Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    La Transahariana

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    La Transahariana Empty Re: La Transahariana

    Message  PhJacques Jeu 6 Mai 2010 - 22:51

    Ouaih ! Ouaih ! Laurent, j'étais moi aussi sur ce site, et donc cette course un soir de cette semaine lorsque mon esprit est reparti dans les sables et le désert, Ouail !moi aussi j'ai envie de la faire et de repartir, je m'étais dit que je ferai bien le désert du sultanan d'oman, je vous passe le lien http://www.raidsahara.com/oman/oman.htm c'est une bonne organisation on dirait, en efft il y a plein de buff MDS Comme nous maintenant ! ! ! Phil' La Transahariana Icon_cheers
    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    La Transahariana Empty Re: La Transahariana

    Message  fred Jeu 6 Mai 2010 - 16:34

    c'est ma copine l'infirmière (la blonde). Elle était avec nous à la 333 et elle sera à l'UTMB.
    C'est très bien organisé.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    La Transahariana Empty Re: La Transahariana

    Message  guy Jeu 6 Mai 2010 - 13:46

    tu n as peut etre pas bien vu mais une non-stop comme la Lybian que tout le monde ferait s il delaissait les sables
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    La Transahariana Empty La Transahariana

    Message  laurent Jeu 6 Mai 2010 - 11:34

    Salut mes amis,
    Je viens de découvrir une vidéo sur la Transahariana 2010. Connaissiez vous cette course qui semble proche du MDS mais moins importante, plus confidentielle, moins de participants !
    je vous joins le lien vers une vidéo de presentation bien réalisée. On y voit plus de buff MDS !!!!!
    Laurent
    http://vimeo.com/10911999

    Contenu sponsorisé


    La Transahariana Empty Re: La Transahariana

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 13:53