Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

5 participants

    rasoir à main

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  PhJacques Lun 1 Mar 2010 - 23:31

    Youpi ! Merevoilà sur un autre post, alors moi je vais vous dire, je me rase uniquement au rasoir électrique, comme ça c'est tout de suite vu ce sera allure CowBoy voilà tout. Ouaih Elzbeta moi aussi je pense que je commence à souler mes collègue de travail qui arrivent à penser "vivement qu'il se barre dans le désert", mais ils m'enverront, certains des mails là bas. J'espère qu'il n'y en aura pas un qui aura la malheureuse idée de m'envoyer une question professionnelle. Phil. Elzbeta calme, calme, t'es comme moi, écoute Bruno, il est sage comme homme, moi je suis plutôt du genre caniche intrépide. Phil.
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  Foued Lun 1 Mar 2010 - 21:33

    Salut,
    Je ne me rase pas pendant la course rasoir à main Icon_mad , j'ai autre chose à faire.... rasoir à main Icon_lol
    Je prends avec moi 10 gr de savon liquide ..... c'est bon pour la semaine, lavage tous les jours + grand lavage rinçage lors de la journée de repos. rasoir à main Icon_lol
    Foued rasoir à main Icon_sunny
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  bruno08 Lun 1 Mar 2010 - 20:36

    mon mollet va bien merci, je le menage comme il faut.
    Je n en parle pas beaucoup moi car je ne veux embêter personne et puis je suis du genre discret, mes collegues l ont appris lorsqu'ils ont vus mon article dans le journal, je n avais rien dît.
    j en parle à mon epouse, ca me suffit et puis elle est de bon conseil même si elle ne courre pas. elle pense à plein de choses pour moi, c est cool.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  elzbieta Lun 1 Mar 2010 - 20:21

    ça va, en ce moment j'ai la péche mon genoux va bien mais il nous reste 32 jour (j'ai un compte à rebour chez moi rasoir à main Icon_lol )donc tt jour en se réveillant je vois les jours qui nous reste, je sens que pression mante au boulot je parle que de ça et les gens ont mare et parfois je me pose la question est ce que je suis vraiment raisonnable en me lançant dans tel aventure, mais bon c'est fait et ton mollet et le moral? elzbieta
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  bruno08 Lun 1 Mar 2010 - 20:01

    je me raserai à l arrache!!!, ca va elzbieta?
    je retrouve le moral, c'est que maintenant cest dans 33 jours!!!
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  elzbieta Lun 1 Mar 2010 - 19:57

    moi je survivrais sans mon brushing (j'éspere rasoir à main Affraid rasoir à main Affraid rasoir à main Affraid) , donc toi sans rasage rasoir à main Icon_wink a+ ela
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  bruno08 Lun 1 Mar 2010 - 19:35

    je suis prêt à ressembler à brad pitt mais je crains qu'il me faille bcp de boulot!!!
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  Steph78 Lun 1 Mar 2010 - 19:32

    Désolé pour toi mais pour les sables c'est le look Brad Pitt donc pas de rasage, il ne faut pas gâcher l'eau.
    Stéph
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 60
    Localisation : charleville mezieres

    rasoir à main Empty rasoir à main

    Message  bruno08 Lun 1 Mar 2010 - 18:57

    salut les mordus du bac à sable!!!
    avons nous assez d eau pour pouvoir se passer un coup de rasoir chaque matin?
    je sais que ca ne va pas être un concours de beauté mais j aime bien être rasé.

    Contenu sponsorisé


    rasoir à main Empty Re: rasoir à main

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:09