Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

2 participants

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  PhJacques Jeu 21 Oct 2010 - 0:09

    Electron, je ne peux plus bouger la date du 13 novembre maintenant, tant pis ils auront qu'à courir moins vite en tête. Phil'
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  leptitmichel Mer 20 Oct 2010 - 23:57

    Arf... Pas glop le 13...
    Autant le 12 avec madame au boulot je pouvais m'en sortir, autant le samedi, avec une grosse soirée deja réservée et une compétition le dimanche matin, (mais de l'arc, pas de la CàP) ca va faire un poil juste de chez juste

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  PhJacques Mar 19 Oct 2010 - 22:27

    Electron le OFF que j'organise est déplacé au Samedi matin 13 novembre, (rendez vous 9h00 sur le parking de l'église de Morainvilliers très grand parking et nombreuses places de stationnements; parcours de 21 Kilomètres) et j'ai l'intention de distribuer des cartes à chacun; car si le début du parcours est coule, calme et reposant à travers champs, bien vite il s'enfonce en forêt sort de sous bois, pour repasser dans une autre forêt etc. . . Je sais que parmi nous y'a des avions (Avant on avait Fabien l'avion de chasse) maintenant on a une BMW dans notre équipe et Guizmo, va sans doute se tailler la boure avec lui, bref, j'ai peur que notre équipe s'étale un peu en longueur d'autant que je me remets doucement d'une tendinite. Bref de bref, je sais que je serai à l'arrière de la team avec Mon Guy, Bref, il me faut un type qui sache tenir une carte en main, moi je sais et j'adore ça, mais je serai à l'arrière. Si tu peux me rendre ce coup de main, t'es invité au repas créole que j'organise avec mon épouse d'après course. Phil' cheers
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  leptitmichel Mar 19 Oct 2010 - 18:18

    Ca dépends d'où ça part et à quelle heure ? (je dois déposer ma p'tite femme au boulot et aller la récupérer)
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  PhJacques Lun 18 Oct 2010 - 23:05

    Electron, est ce que tu peux venir à la maison le 12 novembre pour le trail OFF que j'organise sur les traces du trail de Morainvilliers, Bures. Hier je suis allé en reco avec mon épouse, mais on n'a fait que 15,00 sur 21.00 Kil du parcours, et c'est un parcours où faut bien suivre à la carte, je te raconte pâs comment elle crisait hier après midi en pleine forêt à 16h00. Il me faut un éclaireur pour la tête de course, car je sais que Malte va venir et Guizmo, ce sont des chiens fous , il faut un éclaireur avec eux. Je photocopie la carte et tu les éclaires sur le parcours, moi je m'occupe de la meute, Phil', Pierre, Ela, Mika, Steph', CrCiri, Guy (Guy on peut pas le laisse rseul sinon on va avoir les gendarmes toute l'après midi à gérer pour le rertrouver) donc Electron siu tu peux venir me donner un coupe de main le 12 y'a un repas créole à la clef pour te remercier. Phil' cheers
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  leptitmichel Lun 18 Oct 2010 - 22:35

    Samedi matin je vais faire quelques tours pour avoir une idée du nouveau circuit des 24h de Feucherolle (circuit 1,2km) anciennement 24h de Villennes mais délocalisé pour 2011.

    Si quelqu'un est intéressé ce sera volontier


    Michel

    Contenu sponsorisé


    Reco circuit des 24heures de Feucherolles Empty Re: Reco circuit des 24heures de Feucherolles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 8:57