Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+6
Steph78
guy
PhJacques
Foued
bruno08
mimi
10 participants

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  Steph78 Ven 22 Oct 2010 - 15:44

    Super news,il faut maintenant être un peu patiente et surtout rester prudente lors de la reprise.

    A+.
    Stéph

    Malte
    Malte


    Messages : 574
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 47
    Localisation : Paris

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  Malte Ven 22 Oct 2010 - 10:34

    Félicitations ! Ça doit faire du bien de reprendre, non ?

    a+
    M

    PS : Heu ... tu cours mieux sans sang ? Very Happy
    mimi
    mimi


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 46
    Localisation : paris-marnes

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  mimi Jeu 21 Oct 2010 - 22:08

    Bonjour les hommes,
    ça y est , ils m' ont retiré le sang.
    Je recours dans un mois.
    Bigs bisous.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Sam 16 Oct 2010 - 11:32

    Euh ! Certes on parle ensemble parfois MiMi; mais pas plus qu'avec Ela, CriCri, Carole ou Steph', Laurent, . . . Bled Runner's est devenu pour moi une seconde famille avec la même passion le dépassement de soi. Il ne faut pas oublier qu'on est de privilégiés de la santé, donc de la vie; et qu'on ne doit pas oublier d'abord nos femmes, enfants, ainsi que les êtres qui souffrent et ce pour quoi on court.
    Fred' nous a rappelé récemment qu'il ne faut pas oublier sa famille; et Papillon, Guizmo, nous rappellent pas la course des Hospitaliers qu'on aura la chance de courir le 31 octobre pour des personnes qui souffrent.
    Maintenant MiMi, je te souhaite de bien te remettre de ta déchirure et de courir à nos côtés au MDS en avril prochain. Philippe.
    mimi
    mimi


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 46
    Localisation : paris-marnes

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  mimi Sam 16 Oct 2010 - 1:16

    Bonjour,
    je suis triste de vous dire que j' ai une déchirure
    avec un grand hématome.
    Guy me conseille de faire une petite operation .
    Je suis bloquée pour un mois.
    J'éspère ne pas compromètre le M.D.S.
    Bonne chance à vous pour les hospitaliers,
    Venise,la S-L et le petit fait maison de philippe
    avec qui je parle beaucoup.
    Bisous.
    Crying or Very sad
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Lun 13 Sep 2010 - 21:58

    MiMi, je serai aux 20 Km de Paris avec mon grand ami Guy. . . et CriCri. Phil' MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Lun 13 Sep 2010 - 21:55

    Salut Fred', il faut dire que j'ai aidé Maria, une sympathique bout de jeune femme mignone comme tout et très très treès gentille. Elle m'a demandé le profil de la course et m'a demandé lesquelles des chaussures, roses ou bleues elle devait mettre samedi soir. Je lui ai conseillé les bleues car pour un trail dans les champs elle allait sallir ses tennis roses. Non trève de plaisanterie, cette fille non seulement elle est canon, mais en plus c'est une balle en course, j'ai fait le cerf volant derrière elle, et c'est pas parceque j'ai une tendinite au genoux que je dis ça, mais je préfère en rire de ma tendinite que me morfondre ne voyants les balles qu'étainet Malte, Et Maria, c'est de la cylindrée Allemande et Polonaise ces caisses là. Phil' MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_cheers
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  fred Lun 13 Sep 2010 - 15:22

    mimi a écrit: mais qui est Maria?
    mimi
    Maria est une amie d'Ela (polonaise comme elle) mère de 2 enfants et mariée à un gendarme français.
    C'est aussi mon amie (je travaille avec son mari) et j'ai la difficile mission de l'entraîner. Pour son premier marathon, elle a fait 3h25 (plan prévu à 3h30) et pour ses 2 premiers trails (entre 20 et 30km) elle gagne.
    J'espère qu'elle va rejoindre ce forum sous peu mais elle est un peu alergique à l'ordi....
    PS : Regardez la photo d'Ela ....Maria c'est la même.
    mimi
    mimi


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 46
    Localisation : paris-marnes

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  mimi Lun 13 Sep 2010 - 14:49

    Bonjour tous ,je suis rentrée tres tard pour pouvoir étre sure,
    mais j'ai fait la Parisienne sans dossard en 36mn.
    J'ai passé mon temps à slalomer.
    J'ai pensé que personne d'entre vous ne fait d'aussi petite course.
    Je vais continuer mon entrainement et espère vous voir aux 20 km de Paris,si vous les faites..
    Bravo pour Malte mais qui est Maria?
    Bravo guy pour cette dernière place,il n y en a qu'une et il faut avoir les nerfs trempés pour la prendre.
    A bientôt
    mimi
    mimi
    mimi


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 46
    Localisation : paris-marnes

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  mimi Lun 30 Aoû 2010 - 16:33

    Bonjour les petits loups.
    Desolée pour cette cata à cham.
    Je rentre le 11 et on va peut etre s' entrainer
    ensemble cri-cri et moi.
    On habite pas loin.
    Et pour vous rendez vous aux 20 de paris.
    A bientot.
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Mar 6 Juil 2010 - 22:23

    Hey l'Electron, moi quand je cours avec vous, vous tous donc toi, je me marre, vous êtes vous tous ma récréation dans la vie, alors que je cours Le MdS Le trail des Lavoirs, La Lybian, La Diag', ou l'UTMB bref tout ce qui se court, même si je dois souffrir, auprès de vous je ris ! ! ! Phil'
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  leptitmichel Mar 6 Juil 2010 - 15:35

    Jacques, t'as pas quelque chose d'un poil plus fun pour "rigoler"...
    Si tu veux pour le 14 juillet on a un triathlon dans l'ouest parisien... Course d'orientation, pétanque, rosé... Et le pire c'est que c'est vrai !!! moi je vais me mettre au tri à toute vitesse là...
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Lun 5 Juil 2010 - 23:04

    bonnes vacances Mimi, on se retouve en septembre à Garches, et pourquoi pas sur Paris Versailles ? Il reste des places, les gars, les filles, on fait Paris Versailles pour rigoler un peu ? Phil' MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_cheers
    mimi
    mimi


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/06/2010
    Age : 46
    Localisation : paris-marnes

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  mimi Lun 5 Juil 2010 - 12:19

    Au revoir mes amis.
    Je pars en vacances pour juillet-aout.
    Foued va me donner un plan d, entrai
    nement adapté á ma petite personne.
    A la rentrée.
    Bisous
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  leptitmichel Mar 29 Juin 2010 - 12:58

    elzbieta a écrit:merci pour les vieux
    elzbieta MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad

    C'est bien pour ça que j'ai dit "TOUS" et pas "TOUTES"..... MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_biggrin
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  bruno08 Mar 29 Juin 2010 - 0:26

    ela si t es vieille toi moi je suis un grand pere!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Lun 28 Juin 2010 - 23:20

    Ela ET TOUS je sais que La Diag est pour nous en 2011 je suis inscrit sur leurs Forum, et je prends tous les renseignments. Mais par respect et je pèse mes mots, RESPECTS pour Steph', Papillon, Fabien, Tiblam, GuizzzzzzzzzzzzzzzMMMMMMMMMMMMMMMMMoooooooo, on va les laisser faire l'UTMB J'ai peur pour eux, je leur témoigne ici mon plus grand RESPECT ! Phil'
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  elzbieta Lun 28 Juin 2010 - 23:15

    merci phil, je sais je peux compter que sur toi,
    dommage que je ne peux pas faire le mds 2011 avec vous mais la diag c'est pour nous
    a+ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Lun 28 Juin 2010 - 23:12

    Ela t'était La plus belle Aux Sables au mois d'avril dernier, mais le dit pas à Micka, j'ai peur de ses réactions. Phil' MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_cheers
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  elzbieta Lun 28 Juin 2010 - 23:09

    "T'inquiète pas ils ont tous des grandes gu..... mais ils sont pas méchants... En fait y'a pleins de vieux, alors ... MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_razz "
    merci pour les vieux
    elzbieta MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_sad
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  leptitmichel Lun 28 Juin 2010 - 22:47

    Salut tout le monde...

    Alors d'abord, bienvenue à Mimi, même si elle me pique mon petit nom MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_evil
    T'inquiète pas ils ont tous des grandes gu..... mais ils sont pas méchants... En fait y'a pleins de vieux, alors ... MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_razz
    Sinon ne nous les excite pas trop avec des histoires de mensuration, on aimerait pas que notre petit Guy nous fasse un arrêt cardiaque...

    Sinon, tu verras y'a plein de gens sympas ici... Pour peu que tu acceptes de courir n'importe où et avec n'importe qui, on trouve toujours un bout de sortie sympas !

    Welcome chez les fous !!!

    PS : elzbieta, content que la ballade (même partielle) de samedi t'ai plue...
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  elzbieta Lun 28 Juin 2010 - 0:10

    bravo phil, tu est le + fort, hier avec les gars on se fait une ballade sur paris extra ordinaire j'ai adoré, en plus les cours d'histoire sur paris gratuit, merci lepetitmichel, de la tour eiffel jusqu'à bastil en passant par buttes chaumonts (19ème) ou j'ai dit au revoir à mes potes MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_redface merci bqc pour cette balade sympatique
    *salut mimi bienvenu sur forum et bonne préparation au mds tu es en bon mains
    elzbieta
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  Steph78 Dim 27 Juin 2010 - 21:56

    Salut Mimi, bienvenue sur le Forum. A ta disposition, si tu as besoin de conseils.
    A+.
    stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  PhJacques Dim 27 Juin 2010 - 17:03

    c'est la température qui vous met dans ces états ? Je peux pas vous laisser seuls ? Je pars faire un p'tite course sous le cagnard, et je retrouve le site en pleine ébulition, pire qu'avant Les Sables. On a quand même 9 mois à tenir les gars, les filles, avant de repartir, y'a des femmes qui font de jolis enfants en 9 mois. Bon bah moi j'ai fini la saison par un 20 bornes à Morienval/ Pierrefond (Ela j'ai pensé à toi ce matin lorsqu'on a pris le départ du trail de Pierrefonds cet hiver et qu'on se gelait les . . . ) là t'avais un bon 25°C ce matin 10h00 idéale pour faire une perf Ela, à fond à fond je suis allé aux côtés d'une femme qui se tirait la bourre avec moi, mais j'ai explosé au 5ème, j'ai pas pu la retenir, j'ai dû la laisser partir, et finir seul et mon i-pod accopmpagné par une chanteuse italienne qui m'encourageait dans les Oreilles, Ya là Ya là, Phil' MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Icon_cheers
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  bruno08 Dim 27 Juin 2010 - 6:47

    oh la c est chaud!!!

    Contenu sponsorisé


    MIMI,La nouvelle star des Bledrunners Empty Re: MIMI,La nouvelle star des Bledrunners

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:47