer 22 Déc 2010 - 0:32

    Merci Phil! J'ai vraiment aussi ressenti cela depuis le mois d'Aout que je suis rentré dans la famille Bled Runner's Very Happy

    Sinon , je suis en pleine réflexion (je travaille sur plusieurs sujets à la fois Wink ) concernant la tenue au bivouac(hors tongs customisées spécial MDS)
    Option A: Veste et pantalons Tyvek/ Chaussettes de récup BV / Slip bivouac/ maillot chaud X Bionic/Buff/ je dors sans veste ni pantalons: 480g
    Option B: Veste Tyvek/ collant Skins RY 400/maillot chaud X Bionic/Buff/je dors sans veste ni pantalons: 495g environ, car je n'arrive pas à trouver le poids du Skins RY 400....

    Vous en pensez quoi? Option C? Smile

    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mar 21 Déc 2010 - 23:10

    oui je serai toujours là pour La Famille qui m'a accueilli l'année dernière à cette même époque, elle m'a adopté, et je ne peux plus la quitter maintenant, du coup j'ai un p'tit job de rien du tout d'être à l'écoute des Bled'Runner's. Phil' santa
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Mar 21 Déc 2010 - 1:06

    Qu'est ce que tu en penses Laurent? J'avoue que j'hésite... Qu'on voit mon imposante musculature ne me gène pas, au contraire... ce qui m'importe le plus c'est le confort et la respirabilité, sinon 30g c'est 30g... Wink
    Merci bcp au secrétariat de Bled Runner! Tu assures la permanence entre Noël et le jour de l'An?

    frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mar 21 Déc 2010 - 0:59

    Taille S/P et le poids est de 120g et je précise qu'elle est propre. Phil' santa
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mar 21 Déc 2010 - 0:55

    Secrétariat de Bled Runner's bonsoir, attends je te donne la taille. La RL Je la trouvait trop légère, on boyait mon anatomie, j'avais peur de prendre des coups de soleil sur mes tablettes. Demande à Laurent, il a fait tout le MDS avec. Je te donne la taille maisle poids, elle est est bien usée tu sais, elle est plus légère maintenant. Phil' cheers


    Dernière édition par PhJacques le Mar 21 Déc 2010 - 1:00, édité 2 fois
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Mar 21 Déc 2010 - 0:43

    Merci Phil, t'as pris quelle taille? Vu qu'on a le même gabarit d'athlète, je pourrais commander en ligne.
    Rappelle moi ce que tu y avais trouvé de mieux en rapport au RL et si possible si tu as son poids...
    Ma chère épouse m'a offert une super balance pour Noël santa

    Frank
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Mar 21 Déc 2010 - 0:07

    je l'ai acheté à la boutique Marathon à Paris, mais il ne sort pas maintenant, il sortira à la fin de l'hiver avec la collection été. . . Essaie, tiens ils l'ont laissé en ligne sur leur site
    http://www.boutiquemarathon.com/tee-shirts/1896-tee-shirt-ml-homme-north-face-gtd-crew.html

    Je passe à la boutique Marathon vendredi je leur demanderai si ils en ont.
    Moi j'attends de voir avec Guizzzzzzzzzzzzzzzzzmmmmmmmmmmmmmo santa
    pour notre Maillot Team Papillons de Charcot Bled' Runner's santa Phil'
    Frank
    Frank


    Messages : 922
    Date d'inscription : 14/08/2010
    Age : 66
    Localisation : saint etienne

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Frank Lun 20 Déc 2010 - 23:56

    Phil, tu m'as montré le maillot (North Face désert) que tu as utilisé au MDS en me disant qu'il était mieux que celui de RL. Peux tu me rappeler les références et ou le trouver?
    J'ai été voir sur North face , mais je trouve pas.....

    Frank
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  guizmo Lun 20 Déc 2010 - 16:19

    Salut Carole,

    Concernant le chapitre compression (pour la récupération après course):
    J'ai expérimenté en 2007 & 2OO9 une paire de BV Sport que j'aurai en 2011,
    Et sur les conseils d'un rhumatologue à l'achat des chaussettes , il m'avait indiqué de pratiquer le retour veineux (allongé sur le dos, jambes en l'air) avant de les passer pendant une grosse heure.

    Perso, j'ai trouvé ça plutôt bénéfique, concernant le collant je ne connais pas.

    A+++++ GUUUUUUUUUUUizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzmo





    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Dim 19 Déc 2010 - 23:04

    trève de plaisanterie, y'a de tout Carole, et puis comme Steph' est au Cambodge pour son régime alimentaire (chien/ chat/ ragondin) je vais devoir prendre la relève. Donc ce qui est sûr c'est que c'est un maillot manche longue. Alors la couleur. . . déja t'as le sac ainsi que le ventral toute la journée, donc la couleur elle disparait un peu. C'est sûr que le blanc est mieux, maintenant le noir comme nous les pailons de Charcot. . . ça n'a pas empèché "des bombes" de faire des super temps. . . Et puis les berbers ils sont bien habillés en bleu. Mais si on pouvait partir en blanc nous les Papillons de Charcot personnellement je préfèrerais. L'année dernière j'avais un mailoot manche longue The North Face désert, blanc. Phil' santa
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  PhJacques Dim 19 Déc 2010 - 23:00

    je te verrai bien en maillot moi, mais en maillot tout cours santa

    Contenu sponsorisé


    Vêtements de course - Page 2 Empty Re: Vêtements de course

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:40