Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
guy
PhJacques
papillon
Steph78
elzbieta
9 participants

    elzbieta nouvelle sur forum

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  PhJacques Mar 2 Fév 2010 - 0:54

    Oui Elzbieta j'ai compris ce que tu voulais dire "ce qui ne tue pas, rend encore plus fort" Avec un morale d'acier comme ça tu réussira. Mais là, à ta place c'est sans hésiter que je prendrais des bâtons. Va voir aussi un podologue qui pourrait constater une pronation du pieds comme j'avais aussi et qui me faisait mal jusqu'au genoux. Phil. T'inquiète pas on va faire la fête avec Bruno, Guy, Steph, Fabien, on t'attend tous ! PHil
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Mar 2 Fév 2010 - 0:29

    salut Phil
    t'inquites pas Phil je serai bien aux MDS ce que nous toue pas nous rende plus fort elzbieta nouvelle sur forum Icon_biggrin bon y a des fautes d'orto mais t'as compris c'est Guy qui a dit que le sable guérit tous, j'ai vu osteopathe difficile a dire en verra
    A+ Ela
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  PhJacques Lun 1 Fév 2010 - 23:31

    Bonsoir Elzbieta, Evidemment tu mets une attelle pour reprendre la course j'espère. J'en ai une très bonne qui s'appelle GEBEAU. Mais ça me fait penser comme le dit Didier j'avais acheté cette genouillère avant d'être allé voir mon podologue, va en voir un on sait jamais ils font des miracles ces praticiens. Et tu peux aussi aller voir un ostéopate. Eh je compte bien sur toi pour être dans notre tente à Bruno, Malte, et moi. Je m'en veux un peu d'être parti de vant toi sur le trail de L'Ice Trail, un trail pour les sanglier et les chasseurs, par pour nous autres Sableuse, Sableux. Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Lun 1 Fév 2010 - 23:14

    salut didier
    il y a 1 semaine pendant ice trail vers km 11 j'ai glissé est mon genoux se retourner en peu bizarrement, j'ai eu mal mais j'ai continué mon chemin en alternant la course et la marche, en suite que la marche pour finir avec 2 béquilles "fabriquer" en chemin avec des branches pour s'arrêter au 25 km et finir en ambulance, heureusement c'est entorse bénigne du genoux, aujourd'hui ça va mieux mais mon genoux n'a pas encore récupéré complètement, on m'a dit que il faut du temps et du repos et moi je n'ai pas le temps elzbieta nouvelle sur forum Icon_cry elzbieta nouvelle sur forum Icon_cry il reste 60 jours j'ai repris des sorti cap pas tr longtemps et en peu du vélo donc je pense que ça va aller,
    A+ elzbieta
    avatar
    DIDIER


    Messages : 65
    Date d'inscription : 18/01/2010
    Age : 61
    Localisation : Jarnac

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  DIDIER Lun 1 Fév 2010 - 22:22

    quel est l'origine de ton mal aux genoux ? tu peux voir un podogue du sport ? et/ou un ostéopathe, quelque fois ils font des miracles ! bon courage , didier .
    avatar
    Fabien


    Messages : 115
    Date d'inscription : 07/08/2009

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  Fabien Lun 1 Fév 2010 - 21:48

    Salut Elzbieta,
    Perso je suis d'accord avec Foued et je fais sans bâton. Mais après, tout dépend de l'entraînement que tu as avec bâtons car certains coureurs qui ont l'habitude de les utiliser arrivent à garder un très bon rythme tout en soulageant leur monture comme on dit.
    N'aies pas de doute, tu seras à l'arrivée et tu survivras au Sahara. Gardes le moral pour ton genou. Tu seras prête. Le plus dur dans ces moments là c'est que l'on peut avoir tendance à guetter la moindre petite douleur au fur et à mesure que la date approche. Je suis convaincu que tout va rentrer dans l'ordre.
    A+.
    Fabien
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Lun 1 Fév 2010 - 19:28

    Salut
    franchement je me pose aussi cette question, je n'ai pas vraiment l'habitude mais je vais essayer de m'entraîner avec et je vais décider au dernier moment si ce n'est pas pour MDS elle pourront me servir pour une autre course (bien sur si je survivrais aux dunes de Sahara) les bâton c'est une poids supplémentaire et moi mon objectif c'est le sac mois de 8kg je suis angoisser par mon genoux j'ai fait une petite sortit hier en vitesse de croisière sur le plat mais au 4 km la douleur est revenue, psychologiquement ça commence me peser je rêve que j'arrive pas passer mon bac où je me réveille avec la peur de ne pas être prêt le jour J j'espère que ça va s'arranger rapidement
    a bientot elzbieta
    Foued
    Foued
    Admin


    Messages : 777
    Date d'inscription : 28/07/2009
    Localisation : Paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  Foued Lun 1 Fév 2010 - 17:35

    Bienvenue Elzbieta sur ce forum,
    Grosse question...bâtons or not bâtons?
    Franchement pour moi c'est non elzbieta nouvelle sur forum Icon_mad car cela fait un truc de plus à porter et à gérer.
    Effectivement cela soulage les cuisses dans les côtes, mais en gros ou tu es dans la montagne et tu te mélanges les bâtons ou tu te trouves sur du vallonné et là les bâtons sont inutiles pour les périodes de course.
    Pour résumé: si la proportion de marche est importante il faut les bâtons, si non les basquettes suffisent elzbieta nouvelle sur forum Icon_biggrin .
    Foued elzbieta nouvelle sur forum Icon_sunny
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  bruno08 Ven 29 Jan 2010 - 3:15

    phil tu as dit sar koi c est un gars qui fait le mds?!!!
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  PhJacques Ven 29 Jan 2010 - 1:13

    Eh les gars, je suis content d'avoir amené Elzbieta dans notre forum; je suis désolé Miss si tu ne voulais pas que l'on sache que tu t'étais fait mal au genoux à cause de ce trail de SANGLIER, même qu'on était tout sale après. . . Sincèrement Elzbieta réfléchis aux batons, demande conseils à la bande de sableux Guy, Foued, Steph, Fabien. . . Car pour Bruno et moi ce sera notre premier sable déja qu'on aura du mal avec nos bras, c'est pas pour rajouter des batons en plus. . . Eh les gars, je suis dans la liste de DARBAROUD Dossard N°378. . .Vous devinez comme je suis heureux, et je poursuit pénard mes p'tits entrainements le soir tranquillou dans les rues à 21h00 pendant que SARKO parle à la télé, moi je cours. . .Phil. Elzbieta, tu veux pas partager notre tente à moi et Bruno, ainsi que Malte. . . nous prendrions une tente à côté de Guy, Elzbieta, t'aurai un toubib à côté de toi, ça ne changerai rien par rapport à ton mari.
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  guy Ven 29 Jan 2010 - 0:42

    Il n ya pas que stef a emmener des lekki
    foued et moi egalemenils soulagent le sac
    de 30%de son poids
    c est dopage legal
    l an passe et il y a 2 ans ,ils m ont permis de finir
    malgre de grosses douleurs aux genoux
    mais je dois reconnaitre que quand je ne savais
    pas m en servir je me suis casse une jambe
    en me prenant un baton dedans et en tombant
    de la montagne au tgv
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Jeu 28 Jan 2010 - 14:08

    salut Guy, Bruno et Stéph
    Guy, pour "testostérone" rien péjoratif ni tordu elzbieta nouvelle sur forum Icon_lol j'ai utilisé ce mot pour souligner caractère masculin du forum,
    je suis contente de me retrouver parmi les gens qui partagent la même passion, dans ma préparation pour MDS j'ai été seul et ce n est pas évident toujours
    je vois que grâce au Philippe tous le monde sait que je me suis blessée au genoux mais je vous assure que tous va bien encore qq jour de repos et je pourrai (j'espère) reprend entraînement, y a pire que de reste 1 semaine chez soi en pouvant dormir a volonté lire les bouquins et regarder les films elzbieta nouvelle sur forum Icon_cool
    j'ai regardé ce matin la liste des FR mon dossard 192 et je suis la seul polonaise dans le groupe
    Stéph pour le bâtons j'hésite encore pour être sincere j'ai pas vraiment l'habitude mais une option a prendre en compte
    a bientôt elzbieta
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  Steph78 Jeu 28 Jan 2010 - 9:00

    Salut Elzbieta, j'ai cru comprendre que tu avais le genoux en vrac et que tu te posais des questions sur les bâtons. L'année dernière pour la première fois j'ai décidé de prendre des bâtons car j'étais un peu juste au niveau entraînement et je dois dire que pour moi c'est un vrai plus si tu as l'habitude.Cette année je repars avec les mêmes des Leki traveler carbon.
    Bonne récupération et pas d'inquiétude car avec le fonds que tu sembles avoir quelques jours de repos vont te permettre de repartir plus fort.
    A+.
    Stéph
    bruno08
    bruno08


    Messages : 431
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 59
    Localisation : charleville mezieres

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  bruno08 Jeu 28 Jan 2010 - 3:05

    salut miss et bienvenue sur ce site, ca manquait justement de femmes!!!
    fais toi chouchouter par ton mari, profites en
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  guy Jeu 28 Jan 2010 - 1:32

    Pour te rassurer ,il y a aussi de la progesterone
    chez nous
    aux sables on a toujours une femme avec nous
    cette annee,il y a agnes apres les defections de
    Christine et Angela
    sur le site,il y a peu de femmes car 10%
    seulement des hommes sont des femmes
    en ultra(manque de testo sans doute)mais on
    fait tout pour que ca change
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  guy Jeu 28 Jan 2010 - 1:27

    Elzbieta bonjour!je ne suis pas le gourou mais l ancien
    que veux tu dire par testosterone?
    Ni machos,ni obsedes de course mais plutot
    imposteurs avec 2entrainements par semmaine
    par contre le mental est bon et nous sommes
    competiteurs
    notre site existe pour donner des conseils
    et se rencontrer ,preparer des course ensemble
    cette annee comme l an passe
    mds et utmb
    et en prep aubrac et tgv
    nous faisons 20kms a 10kms/h tous les dimanches
    les rd vous sont a la 1ere rubrique
    essaie nous,tu nous adopteras
    quand a ton genou,phil ne m en a pas dit assez
    telephone moi jeudi ou vendredi au n• que j
    je t envoie en MP
    a bientot peut etre
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  PhJacques Mer 27 Jan 2010 - 23:19

    Eh les gars, moi j'ai vu Elbetha en vrai, d'abord elle est ravissante, et en plus elle assure en course, si vous ne voulez pas qu'elle nous mette la toise à en avril, accueillons là avec respect et charme. Guy Elsbetha s'est faite mal à le genoux dans le bourbier dans lequel nous étions au trail de dimanche dernier, des sentiers pour sangliers qu'ils nous ont fait passé, j'étais tout sale après même que mon épouse n'avait pas le nouvel OMO. Non sans plaisanter Guy, Elsbetha à mal à le genoux et a détendu son ligament ? Le gourou de la bande, t'es là ce soir ? Phil.
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Mer 27 Jan 2010 - 22:06

    OK, merci de m'informer elzbieta nouvelle sur forum Icon_wink et de m'accueillir dans votre" famille" elzbieta
    papillon
    papillon


    Messages : 148
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 57
    Localisation : La Rochette 77

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  papillon Mer 27 Jan 2010 - 20:36

    tu n'as pas de chance car le tracteur (stéphane) au niveau testostérone bonjour la surdose elzbieta nouvelle sur forum Icon_pirat , il te faut des coureurs plus"éféminé "genre guillaume, foued, guy, fabien, fred, l'électron,tiblam etc etc . En tout cas bienvenu dans la famille et amuse toi bien elzbieta nouvelle sur forum Icon_biggrin
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Mer 27 Jan 2010 - 20:27

    merci steph a+
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  Steph78 Mer 27 Jan 2010 - 19:47

    Salut Elzbieta, bienvenue sur le site. Pour info, il y a plusieurs femmes qui participent à l'animation des différentes rubriques.Si tu as des questions n'hésites pas , on est à ta dispo.
    A+.
    Stéph
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    elzbieta nouvelle sur forum Empty elzbieta nouvelle sur forum

    Message  elzbieta Mer 27 Jan 2010 - 19:18

    salut,
    fraîchement inscrite j'ai survolé le forum et je suis en peu surprise il y a que du "testostérone".... non j'ai rien contre elzbieta nouvelle sur forum Icon_biggrin mais peut être c'est réserver que pour les mecs. Philippe m'a dit "va sur ce site", tu peux rencontrer les gens ultra sympa, des conseils pour ta préparation pour MDS 2010 (dossard 192) etc....mais je me sens en peu gêné elzbieta nouvelle sur forum Icon_redface parce que je ne sais pas si on accepte les filles ici ??? Elzbieta

    Contenu sponsorisé


    elzbieta nouvelle sur forum Empty Re: elzbieta nouvelle sur forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 16:19