Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    DIMANCHE 23 MAI

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  PhJacques Mer 19 Mai 2010 - 21:56

    Je t'appelle samedi en fin d'après midi afin qu'on mange ensemble, on va se marer Didier, et là comme j'ai la banane je vais tout décoller la pelouse du près à Ambazac, demande à Ella j'ai fait une perf au trail des cerfs dimanche dernier. Merci Guizmo de m'avoir fait découvrir ce magnifique Trail. Doudou, je te présenterai ma femme une créole de l'ïle de La Réunion, là où il y a 1 super trail à faire en 2012 DIMANCHE 23 MAI Icon_cheers Phil' DIMANCHE 23 MAI Icon_cheers
    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  guizmo Mer 19 Mai 2010 - 14:58

    Fabien, je serai là ! Pas à Ambazac mais à Garches...9h30.
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  DIDIER Mer 19 Mai 2010 - 14:26

    phil,
    nous arrivons le samedi dans l'après midi, nous avons loué un gîte à 6 kms d'ambazac. nous allons à la pasta , nous pourrions dîner ensemble , téléphone moi en fin d'après midi. PS : moi c'est " doudou", celui qui regardait mes fesses c'est : "chouchou". thao, doudou.
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  Fabien Mer 19 Mai 2010 - 12:45

    Salut à tous,
    Je viens dimanche (9h30 à Garches?).
    A+.
    Fabien
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  PhJacques Mar 18 Mai 2010 - 23:48

    Oui mais là, y'avait longtemps que j'avais prévu d'aller à Ambazac pour cette course dont j'ai souvent entendu parlé. Il s'agit des Gendarmes et Voleurs du temps, et même s'il ne faut dénigrer aucune course comme tu me l'a appris, c'est un trail de 32.00Km avec à peine 800mD+. Bon je vais faire gaffe; et puis j'emmène ma femme, et puis il va faire beau ce week-end alors je vais me le faire cool, j'vais ramener des filles sur le parcours. Je vais essayer de voir Didier là bas (ChouChou). Eh Guy pour le trail des Lavoirs, c'est du tout bon y'aura un barbecue, je vais faire griler des sacisses ainsi que des pommes de terres à la braise. J'aurai 4 tentes dont une pour toi, Cri/ Cri, Laurent et deux autres tentes pour Ela. La Hollandaise est prévenue elle nous attend. Phil'
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  guy Mar 18 Mai 2010 - 23:42

    faites gaffe
    phil n en fait pastrop
    regarde comment j ai fini
    en viel infirme!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  PhJacques Mar 18 Mai 2010 - 22:38

    évidemment qu'on se verra à Ambazac, j'ai ton tel, je t'appellerai sur la ligne de départ, le 32,00Km démare à 12h00. Comme je serai sur place depuis la veille dans un p'tit gîte avec ma femme on pourra se voir sur la ligne de départ. Sinon j'ai pris la Pasta Partie, ainsi que la soirée de Gla, t'y seras toi ? Phil'
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  DIDIER Mar 18 Mai 2010 - 22:31

    oui,je suis là phil, j'espère bien que l'on se verra à Ambazac. DIMANCHE 23 MAI Icon_biggrin chouchou DIMANCHE 23 MAI Icon_cheers
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  PhJacques Mar 18 Mai 2010 - 22:03

    Eh mon Guy, comment faut il traduire tout ça, déconne pas tu vas pas me dire que tu te sens mieux ? Arrêtez le ! En tout cas, moi je ne pourrai pas être là, je ferai le trail des Gendarmes et des Voleurs du temps à Ambazac, à côté de Limoges. Normalement, je devais voir Didier là bas. Je ne sais pas si je le verrai, je n'ai plus de nouvelles de lui. Didier, t'es là ? Chouchou, t'es là ? Phil' DIMANCHE 23 MAI Icon_cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    DIMANCHE 23 MAI Empty DIMANCHE 23 MAI

    Message  guy Mar 18 Mai 2010 - 20:14

    Comme d habitude a 9h30 a marnes la VALLEE a disneyland avec les enfants deguisés en clown ou en tenue des sables(c est pareil)

    Contenu sponsorisé


    DIMANCHE 23 MAI Empty Re: DIMANCHE 23 MAI

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 17:11