Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Initiation à la CO sur Paris Ouest

    Electron
    Electron


    Messages : 13
    Date d'inscription : 22/08/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Initiation à la CO sur Paris Ouest Empty Initiation à la CO sur Paris Ouest

    Message  Electron Sam 12 Sep 2009 - 16:47

    Salut tout le monde,
    Bon j'avais proposé ça sur Kikourou pour celles et ceux qui souhaitent préparer les raids orientation hivernaux (raid 28, raid normand, noctorientation, et autres épreuves du genre)
    Donc je peux organiser une initiation/formation à la CO pour ceux qui le souhaitent , histoire de vous donner au moins les bases nécessaires pour participer a ce type d'épreuves.
    Vu l'état de mon planning, je vous propose une première "fournée" du côté de st quentin en yvelines, probablement sur des cartes utilisées lors des épreuves du challenges de juin.
    Possibilité de monter ça le :
    - samedi 19 septembre (RdV à 8h30 sur place)
    - Samedi 26 septembre (RdV à 8h30 sur place)
    Pour les autres dates ce sera à voir car à partir d'octobre j'ai des concours de tir à l'arc le samedi matin... mais on pourra peut-être a ce moment là basculer sur des dimanche matin (à voir)
    Si il y a des personnes intéressées, merci de me le faire savoir...
    A prévoir, tenue de course + une boussole... Pour le reste je m'en occupe !
    Voili-voilou...
    Bon WE a toutes et tous !

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 7:31