Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    247 is Back

    guizmo
    guizmo


    Messages : 549
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Localisation : Lyon

    247 is Back Empty 247 is Back

    Message  guizmo Mer 1 Mai 2013 - 10:04

    Retour compliqué après une très belle tranche de vie passée dans le bac a sable, je ne dis pas grand bac a sable comparé aux distances parcourues par notre grand fou...Et d'autres.

    D'abord merci à vous, je mesure encore tout l'intérêt que suscite cette course au regard de tout les posts et je comprends qu'elle est parfois plus difficile à vivre derrière que dedans.

    Beau, chaud et sableux. Joli parcours varié, chaud d'après l'organisation et du sable moyenne un plus basse que les autres années.
    Avec pour cette edition la particularité d'une dernière étape de marche solidaire...j'étais partagé au début puis finalement je trouve le concept top, on a fait ça tranquille avec toute la tente, l'occasion de passer un dernier moment tous ensemble.

    Je termine pas à l'objectif que je m'étais fixé mais c'est pas grave, y'avait du monde et ça va de plus en plus vite devant, en revanche, l'équipe pour laquelle je courais fait 7 sur 33....trop content.

    Une pensée pour la tente 41 et encore merci pour vos encouragements.
    Enfin, coach Fred, j'ai pas toujours été super bon élève pour le suivi du plan, mais je rentre en forme avec d'autres projets....

    Guizzzzzzzzmomomoooooooooooooooooo sunny



    fred
    fred


    Messages : 463
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 56
    Localisation : ST RAPHAEL

    247 is Back Empty Re: 247 is Back

    Message  fred Jeu 2 Mai 2013 - 18:52

    Saches guillaume que je suis très très fier (de t'avoir un peu aidé) de ta performance!! Comme tu le dis, c'est très très difficile de rentrer dans le top 100 et tu n'en es pas si loin.
    Je crois que tu es le leader de ton team donc cette place de 7eme c'est surtout grâce à toi.
    Je sais que ton entraînement a été un peu chaotique pour pleins de raisons mais à notre niveau l'essentiel est ailleurs et tu l'as très bien compris.
    Encore une fois bravo à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 16:06