Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+4
Steph78
Foued
papillon
fred
8 participants

    hôtel pour millau

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  guy Lun 31 Aoû 2009 - 16:49

    Qu aurais je aime etre avec vous mais
    J ai un congres inratable
    Amusez vous bien et ne vous endormz pan
    Route surtout a st afrique
    Bonne chance
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Prépa

    Message  guizmo Mer 2 Sep 2009 - 21:59

    Comment ça va pour vous la prépa ?

    Fred, as tu remonté la pente ? Alain ton 50, Steph seras tu prêt ?

    Me concernant, je vais aller consulter mon Doc préféré '' Le Guy'' Un mollet douloureux pendant une partie de Tennis (quel abruti de vouloir jouer à ce truc là?)
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  fred Mer 2 Sep 2009 - 22:41

    salut Guizmo,
    ben ! je n'arrive pas a passer une bonne séance.
    Exemple dimanche, je devais faire 1h30 footing+ 20mn à 4mn/km+10mn à 3'30"/km+30mn et bien mes 20' étaient à 4'30" et mes 10' à 4'/km. Je n'avance plus.
    Aujourd'hui je devais faire 50'+3X3000m en 11' ; j'ai fait le premier en 10'40", le 2eme en 11'05 et le 3ème j'ai arrêté au bout de 2000m en 7'50" Crying or Very sad
    Il faut dire que je pense plus à mes vendanges (du 10 au 25 sept) qu'au 100km.
    J'essaie aussi de trouver des sous pour la 333 et ça me bouffe du jus.
    soignes toi bien mon pote...
    PS : je suis à la recherche d'une place pour rentrer sur Paris (Nanterre) le dimanche après le 100.
    Alain : C'est tjrs bon pour le 25 à 19h à la gare ? passe moi ton num de tel par texto sur mon portable (0663091166)
    avatar
    Alain


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 61
    Localisation : Mouroux ( Seine & Marne )

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  Alain Jeu 3 Sep 2009 - 8:31

    Bonjour à tous,
    Fred : Je ne sais pas ce que tu as comme objectif "caché" mais 10mn à 3'30 au kilo, moi j'en suis loin !!, je me contente de faire des 3x3000m en 4'15 au kilo
    Pas de probléme pour le Vendredi soir 19h : mon portable 06 15 16 04 14
    Pour le retour de Dimanche, si j'ai un accompagnateur VTT ( je le saurai en fin de semaine prochaine), je rentrerai le Dimanche sur . . . . la Seine & Marne, à voir.
    Sinon, coté prépa, pour l'instant tout va bien, j'ai fait un petit break avec les 50 kms de Theillay ou je suis allé plus vite que prévu. Je voulais le faire à 11km/h mais je me suis retrouvé au début à discuter avec le 1er V2 de Millau 2008 et du coup je suis passé tranquillement à 12km/h. Quand on s'est séparé avec les centbornards, les panneaux du 20° et 25° étant manifestement mal placé, pas évident alors de respecter un timing précis du coup j'ai courru le reste au feeling et au final 4h 04' 17. Bonnes sensations mais c'est pas les cinquantes premiers kilométres qui m'inquiéte pour Millau !! en plus le parcours de Theillay est plat !
    Je vais continué ma prépa en faisant moins de kilométres hebdo mais plus de côtes.
    Allez courage c'est la dernière ligne droite !
    Guizmo, pas de problème, Doc Guy va te remettre sur pieds !, pour ma part j'ai préférer arrêter le Tennis pendant ma prépa.
    A+
    Alain
    avatar
    Alain


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 61
    Localisation : Mouroux ( Seine & Marne )

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  Alain Jeu 10 Sep 2009 - 11:50

    Hello,
    Bonne Nouvelle hôtel pour millau - Page 2 Icon_cheers
    Yves un copain de Club sera mon accompagnateur VTT sur les 100 kms. Nous partirons donc Jeudi en fin d'après-midi, petite halte chez mon frére dans le Morvan et Arrivée sur Millau tranquillement le Vendredi. Yves ayant pu prendre 2 jours de congé, nous rentrerons en Seine&Marne le Lundi dans la journée.
    Bonne fin de préparation à tous,
    Alain
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  guizmo Ven 11 Sep 2009 - 15:10

    Ca fait du bien de vous lire, et de profiter de vos expériences respectives...Cool Merci.
    Bonne continuation dans vos prépas.
    avatar
    Alain


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 61
    Localisation : Mouroux ( Seine & Marne )

    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  Alain Mer 23 Sep 2009 - 10:36

    Hello à Tous,
    Plus que 3 jours et on y est !! a priori il devrait faire beau entre 11° et 23° C ...
    Comment vous sentez vous ? Moi depuis que j'ai coupé la semaine derniére, j'ai à nouveau mal aux tendons d'achille ?! bizarre non !! enfin de toute façon, j'y vais et comme dirai quelqu'un que tout le monde connait bien sur ce forum : "les tendinites ça se gérent !"
    Je suis en congé ce soir et je pars demain avec mon accompagnateur VTT.
    Fred, Toujours OK pour Vendredi 19h gare de Millau ?
    Stéphane, quand arrives-tu ?
    Guizmo, toujours pas ?
    j'ai hate d'y être !
    A+
    Alain

    Contenu sponsorisé


    hôtel pour millau - Page 2 Empty Re: hôtel pour millau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:07