Ultra Runners

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultra Runners

Forum d'échange sur la course à pied. toutes les distances sont abordées et plus particulièrement les courses nature d'ultra raids. L'adhésion à ce forum n'entraîne aucune cotisation de votre part mais les dons à l'association sont les bienvenus.


+4
stifleur89
guy
Steph78
chtiquicourt
8 participants

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 13:13

    Des cailloux affraid , du sable affraid affraid et des djebels affraid affraid affraid au programme du jour

    2 CP et 834 concurrents au départ study

    Je n'ai encore pas l'heure exacte du départ, mais les 12 premiers km semblent très roulants, aussi bien d'après le road-book que d'après les temps de passage au CP1 (plus de la moitié des coureurs est déjà passée ! )

    Un point détaillé des BR entre 13h00 et 13h30 cheers

    Patrick Cool
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 14:10

    Les temps de passage des BR à 13h00 study

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  20120421

    Jean Sébastien passe au CP 2 en 11ème position, et Stéphane en 20ème : toujours 2 BR dans les 20 premiers cheers cheers cheers

    Le rythme a totalement changé depuis le CP1, affraid changement de profil du parcours oblige !

    L'ascension du djebel Zireg ( que nous avions eu au programme de la longue de 82 km en 2011 ) va laisser des traces et creuser des écarts ! What a Face What a Face

    Patrick Cool
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 14:33

    Jean Sebastien ( dossard 28 ) vient de terminer ! cheers cheers cheers 10 ème de la 3ème étape cheers cheers cheers en 2h35'53" pour les 35 km cheers cheers cheers

    Nouvelle victoire d'étape pour Rachid El Morabity devant Salameh El Aqra et Aziz El Akad.

    Mohamad Ahansal termine 4ème.

    Rachid est plus que jamais favori pour la victoire finale ! A confirmer demain sur la longue (81,5 km)

    Patrick Cool
    Steph78
    Steph78


    Messages : 568
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  Steph78 Mar 10 Avr 2012 - 17:11

    Frank est bien arrivé et je viens de voir Foued sur la Webcam.
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 17:13

    Un point sur les BR à 16h00 ; encore 5 en course, Wink tous entre le CP2 et l'arrivée Very Happy

    L'allure est toujours aussi rapide, bounce bounce bounce même chez les filles, et toujours 2 BR dans les 20 premiers du classement général cheers cheers cheers

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  20120422

    Prochain point complet après l'arrivée du dernier BR study

    Patrick Cool
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  guy Mar 10 Avr 2012 - 17:17

    j ai vu les 2 filles ,Frank et Foued a l instant.HIP HIP HIP:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers
    avatar
    guy


    Messages : 1897
    Date d'inscription : 29/07/2009
    Age : 77
    Localisation : paris

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  guy Mar 10 Avr 2012 - 19:14

    La boucle est bouclee

    Patrick et JLM viennent d arriver



    Excellent!!!!!!!!!
    stifleur89
    stifleur89


    Messages : 91
    Date d'inscription : 14/05/2011
    Age : 47
    Localisation : chablis

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  stifleur89 Mar 10 Avr 2012 - 19:37

    bonsoir à tous,
    je vois qu'il y'a du très très bon chez les BR Very Happy
    je regarde un peu chaque jour pour encourager les BR ainsi que karim mosta.
    espère faire votre connaissance sur un futur MDS les BR.

    cordialement
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 20:50

    Ca y est ! Tout le monde est sous la tente ( depuis un certain temps ) , et Darbaroud a fini ses calculs savants pour mettre à jour les classements des derniers arrivés ( des Bled Runners bien sur ! cheers )

    La journée des BR

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  20120423

    Demain et jeudi, étape exceptionnelle cyclops ( 81,5 km et départ à 12h00 pour les 50 premiers du général ), alors suivi EXCEPTIONNEL avec un point complet toutes les 3 à 4 h sur les Bled Runners, cheers cheers cheers et jusqu'à l'arrivée des derniers !!! jocolor

    Patrick Cool
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  laurent Mar 10 Avr 2012 - 22:07

    Un nouveau message de Frank. Les nouvelles sont bonnes avant la longue ! cheers

    Mardi : Étape sympa vent dans le dos soleil voilé. Bonnes sensations, je suis rentré dans le rythme du MDS. Un passage très agréable après le 1er djebel avec une descente dans le sable et un long faux plat sablonneux ou j'ai pu courir car le sable était plutôt dur. Je cours en parallèle à la piste à la recherche de terrain dur et surtout à mon rythme. C'est cool, je ne suis jamais en sur régime et j'alterne marche et course. Les bâtons et les Hoka sont vraiment le bon choix. Mes ampoules sont tout à fait supportables. CP2 je fais un mini stop chez les docs car mon cuissard m'irrite dans le bas des reins, un strap et ça repart nickel ! Longue traversée d'un lac, ça va bien, aucun marcheur ne me double :-), je suis à l'eau pure, un peu marre du sure... On passe à coté d'une auberge (du vice de la part de l’organisation).Ca va bien, je retrouve mon "pote" Arouan, Tunisien du 93:-). 14H30, arrivée. Pas de nouvelles ampoules, je suis mieux qu'hier, le diesel est en route et tourne bien. Demain c' est le verdict. Yallah !!
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  leptitmichel Mar 10 Avr 2012 - 22:38

    Et pour compléter voici des news d'amandine... (oui Laurent entre franck et amandine j'ai choisi amandine... Va savoir pourquoi ;-)))

    "Merci encore pour vos nbrx messages. je les reçois à l'heure du dessert, c'est ma petite gourmandise que je lis à la lueur de ma frontale. On se lève ts les jours à 5h45, et coucher à 20h. aujrd'hui c'est dur moralement. j'ai un petit coup de pas bien après ma petite danse webcam à l'arrivée. je suis très fatiguée, j'ai mal aux épaule (sac 8kg), pour la 1ère fois de ma vie, j'échangerai volontier ma mousse au chocolat contre un saucisson. je ne supporte plus le sucré. mon pantalon s'est détendu et il frotte sur mon entrejambe donc j'ai des brûlures (aussi sous aisselles avec frottement t-shirt) mais c'est comme les ampoules, ça reste superficiel. physiquement le reste tient. Demain "c'est la longue": 81km. on part à 8h30, j'aimerai arriver à minuit mais je vais faire ce que je peux car physiquement et moralement, faut être costaud... hier 18 abandons. dslée de ne pas être positive... je partage avec vs le meilleur et le pire. De vous l'écrire me permets déjà d'aller mieux."

    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  leptitmichel Mar 10 Avr 2012 - 22:43

    J'aime bien ce qu'écrit Franck... ca me rappelle des chose d'avant la 333

    Franck a écrit:Les bâtons et les Hoka sont vraiment le bon choix.

    Qu'est-ce que je disais... Des Hoka mafate et des batons de rando. Pour le désert c'est le duo gagnant...

    Franck a écrit: je suis à l'eau pure, un peu marre du sure...

    Pareil. après la perte de mes affaire j'ai été obligé de tourner a l'eau pure... Et ca ne m'a finalement posé aucun probleme...

    Franck a écrit:je suis mieux qu'hier, le diesel est en route et tourne bien.

    Le point dur sur ces courses c'est le deuxième jour... Sur la 333 80% des abandons ont lieu le deuxième jour !!! Au dela, le corps s'adapte. Passer le deuxième jour est un véritable passeport
    laurent
    laurent


    Messages : 566
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 56
    Localisation : Tours

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  laurent Mar 10 Avr 2012 - 22:59

    leptitmichel a écrit:Et pour compléter voici des news d'amandine... (oui Laurent entre franck et amandine j'ai choisi amandine... Va savoir pourquoi ;-)))

    Ben oui mais je ne connais pas Amandine et je n'ai pas eu le choix ..... Et puis Frank est un grand monsieur avec un gros coeur ..... mais on change quand même si tu veux !!!! cheers
    chtiquicourt
    chtiquicourt


    Messages : 705
    Date d'inscription : 13/12/2010
    Age : 67
    Localisation : Valenciennes

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  chtiquicourt Mar 10 Avr 2012 - 23:11

    laurent a écrit:
    leptitmichel a écrit:Et pour compléter voici des news d'amandine... (oui Laurent entre franck et amandine j'ai choisi amandine... Va savoir pourquoi ;-)))

    Ben oui mais je ne connais pas Amandine et je n'ai pas eu le choix ..... Et puis Frank est un grand monsieur avec un gros coeur ..... mais on change quand même si tu veux !!!! cheers

    C'est le reportage de TV5 d'hier qui vous inspire ??? lol! ( celui qui concernait les filles du MDS queen , mais pas de chance, Amandine n'y était pas Sad )

    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  PhJacques Mar 10 Avr 2012 - 23:39

    guy a écrit:j ai vu les 2 filles ,Frank et Foued a l instant.HIP HIP HIP:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers
    Comprends pas tout là ? ? ? ?
    leptitmichel
    leptitmichel


    Messages : 969
    Date d'inscription : 09/12/2009
    Age : 61
    Localisation : Sartrouville (78)

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  leptitmichel Mer 11 Avr 2012 - 9:04

    Un message sur le site de Christophe Le Saux (avec qui j'ai couru en guyane)... et devinez de qui il parle...


    "3ème étape : TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km … Faux plats montants, traversée de lacs asséchés, … Christophe se maintient à la 9 ème place il boucle cette 3 ème étape en 2H56’07 en compagnie de Jean-Sébastien Braun. Il conserve sa place de 1er français sur cette épreuve qui ne fait que commencer."
    elzbieta
    elzbieta


    Messages : 509
    Date d'inscription : 27/01/2010
    Age : 52
    Localisation : paris

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  elzbieta Mer 11 Avr 2012 - 11:02

    Mais c'est qui JS BRAUN ? J'ai raté qqch pendant mon absence? En tou cas il est fort
    PhJacques
    PhJacques


    Messages : 2566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Achères Ville/ Saint Germain en Laye

    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  PhJacques Mer 11 Avr 2012 - 20:24

    Une fusée, moi aussi j'ai rien compris
    Il est peut être comme Malte, il a peut être
    Pris un horaire d'avion différent des autres ?
    Faut voir peut être ? Phil'

    Contenu sponsorisé


    Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km  Empty Re: Etape 3 - 10 avril - TAOURIRT MOUCHANNE / EL MAHARCH : 35 Km

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 8:55