Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    marathon de londres

    Carole
    Carole


    Messages : 275
    Date d'inscription : 10/08/2010
    Age : 59
    Localisation : Genève

    marathon de londres Empty Re: marathon de londres

    Message  Carole Lun 7 Mai 2012 - 22:57

    Guy je ne peux que t'encourager ! Pour moi qui ai eu la chance de le faire deux fois, le marathon de Londres est le number 1 en terme d'ambiance !

    Comme quasi tous les dossards sont attribués à des associations, c'est à laquelle fera le plus de bruit sur le parcours, sera la plus visible offrira le plus de bonbons, fruits, gels etc etc.

    Le must, les boobies qui proposent de la vaseline pour les échauffements.

    Je veux faire Paris au moins une fois car je n'y ai jamais couru mais Londres est mon grand coup de coeur, bien avant New-York.

    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    marathon de londres Empty Re: marathon de londres

    Message  guy Sam 5 Mai 2012 - 23:23

    Oui Patrick,je sais tout cela mais j irai d une manière ou d une autre

    À septembre
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    marathon de londres Empty Re: marathon de londres

    Message  chtiquicourt Sam 5 Mai 2012 - 23:20

    Salut Guy cheers

    S'inscrire au marathon de Londres sans passer par une agence agréée est quasiment impossible affraid pour un non résident au Royaume-Uni.

    Si tu connais quelqu'un en Angleterre, c'est le moyen le plus sur ( tu t'inscris en passant par lui et en donnant son adresse )

    Il y a aussi un système de loterie pour les non résidents ( coût du dossard = 65 £ ) avec tirage au sort en octobre 2012 pour 2013 : toutes les places sont déjà vendues Sad

    A bientôt

    Patrick Cool
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    marathon de londres Empty marathon de londres

    Message  guy Ven 4 Mai 2012 - 15:59

    je continue ma tournée européenne par Londres où j ai déjà reservé une chambre à un ibis à 90 euros la nuit.
    POUR LE DOSSARD JE VAIS ME DEBROUILLER SEUL CAR ILS VEULENT 700 Pour 3 nuits ,juste poue avoir le droit d avoir un dossard!!!!!!ils se touchent!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    marathon de londres Empty Re: marathon de londres

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 17:15