Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Conditionnement des sachets journaliers.

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Conditionnement des sachets journaliers. Empty Re: Conditionnement des sachets journaliers.

    Message  PhJacques Mar 23 Fév 2010 - 18:27

    Steph', tant que je te tiens, que veut dire dans tes listes concernant l'alimentation les initiales GU. "Elles" reviennent tjs dans la rubrique Etape ? Phil.
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Conditionnement des sachets journaliers. Empty Re: Conditionnement des sachets journaliers.

    Message  Steph78 Mar 23 Fév 2010 - 18:07

    Salut Phil, tu dois préparer tes sachets de poudre le week-end avant le départ.
    Stéph
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Conditionnement des sachets journaliers. Empty Conditionnement des sachets journaliers.

    Message  PhJacques Mar 23 Fév 2010 - 9:52

    Bonjour, soyons plus sérieux aujourd'hui (je parle pour moi): Quand doit on préparer ses sachets de nouriture Lyophilisé ? Je veux dire par là, combien de jour avant Maximum dois je ouvrir et déconditionner les sachets Lyophilisés pour les mettre dans les sachets Zip Lock ? Ma question vaut aussi pour les sachets de boisson d'effort. Phil. Merci à tous, comment aurions nous fait sans ce site ? Phil.

    Contenu sponsorisé


    Conditionnement des sachets journaliers. Empty Re: Conditionnement des sachets journaliers.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:01